![Image](http://th03.deviantart.net/fs70/200H/f/2013/118/6/1/trumpet_wingull_by_jeepsollender-d63cwdg.png)
![Image](http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/vp/image/1363/80/1363800691449.png)
Pour novembre.
http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-po ... hir-alpha/
Modérateur : Equipe Modératrice
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Rappel : Rouge-Feu et Vert-Feuille sont sortis avant Emeraude.Mystia Lore. a écrit :Elle est où la version Z ?![]()
Non sérieusement, c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu jouer aux version GBA, mais XY n'a même pas eut son extension quoi
c'est possible en effet mais c'est pas grave, je suis heureux, j'en avais marre de jouer à rubis sur ma télé et que tout était déformé et aussi parce que rubis/saphir est un des mes jeux pokémon préféré et avec ces nouveau design, ses possible méga évolution de groudon et kyogre et un remaniement en profondeur (j'espère), que demander de plus....je suis 100% pour et je serais au rendez-vous en novembre!!flyx007 a écrit :Nintendo c'est plus quoi faire pour rembourrer ses poches,mais c'est deja mieux que noir et blanc bien que je trouve les nom nul (tout comme les jaquettes).
probablement,comme pour les gba kyogre et groudon ^^(vus commme tu est fans de pokémon tu vas te la prendre je pariCharizard-Cristale a écrit :J'ai hâte ! Je me pose une question.
Pensez-vous que Nintendo va éditer des 3DS collector comme pour les versions X et Y ? :S
Ah ouais toi aussi ton père travaille chez Nintendo ?Flyx007 a écrit :probablement,comme pour les gba kyogre et groudon ^^(vus commme tu est fans de pokémon tu vas te la prendre je pariCharizard-Cristale a écrit :J'ai hâte ! Je me pose une question.
Pensez-vous que Nintendo va éditer des 3DS collector comme pour les versions X et Y ? :S)
Âpres j'ai entendu dire d'une source perso que il y aurais pas mal de changement au niveau de l'histoire,de la carte(on aurais aces aux autres région par avion) ceux qui présage une suite!!!
YanouSefirosu a écrit :Ah ouais toi aussi ton père travaille chez Nintendo ?Flyx007 a écrit :probablement,comme pour les gba kyogre et groudon ^^(vus commme tu est fans de pokémon tu vas te la prendre je pariCharizard-Cristale a écrit :J'ai hâte ! Je me pose une question.
Pensez-vous que Nintendo va éditer des 3DS collector comme pour les versions X et Y ? :S)
Âpres j'ai entendu dire d'une source perso que il y aurais pas mal de changement au niveau de l'histoire,de la carte(on aurais aces aux autres région par avion) ceux qui présage une suite!!!
asl102 a écrit :Juste pour parler d'une version Z vous pensez vraiment qu'on en aura une ? Parce que pour ma part je n'y croyais pas... Dans la 3ème version on a toujours eu un 3ème légendaire (il me semble) et là le Zygarde (commencant par un Z) on pouvait déjà l'avoir dans X et Y, ce qui laissait présager qu'il n'y aurait pas de 3ème version
Dans Pokémon Jaune, il n'y avait pas de troisième légendaire. Dans Pokémon Cristal, Suicune est le Pokémon principal, ors on peut l'avoir dans Or/Argent. Dans Pokémon Emeraude, Rayquaza était le Pokémon principal, et on pouvait l'obtenir dans Rubis/Saphir après la league. Pareil pour Pokémon Platine où Giratina était présent dans la grotte retour. Ton raisonnement ne tient pas la routeasl102 a écrit :Juste pour parler d'une version Z vous pensez vraiment qu'on en aura une ? Parce que pour ma part je n'y croyais pas... Dans la 3ème version on a toujours eu un 3ème légendaire (il me semble) et là le Zygarde (commencant par un Z) on pouvait déjà l'avoir dans X et Y, ce qui laissait présager qu'il n'y aurait pas de 3ème version