Championnat de France Pokémon 2014
Modérateur : Equipe Modératrice
- newton999
- Membre
- Magasin :
Re: Championnat de France Pokémon 2014
Purée, je me remets à l’anglais juste pour répondre à un crétin d’hollandais sur HT, pffff….
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Luby a choppé la grosse tête, mais comme il s'appelle Stéphane, il va faire 1-6 au mondial.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Comme tu as éveillé ma curiosité, je viens d'aller y jeter un oeil. Et c'est vraiment lamentable. Ca fait plaisir de voir l'image que certains ont des joueurs français ! Ils ont la mémoire courte. Est ce que quelqu'un leur a parlé d'un petit deck Léviator made in France qui a roulé sur une bonne partie du monde ces dernières années, et d'un certain Fabien G. qui aurait juste amplement mérité un titre de champion du monde avec !! Enfin bref ... J'espère qu'ils déchanteront aux Worlds.newton999 a écrit :Je viens d’aller voir sur HT, et à moins d’être blindé, je vous conseille d’éviter le topic Greninja-Cow.
J’en suis à un point où je pense détourner un avion pour aller l’écraser dans le building du Worlds !!
Nan, je déconne la NSA !!
A tous les gens qui vont aux Worlds, merci de rouler sur tous ces crétins prétentieux à la bannière étoilée (et sur les hollandais aussi, y’a des hollandais sur HT).
Vraiment triste…
Mais évitons les sujets qui fâchent !
Super week end de national, comme toujours ! C'est clair que ça fait vomir d'avoir un top 8 pour 119 joueurs, mais bon ... si on avait le choix ça se saurait.
Ca m'a fait bien plaisir de voir des gens qui se font rares en tournois, de retrouver les habitués, et de bien s'amuser tout le week end. J'étais venu pour rigoler, et j'ai été servi !
Merci à Hervé et à tout son staff pour l'organisation, et au plaisir de retrouver tout ce petit monde la saison prochaine.
Pour ma part, pas de report pour le moment. J'en ferai surement un plus tard.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Heytrainer est un vieux forum abandonné, les seuls qui y trainent sont les rageux qui ragent tellement que Virbank City (le groupe FB où se passe tout ce qui concerne le TCG Pokémon) est trop calme pour eux. Vous devriez laisser tomber à mon humble avis, y a pas grand-chose à gagner à se ramener à dix sur le forum pour défendre l'honneur français, même si je suis d'accord avec vos arguments, vous allez pas convaincre Meesie.
Je suis allé jeter un oeil quand même, et je suis déçu de voir que David Jensen, mon pote norvégien, crache à la figure des français ("Frog goes down in the finals, finally meets a player/deck with some merits"). HT n'apporte vraiment rien de bon. =(
Je suis allé jeter un oeil quand même, et je suis déçu de voir que David Jensen, mon pote norvégien, crache à la figure des français ("Frog goes down in the finals, finally meets a player/deck with some merits"). HT n'apporte vraiment rien de bon. =(
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais je serais bien curieuse de savoir ce que les autres pays bavent sur les Français..
En tout cas très contente de ce week end je me suis consolée du samedi en gagnant le dimanche
J'ai eu un casquette Feunec\o/
J'ai pu jouer contre des deck variés ainsi que des gens contre lesquels je n'avais pas encore joué.
Bien contente de mes adversaires en tout cas! Newton, Billy, Fabien, Boris, Romain, et tous les autres...
Une très bonne expérience supplémentaire!
Merci à tout le staff pour ce que vous faites pour les joueurs.
Dommage pour ce mini top, en espérant que les Américains ne détruiront pas notre communauté de jeu au fil des années.
A l'année prochaine!
En tout cas très contente de ce week end je me suis consolée du samedi en gagnant le dimanche
J'ai eu un casquette Feunec\o/
J'ai pu jouer contre des deck variés ainsi que des gens contre lesquels je n'avais pas encore joué.
Bien contente de mes adversaires en tout cas! Newton, Billy, Fabien, Boris, Romain, et tous les autres...
Une très bonne expérience supplémentaire!
Merci à tout le staff pour ce que vous faites pour les joueurs.
Dommage pour ce mini top, en espérant que les Américains ne détruiront pas notre communauté de jeu au fil des années.
A l'année prochaine!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Léger report.
Deuxième CDF pour ma part je fais mieux que l'année dernière en faisant 3V-1N-3D avec un deck Plasma. J'ai rencontré des joueurs très sympathiques durant les matchs. Mention spéciale au joueur du tournoi du dimanche possédant un R2-D2 pour y ranger ses dès :-)
Encore une fois je salue l'organisation qui est exemplaire ainsi que les joueurs pour la bonne ambiance.
Je félicite Fabien qui amène le trophée de CDF Senior à Orléans ;-)
Deuxième CDF pour ma part je fais mieux que l'année dernière en faisant 3V-1N-3D avec un deck Plasma. J'ai rencontré des joueurs très sympathiques durant les matchs. Mention spéciale au joueur du tournoi du dimanche possédant un R2-D2 pour y ranger ses dès :-)
Encore une fois je salue l'organisation qui est exemplaire ainsi que les joueurs pour la bonne ambiance.
Je félicite Fabien qui amène le trophée de CDF Senior à Orléans ;-)
Achat réussi : Caratroc x2
Vente réussie : Mwoaa
Échange réussi : Drew
Vente réussie : Mwoaa
Échange réussi : Drew
Mwoaa : un certain nombre d'américains dénigrent tout ce qui se passe en France, pour différents facteurs : notre manque de présence dans les tops internationaux (argument de moins en moins valable sur la scène européenne, pour peu qu'il ait la moindre validité depuis qu'on ait raflé les premières places à Prague en 2011, mais c'est vrai que depuis Fabien et Léviator, la présence des français aux tops aux Worlds a été minime en masters (top 32 pour Tichris en 2010, et c'est tout)), le fait qu'il y ait eu des erreurs de jeu dans la finale filmée du CdF l'année dernière... une partie du mépris est aussi liée de manière générale au fait que pour une partie des américains, ce qui se passe en Europe ne compte pas vraiment parce qu'il n'y a pas assez de joueurs (et parce qu'on a tendance à jouer des rogue decks, ce qui alimente un complexe d'infériorité, ce qui fait qu'on se dit qu'on peut pas jouer méta aux worlds parce qu'on pense qu'on va perdre contre les américains, ce qui fait qu'on joue rogue, etc.)
Actuellement ils crachent sur Greninja/Miltank, parce que c'est un deck qu'ils ne considèrent pas comme bon a priori et du coup le fait qu'il fasse top 2 prouve bien que le national français peut être complètement ignoré parce que n'importe quoi peut faire des résultats. Je suis le sauveur de tout ce qui est bon et décent puisque j'ai joué un deck respectable et j'ai arrêté Greninja/Miltank. Ce sont les mêmes qui crachaient sur Empoleon pendant l'hiver pour les mêmes raisons, donc je pense qu'ils ne me connaissent pas vraiment.
Cela étant dit, ce ne sont pas que des américains qui ont ce genre d'opinions, Meesie le hollandais est le mec qui nous trashtalke le plus, par exemple. A l'inverse, il y a aussi un tas d'américains qui demandent plein d'infos sur Greninja/Miltank. La situation n'est pas aussi simple que "France vs USA" !
Actuellement ils crachent sur Greninja/Miltank, parce que c'est un deck qu'ils ne considèrent pas comme bon a priori et du coup le fait qu'il fasse top 2 prouve bien que le national français peut être complètement ignoré parce que n'importe quoi peut faire des résultats. Je suis le sauveur de tout ce qui est bon et décent puisque j'ai joué un deck respectable et j'ai arrêté Greninja/Miltank. Ce sont les mêmes qui crachaient sur Empoleon pendant l'hiver pour les mêmes raisons, donc je pense qu'ils ne me connaissent pas vraiment.
Cela étant dit, ce ne sont pas que des américains qui ont ce genre d'opinions, Meesie le hollandais est le mec qui nous trashtalke le plus, par exemple. A l'inverse, il y a aussi un tas d'américains qui demandent plein d'infos sur Greninja/Miltank. La situation n'est pas aussi simple que "France vs USA" !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Et vu les « références » hollandaises, le gars ferait mieux de se taire…
En plus, les « vrais » compétiteurs ne vont pas se passer d’infos sur un deck qui a brillé dans un environnement compétitif comme l’est un national de 120 joueurs suivi d’un Top8.
A ce niveau-là, ce n’est pas de la chance…
En plus, les « vrais » compétiteurs ne vont pas se passer d’infos sur un deck qui a brillé dans un environnement compétitif comme l’est un national de 120 joueurs suivi d’un Top8.
A ce niveau-là, ce n’est pas de la chance…
Lucky Boy Worlds '06
.. ok..
Les Français pensent aux decks auxquels ils n'ont pas pensé ^^ petit rageux en fait..
Les Français pensent aux decks auxquels ils n'ont pas pensé ^^ petit rageux en fait..
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
--Ma chaîne Youtube--
Merci!
C'est un peu plus compliqué que ça, parce que pour ce genre de personnes, le schéma est : Empoleon fait des résultats en France en novembre -> ça fait rien d'incroyable aux US -> donc le deck est en fait pas bon -> donc c'est que les français sont mauvais puisque des mauvais decks gagnent chez eux. C'est pas qu'ils n'ont pas pensé à Empoleon, c'est que c'est pas bon.
C'est compréhensible, c'est juste faux à mon avis, parce qu'on peut tourner les choses dans l'autre sens : Empoleon gagne en France -> les américains considèrent que c'est juste une curiosité française qu'on peut ignorer -> personne ne joue Empoleon aux US -> le deck ne fait rien d'incroyable aux US.
Comme il n'y a pas eu de confrontation directe puisque français et américains ne s'affrontent qu'aux Worlds (Simon Narode en vacances à Paris mis à part), c'est difficile de résoudre ce conflit d'idées.
La partie "petits rageux" est correcte en revanche.
Faux edit : j'espère que y a des reports qui vont venir, ce serait dommage que le topic dérive entièrement sur ce sujet (je sais, c'est en partie ma faute).
C'est compréhensible, c'est juste faux à mon avis, parce qu'on peut tourner les choses dans l'autre sens : Empoleon gagne en France -> les américains considèrent que c'est juste une curiosité française qu'on peut ignorer -> personne ne joue Empoleon aux US -> le deck ne fait rien d'incroyable aux US.
Comme il n'y a pas eu de confrontation directe puisque français et américains ne s'affrontent qu'aux Worlds (Simon Narode en vacances à Paris mis à part), c'est difficile de résoudre ce conflit d'idées.
La partie "petits rageux" est correcte en revanche.
Faux edit : j'espère que y a des reports qui vont venir, ce serait dommage que le topic dérive entièrement sur ce sujet (je sais, c'est en partie ma faute).
Dernière modification par Luby le 26 mai 2014, 16:48, modifié 1 fois.
Y a aucun gogole qui pense que si y a pas tant de français que ça aux Worlds et autant d'américains c'est que : Ils ont beaucoup plus de joueurs, les worlds se font chez eux donc à peu près tous les participants éligibles peuvent y aller et l'exact inverse pour les français ?
Ils savent bien que y a plus de joueurs américains que français, mais ils nous comparent aux allemands / néerlandais /anglais je pense. Ou alors ils opposent plus généralement USA et Europe.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Ils opposent même USA et le reste du monde.
Pour rappel, les autres pays sont juste invités à participer aux Championnats du Monde des Etats-Unis d’Amérique…
Ça rend la victoire plus belle de dire qu’on a battu des japonais et des allemands (et peut-être bientôt des russes !).
S’ils voulaient un Worlds équilibré, ils éviteraient de faire trouze rondes et les tops sur un jour pour finir à une heure où même les McDo US sont fermés (ouais j’exagère ils ferment jamais !!!).
Coucou les gars, merci le décalage horaire !!
La réflexion de Clément lors de sa demi-finale l’an dernier était pleine d’à-propos et ô combien vraie…
Pour rappel, les autres pays sont juste invités à participer aux Championnats du Monde des Etats-Unis d’Amérique…
Ça rend la victoire plus belle de dire qu’on a battu des japonais et des allemands (et peut-être bientôt des russes !).
S’ils voulaient un Worlds équilibré, ils éviteraient de faire trouze rondes et les tops sur un jour pour finir à une heure où même les McDo US sont fermés (ouais j’exagère ils ferment jamais !!!).
Coucou les gars, merci le décalage horaire !!
La réflexion de Clément lors de sa demi-finale l’an dernier était pleine d’à-propos et ô combien vraie…
Lucky Boy Worlds '06
Pourquoi ça débat de ça ? On en a rien à foutre de leur avis à ces connards, on arrive à Washington, on leurs met une grosse branlée genre 4 français en top 4 et c'est tout.
Bon ok j'ai pas pu m'empêcher de cracher sur RedneckPussy :grn:
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Ce serait le hold up du siècle un top 4 Fr au WorldRasta a écrit :Pourquoi ça débat de ça ? On en a rien à foutre de leur avis à ces connards, on arrive à Washington, on leurs met une grosse branlée genre 4 français en top 4 et c'est tout.
En tout cas, il va falloir penser à préparer ces World.
D'ailleurs qui va à Washington??
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
En même temps vu le pseudo, tu peux que cracher dessus au minimum.Rasta a écrit :Bon ok j'ai pas pu m'empêcher de cracher sur RedneckPussy :grn:
- newton999
- Membre
- Magasin :
Mr Smith !
(culture inside…)
@Rasta, effectivement, tu ne l’as pas loupé…
(culture inside…)
@Rasta, effectivement, tu ne l’as pas loupé…
Lucky Boy Worlds '06
Salut je vais faite mon report de senior (
J'ai choisis de jouer une version de virgen avec raichu et roselia deck list vu que je l'ai jouer depuis ue demi saisons ci dessous :
Les cartes cachées par les muscles band sont une super rod et un megaphone
Aller le tournoi !
Round 1 je me souviens plus du nom avec un yveltal Garbo
Ban c'est simple super dépars sur les 2 matchs et en plus mon adversaire ne savait pas que garbodor ne s'activait pas tant que le float stone n'était pas attaché du coup je ne me suis fait jamais bloquer par le Garbo
1-0-0
Round 2 contre Fabien T avec un yveltal darkrai
La première je la gagne serrer car mes raischu ont pris du temps à venir, la 2ème non sortie et la troisième ressemblent beaucoup à la 3ème je menais en prix il m'en restait un et à ce moment il me fait N a 1 je ne pioche rien il gagne
1-1-0
Round 3 contre je ne me souviens plus du nom avec un fairy lando thundurus
Je gagne les premières au g bossé sur les lando et tous les trucs qui font chier lui ne peut rien faire, la 2ème est serrée mais il finit par gagné car comme il a affaibli tout mes genesect n'importe les quelle des miens meurs s'il avance donc il gagne ainsi et la 3ème était très serrée aussi sauf que moi j'ai eu beaucoup de chance en piochant mon g bossé sur un N a 1
2-1-0
Round 4 contre Felix qui joue darkrai yveltal zoroark
La première est gagnée car Raichu tour 2 dce les yveltal ne font plus grand-chose la 2ème il la gagne car 2 pikachu son Prizer avec mon g booster celle-ci la a duré longtemps il nous reste peu de temps pour faire les troisièmes je décide de commencer et au 3ème tour je le tue au raichu car il n’avait un yveltal ex en actif et rien d'autre
3-1-0
Round 5 contre Guillaume avec un plasma kyurem
Je perds les 2 manches car je ne peux pas one shots les kyurem car je ne joue pas laser du coup il me one mes gén et je ne peux rien faire .
3-2-0
Round 6 contre Mathis avec un fairy plasma
C'est simple je commence et je g booster très rapidement il ne peut rien faire, à la 2ème il fait une non sortie et moi je g booster encore et je gagne
4-2-0
Ça va se jouer à la résistance pour passer en top.
j’apprends que je suis en top génial !
2ème jour
Je commence mon top 8 top 8 contre hali S avec un yveltal darkrai bouffant
Il gagne la première car je ne peux pas sortir mon raichu la 2ème je la gagne car je le gère au raichu dce tour 2 et la troisième il fait une non sortie et du coup je le gagne 5.2.0
Top 4 Contre Thomas G avec un fairy proche de celui de Medhi je gagne les premières car je charge 2 genesect et il ne peut pas gérer les 2 dont un avec un g booster et à la 2ème il fait une non sortie je gagne
6-2-0
Finale contre Alexandre M avec un yveltal darkrai zoroark
Je trouve que nous avons joué très rapidement, je star la 1er manche les échanges de prix fusent mais j'ai toujours un avantage de prix qu'il ne pourra pas rattraper .
À la 2ème il fait presque une non sortie mais il réussit à se rattraper, comme dans la 1er j'avais l'avantage des prix, il a essayé de me plomber ma main en me faisant N'a 3 mais je pioche une juniper, un N et un colress du coup il ne me reste que 2 récompenses à prendre car je et Ko Un bouffant il arrive à me refaire un N'a 2 et dans ces 2 cartes je pioche skyla et plasma énergie j'ai pu g booster un ex et gagné !
7-2-0
Champions de France pour ma dernière année en senior plutôt cool comme année !
J'avais les nike pikachu aussi ^^lev113 a écrit :Senior à la veste Pikachu trop pokéswag
MerciDarthPain a écrit : Je félicite Fabien qui amène le trophée de CDF Senior à Orléans ;-)
J'ai choisis de jouer une version de virgen avec raichu et roselia deck list vu que je l'ai jouer depuis ue demi saisons ci dessous :
Les cartes cachées par les muscles band sont une super rod et un megaphone
Aller le tournoi !
Round 1 je me souviens plus du nom avec un yveltal Garbo
Ban c'est simple super dépars sur les 2 matchs et en plus mon adversaire ne savait pas que garbodor ne s'activait pas tant que le float stone n'était pas attaché du coup je ne me suis fait jamais bloquer par le Garbo
1-0-0
Round 2 contre Fabien T avec un yveltal darkrai
La première je la gagne serrer car mes raischu ont pris du temps à venir, la 2ème non sortie et la troisième ressemblent beaucoup à la 3ème je menais en prix il m'en restait un et à ce moment il me fait N a 1 je ne pioche rien il gagne
1-1-0
Round 3 contre je ne me souviens plus du nom avec un fairy lando thundurus
Je gagne les premières au g bossé sur les lando et tous les trucs qui font chier lui ne peut rien faire, la 2ème est serrée mais il finit par gagné car comme il a affaibli tout mes genesect n'importe les quelle des miens meurs s'il avance donc il gagne ainsi et la 3ème était très serrée aussi sauf que moi j'ai eu beaucoup de chance en piochant mon g bossé sur un N a 1
2-1-0
Round 4 contre Felix qui joue darkrai yveltal zoroark
La première est gagnée car Raichu tour 2 dce les yveltal ne font plus grand-chose la 2ème il la gagne car 2 pikachu son Prizer avec mon g booster celle-ci la a duré longtemps il nous reste peu de temps pour faire les troisièmes je décide de commencer et au 3ème tour je le tue au raichu car il n’avait un yveltal ex en actif et rien d'autre
3-1-0
Round 5 contre Guillaume avec un plasma kyurem
Je perds les 2 manches car je ne peux pas one shots les kyurem car je ne joue pas laser du coup il me one mes gén et je ne peux rien faire .
3-2-0
Round 6 contre Mathis avec un fairy plasma
C'est simple je commence et je g booster très rapidement il ne peut rien faire, à la 2ème il fait une non sortie et moi je g booster encore et je gagne
4-2-0
Ça va se jouer à la résistance pour passer en top.
j’apprends que je suis en top génial !
2ème jour
Je commence mon top 8 top 8 contre hali S avec un yveltal darkrai bouffant
Il gagne la première car je ne peux pas sortir mon raichu la 2ème je la gagne car je le gère au raichu dce tour 2 et la troisième il fait une non sortie et du coup je le gagne 5.2.0
Top 4 Contre Thomas G avec un fairy proche de celui de Medhi je gagne les premières car je charge 2 genesect et il ne peut pas gérer les 2 dont un avec un g booster et à la 2ème il fait une non sortie je gagne
6-2-0
Finale contre Alexandre M avec un yveltal darkrai zoroark
Je trouve que nous avons joué très rapidement, je star la 1er manche les échanges de prix fusent mais j'ai toujours un avantage de prix qu'il ne pourra pas rattraper .
À la 2ème il fait presque une non sortie mais il réussit à se rattraper, comme dans la 1er j'avais l'avantage des prix, il a essayé de me plomber ma main en me faisant N'a 3 mais je pioche une juniper, un N et un colress du coup il ne me reste que 2 récompenses à prendre car je et Ko Un bouffant il arrive à me refaire un N'a 2 et dans ces 2 cartes je pioche skyla et plasma énergie j'ai pu g booster un ex et gagné !
7-2-0
Champions de France pour ma dernière année en senior plutôt cool comme année !
Dernière modification par FabienP le 30 mai 2014, 08:50, modifié 5 fois.
donc tu vas aux mondiaux ? super ! (on se voit samedi peut etre . . .)
Du genre la branlée qui s'illustrera comme ça dans leur petite tête ?Rasta a écrit :Pourquoi ça débat de ça ? On en a rien à foutre de leur avis à ces connards, on arrive à Washington, on leurs met une grosse branlée genre 4 français en top 4 et c'est tout.
Hail the Helix Fossil !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Hervé, le spe a rapporté 15 CP à matt et m'en a rapporté 12 CP, c'était pas censé être un régio ?C'est effectivevement ce que j'avais demandé, il a bien été enregistré comme Premier Event et je vais poser la question pour savoir pourquoi il n'est qu'un LC (au vue des CP attribués). Réponse dès que possible.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
^
Kerudio a écrit :Info rapide: Il y a peut-être un souci avec les CP du SPE, je me suis aperçu en visitant ma page Pokémon hier soir que je n'avais reçu que 2 CP pour mon top 16 (soit le barème CP d'un LC).
J'ai transmis de suite l'info à Hervé par message (pour que ceux qui ont besoin de leurs points ne soient pas lésés si le souci était avéré), il s'occupe de voir de quoi il retourne.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.