Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Mon contact n'a aucune nouvelle concernant son stock pour l'instant, ce qui est assez étonnant dans la mesure ou il les a relativement tot d'habitude ... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ces étincelles commencent à me plaire :evil:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Non mais bon 3ultra (dont une full art) sur 6 booster, je dis "cheat" pour ma part ^^ d'ailleurs cette fois on sait pas d'où il les tiens, d'habitude il le dit mais pas là, étrange... (j'ai développer une théorie du complot entre asmodée est eux xD)
Perso si j'ai autant de chance que lui avec 9 booster je serait très très content, lesblins je veux de l'ultra rare dans mes booster :twisted:
[A]rcanin, 2-3 par ultra rare xD
Sérieusement, y'a eu autant de suspense avec les autres extension? (je me suis mis aux cartes y'a pas si longtemps, XY était déjà sortie)
Ils sont mineurs ou c'est moi ? Parce qu'ils te sortent 100 boosters en 1 mois mais quand tu entends les voix, soit les parents sont riches, soit ils tiennent une presse ^^
[A]rcanin, pour répondre à ta question ils sont au lycée, si je dis pas de bêtise ils ont tous les deux 17 ans.
Après s'il bosse un peu à coté des cours et qu'ils n'ont pas d'autres passion, je pense que c'est facile (après elle vends ses ultra en double 40€ sur ebay, ils font des brocante aussi, achètent des cartes 0.10cts et les revendent 20€ [sa m'a trop choqué sa xD])
Oui bien sur tu voudras lesquelles ?
Le Kangourex Ex, Le Mega Kangourex et le Kangourex-Ex FA sa ira je pense sur 9 booster sa me convient
Sur les display que je vais ouvrir j'espere ne pas en avoir en doubles !!! Mais bon, en tout ça fait déjà 3 Tortank FA que je me chope dans les XY .... Alors je pense en avoir plein, des doubles ....
EDIT : Pour info un site annonce la sortie le 27 mai !!!
Dernière modification par Pikastore le 14 mai 2014, 20:13, modifié 1 fois.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!