![Image](http://puu.sh/8xFPZ/ff12fea845.jpg)
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
mon dieu quelle magnifique trouvaille... je rêverais de trouver ça!Mentalispirit a écrit :Omg, mais omg quoi... j'arrive à peine à y croire.
Lol, je vais pas une fois en brocante, mon père y va il rentre avec ça :
une console Nintendo 64/Manettes etc, + 007 en boîte/Dark je sais plus koi
Bref, pour 25e, notice tout dans les jeux, et le gros délire, c'est que sur la console y'avait un petit mot avec marqué "De jasmine" Du genre sa femme a tej les jeux de son mari + la console pour quedal, omg... ça va faire un beau cadeau de Noël, mais si j'les avais trouvés moi-même T.T...
QUE DEMOTION.
Oui bon, t'as quand même eut de la chance ce dimanche heinMentalispirit a écrit :Moi je trouve plus rien de spécial.
Décidément, les cartes Magic sont vraiment badass *-* Je vais finir par me mettre à ce TCG si ça continue x3 Rien qu pour les illustrations *w*Mystia Lore. a écrit :
Heureusement, je les aient eut en "cadeau". Finalement, en voulant partir, je tombe sur des cartes Magic(Pour une fois...), et pas des mauvaises en plus !
Voir l'image en grand
Pas mal ^^ Moi je joue pas trop mais j'aime bienMystia Lore. a écrit :L'avantage de Magic, c'est que même dans les cartes communes, on trouve de fort belles illustrations. En voici une de mes préférées, en commune : Petit, petit...
Flyx007 > Non, non, NON. Ce n'est pas le TCG auquel j'accorde le plus d'importance, non ! * Cache toutes ses cartes, ses decks et ses classeurs *