Si je suis içi, c'est pour que vous votiez pour moi. En effet, je suis jeune, dynamique et motivé, et j'ai toutes les "cartes" en main pour réaliser les projets qui me tienne à coeur ! 8-)
Hein, quoi ? Me suis trompé de forum ? xD
Bon, plus sérieusement ...
Je suis un jeune vieux de 25 ans qui baigne dans l'univers Pokémon depuis déja pas mal de temps, tout a commencé avec mon grand frère m'offrant le jeu Pokémon Rouge sur Gameboy à l'époque ... et mon premier paquet de cartes. C'étais le set de base, il y avais Dracaufeu sur le paquet ... et aussi dedans, en première edition. Ni une ni deux, j'étais contaminé, et depuis, je ne cesse de suivre ce qui se fait en matière de monstres de poche.
J'habite dans une ville près de Valence (26), et étant un vieux de la vieille, je possède plein de choses sur Pokèmon, mais surtout des vieilles cartes. J'ai arrêté de collectioner après le set Gym Leader, c'est un set en anglais d'ailleurs. J'ai trèès vaguement repris avec un paquet de carte acheté en guise de nostalgie, et pouf, un Mew Ex !

Je pense que je vais poster ma collection et je vais essayer d'être actif içi, mais n'étant plus trop habitué au forums, je promet rien ...

Et peut-être même que je me mettrais à faire des échanges ou autre ... j'ai toujours été craintif à ce sujet, à cause de la poste surtout ... ><'
Merci de m'avoir lu, désolé de la longueur, et puis ... bienvenu à moi-même !