Je m'appelle Thibaut, j'ai 26 ans, et j'habite au Nord de Lyon, près de Villefranche sur Saone.
Je suis un grand fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (ayant commencé sur un Amstrad CPC et un Commodore 128D pour les plus anciens du forum :'} ), j'ai eu la chance de connaître l'âge d'or des jeux et salles d'arcade, et des jeux qui avaient une durée de vie de plus de 6 heures ! Avec des graphismes ô combien poussés pour l'époque, mais qui feraient saigner bien des yeux aujourd'hui

Aujourd'hui grand joueur de jeux de société en tous genres, et de jeux en ligne (League of Legends, Counter Strike GO, DayZ et j'en passe...), je continue de vivre ma passion comme il y a 20 ans !
Parmi tous ces jeux, bien évidemment, Pokemon, les versions Bleu et Rouge sur ma Game Boy Color (la grise était à la retraite depuis peu !), la version Jaune, les versions Argent et Or, mais je pense avoir arrêté après ça, en découvrant les jeux PC en ligne

Bref ! Ce week-end, en faisant un gros rangement de mon ancienne chambre chez mes parents, je retombe sur ma passion d'il y a une quinzaine d'années : les cartes Pokémon ! Un gros classeur de collectionneur tout rempli tout bien trié (y'a des qualités qui se perdent au fil du temps ...), que je vais m'atteler à mettre en vente sur votre forum et peut être sur des sites marchands à côté !
Bref, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez des cartes en particulier, j'ai déjà repéré dans ma collection quelques cartes qui ont de la valeur. Toutes mes cartes sont édition Jungle ou Fossile (de mémoire, les premières éditions).
Voilà pour moi !