Championnat de France Pokémon 2014
Modérateur : Equipe Modératrice
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Championnat de France Pokémon 2014
@______@
Faut que je prenne mon billet de train peut-être @_____@
Faut que je prenne mon billet de train peut-être @_____@
Je trouve que en ce moment on rencontre beaucoup de deck à base de Dracaufeu Ex sur TCGO.
C'est comme à chaque extension, les nouveautés sont représentés en masse. Je pense que beaucoup de joueur profite de TCGO pour faire des tests avec les nouvelles cartes jouables.
C'est comme à chaque extension, les nouveautés sont représentés en masse. Je pense que beaucoup de joueur profite de TCGO pour faire des tests avec les nouvelles cartes jouables.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
LISTE DES PARTICIPANTS MISE A JOUR EN PAGE 1 en date du 21 mai
[/b]French Pokémon Organized Play Coordinator
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Wow 113 Masters !!
- Psychopolis
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Si des gens du staff comptent revendre leurs display XY Etincelles de dotation, qu'ils me contactent s'il vous plait, j'en cherche 3 ou 4 ! Merci
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
J-2 les pikamis, préparez bien votre sac, n'oubliez pas le stock de Soda Cool et de Baie Ceriz, faites un bisou à Maman, un long voyage vers la ville de Verberie nous attend jeunes dresseurs, encore deux dodos et le moment tant attendu dans l'année se présentera à nous : être le meilleur dresseur et gagner tous les défis...
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
- Skylar72
- Organisateur
- Magasin :
Au fait les amis, après de nombreuses péripéties je n'ai (peut-être) plus de moyen de transport, du coup est-ce qu'il reste une place à quelqu'un au départ de Paris?
Oh et BTW je cherche 3 Lyssandre 4 Palpad et 1 Mégaphone au près!
Bien cordialement!
(Oui je sais c'est quasiment à la dernière minute mais osef)
Oh et BTW je cherche 3 Lyssandre 4 Palpad et 1 Mégaphone au près!
Bien cordialement!
(Oui je sais c'est quasiment à la dernière minute mais osef)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
J'ai un Mégaphone pour toi Skylar
Sinon, je voudrais savoir, pour 40 joueures, combien de rondes avons-nous ? Et à combien de joueurs avons-nous une ronde supplémentaire ?
Merci
Sinon, je voudrais savoir, pour 40 joueures, combien de rondes avons-nous ? Et à combien de joueurs avons-nous une ronde supplémentaire ?
Merci
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Deastiny
- Membre
- Magasin :
Inscrit !
#jamaistroptard
#jamaistroptard
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Pour ma part je recherche :
1 Kangourex Ex
1 Mega Kangourex Ex
2 Lyssandre
2 Megaphone
Contactez moi par MP si vous pouvez me prêter ces cartes pour Samedi et Dimanche !
A samedi !
1 Kangourex Ex
1 Mega Kangourex Ex
2 Lyssandre
2 Megaphone
Contactez moi par MP si vous pouvez me prêter ces cartes pour Samedi et Dimanche !
A samedi !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
J'suis pas un pro de Google : je n'arrive pas à trouver une jolie decklist vierge officielle Next Destinies-Flashfire
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
Benjizztop > A 40 joueurs, c'est 6 rondes top 8. 7 rondes à partir de 65 joueurs. Tu peux te référer à cette page à l'avenir si tu veux (enfin, à moins que la structure change la saison prochaine).
Au fait ! Je rappelle pour tous ceux et celles qui n'auront pas la chance de venir mais qui voudraient des updates sur les résultats de leurs amis, les decks joués, etc., que je suis sur Twitter (@lubyllule) et que je posterai sans doute des updates en live - surtout sur mes propres résultats, quels joueurs sont aux premières tables, quels sont les decks joués, mais si vous cherchez une info vous pouvez me contacter via Twitter et j'essaierai de répondre !
(Si mes tweets sont en anglais c'est pour alimenter mon audience internationale 8-) , mais vous pouvez me parler en français et je peux répondre en français bien sûr)
Au fait ! Je rappelle pour tous ceux et celles qui n'auront pas la chance de venir mais qui voudraient des updates sur les résultats de leurs amis, les decks joués, etc., que je suis sur Twitter (@lubyllule) et que je posterai sans doute des updates en live - surtout sur mes propres résultats, quels joueurs sont aux premières tables, quels sont les decks joués, mais si vous cherchez une info vous pouvez me contacter via Twitter et j'essaierai de répondre !
(Si mes tweets sont en anglais c'est pour alimenter mon audience internationale 8-) , mais vous pouvez me parler en français et je peux répondre en français bien sûr)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
De notre côté nous cherchons quelques trainers XY2 ainsi qu'un Drakkarmin
Merci.
Merci.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
bonjour à toutes et tous,
j'aurai une question assez simple,
je veux emmener mon fils pour qu'il voit un peu comment ce passe un championnat...
est ce que c'est intéressant juste pour des 'visiteurs' , j’entends par là venir sans jouer...
et si oui quand et vers quelle heure il est préférable de venir....
Merci d'avance pour les réponses d'habitués
j'aurai une question assez simple,
je veux emmener mon fils pour qu'il voit un peu comment ce passe un championnat...
est ce que c'est intéressant juste pour des 'visiteurs' , j’entends par là venir sans jouer...
et si oui quand et vers quelle heure il est préférable de venir....
Merci d'avance pour les réponses d'habitués
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous
- Skylar72
- Organisateur
- Magasin :
Il est normalement interdit d'approcher des tables pendant le jeu afin de ne pas perturber les joueurs.
Et quand les joueurs ne sont pas à leur table, ils sont censé sortir de la zone de jeu...
Les matchs durant jusqu'à 50 minutes et s’enchaînant rapidement, il n'y a que peu d'intérêt à venir pour regarder si on peut venir pour jouer.
En gros ton gamin risque de s'ennuyer sévère.
Par contre amène le pour jouer et là je te garanti qu'il va s'amuser! En plus je suis sur que de gentille personne pourront lui prêter des cartes si il n'a pas ce qu'il faut!
Et quand les joueurs ne sont pas à leur table, ils sont censé sortir de la zone de jeu...
Les matchs durant jusqu'à 50 minutes et s’enchaînant rapidement, il n'y a que peu d'intérêt à venir pour regarder si on peut venir pour jouer.
En gros ton gamin risque de s'ennuyer sévère.
Par contre amène le pour jouer et là je te garanti qu'il va s'amuser! En plus je suis sur que de gentille personne pourront lui prêter des cartes si il n'a pas ce qu'il faut!
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Je vous dis à tous bonne chance et que les meilleurs arrivent en top
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
1 Viridium Ex au Pret pour demain..? Je laisse mon numéro si quelqu'un en a un à la vente (sur place bien sur) sinon qu'il me sms, Merci!
06 34 68 56 32
06 34 68 56 32
saison 2005-2006:(11-14)
2nd à Cannes, 2nd à Lille, 2nd à Valence, 2nd à Metz, 1er à Nantes, 1er à Paris,2nd Strasbourg, 2eme à Lyon, 2eme Français au Championnat de France, Top 32 Worlds(17ème)
saison 2006-2007:(Master)
1er au Te Nice du 09/09,1er au Défis Gouda15/10 , 1er au Prerelease de Milan Df du 28/10 ,1er au Lucca Chalenge (Spt) ,1er Sceler Df Nice du 25/11
Saison 2008-2009:(Master)Top16 CF,LCQ du worlds(7-1)
Saison 2009-2010:(Master)Top16 CF
Saison 2011-2012:(Master)Top16 CF
2nd à Cannes, 2nd à Lille, 2nd à Valence, 2nd à Metz, 1er à Nantes, 1er à Paris,2nd Strasbourg, 2eme à Lyon, 2eme Français au Championnat de France, Top 32 Worlds(17ème)
saison 2006-2007:(Master)
1er au Te Nice du 09/09,1er au Défis Gouda15/10 , 1er au Prerelease de Milan Df du 28/10 ,1er au Lucca Chalenge (Spt) ,1er Sceler Df Nice du 25/11
Saison 2008-2009:(Master)Top16 CF,LCQ du worlds(7-1)
Saison 2009-2010:(Master)Top16 CF
Saison 2011-2012:(Master)Top16 CF
- Majin_jm
- Membre
- Magasin :
Bon, je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants pour demain.
C'est mort pour moi cette année, mais j'économise déjà pour l'année prochaine
Amusez-vous bien !
C'est mort pour moi cette année, mais j'économise déjà pour l'année prochaine
Amusez-vous bien !
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu
Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...
GO VEGAN !
Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...
GO VEGAN !
- Enyptos
- Membre
- Magasin :
40 seniors?!
Ce... C'est pas mal!
Bonne chance à tous en tout cas!
Ce... C'est pas mal!
Bonne chance à tous en tout cas!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
bon courage a tous les participants ^^
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91
échange en cour : ;
échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)
ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
échange en cour : ;
échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)
ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Pour rappel je tweete en live (cf ma signature). J'ai fini la ronde 5 donc si qqun veut une info j'ai le temps d'y répondre!
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
- clemkirby83
- Membre
- Magasin :
Il est bien,ce CdF ?
- Blue
- Membre
- Magasin :
Y a Matthieu cornichampion/ sogeking qui a perdu un deck aromatisse, deckbox usée qui représentait un régigigas avec 2 thundurus ex fa et 2 yveltaux ex fa notamment.
Comme y a pas de voleurs à pokémon la personne qui l'a prise par erreur est priée de de manifester
Comme y a pas de voleurs à pokémon la personne qui l'a prise par erreur est priée de de manifester
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- clemkirby83
- Membre
- Magasin :
Alor,qui a été califiée pour le CdF ?