Si tu te fais couillonner là dessus et que t'as pas tes points je pourrai me moquer de toi ?Blue a écrit :Hervé, le spe a rapporté 15 CP à matt et m'en a rapporté 12 CP, c'était pas censé être un régio ?
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Si tu te fais couillonner là dessus et que t'as pas tes points je pourrai me moquer de toi ?Blue a écrit :Hervé, le spe a rapporté 15 CP à matt et m'en a rapporté 12 CP, c'était pas censé être un régio ?
Le pire, c'est que je viens d'avoir l'idée o_opok a écrit : Pour finir, l'année prochaine je défonce tout avec Quad Pelle Rusée tech Lovdisk/Fliptini![]()
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
J'avoue, je me souviendrai de notre petit matchpok a écrit : Pour finir, l'année prochaine je défonce tout avec Quad Pelle Rusée tech Lovdisk/Fliptini![]()
Wow Killerganon j'viens de lire ton message sur HT you make me proudKillerganon a écrit :Je commençais à rouiller après avoir arrêté les forums MKWii 8-)
lev113 a écrit :Wow Killerganon j'viens de lire ton message sur HT you make me proudKillerganon a écrit :Je commençais à rouiller après avoir arrêté les forums MKWii 8-)Et sinon bien placé le antinomique Newton
Je ne retournerai jamais sur HT.
Vivement de nouveaux rapports, des photos, des anecdotes, des sourires pour prolonger la magie de ce week-end <3
@LubyLuby a écrit :mention spéciale à Ilan qui fait rien qu'à me copier et gagner le CdF les mêmes années que moi (et il termine le CdF avec un impressionnant total de 18 victoires et 2 défaites, quelque chose que personne n'a fait... A PART MOI HAHA C'EST MON SCORE AUSSI).
MDRslouboff a écrit : @Luby
Mon cher fiston souhaite te faire remarquer qu'il finit à 18-1 (manche perdue en rondes contre le Plasma de Sylvain C) et non à 18-2.
Mais il trouve quand même ta performance très honorable ;-)