Coffre des dragons

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aimez vous la série Coffre des Dragons ?

Oui
17
71%
Non
5
21%
Je ne connais pas
2
8%

Nombre total de votes : 24

Betbeton
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Coffre des dragons

Message par Betbeton »

Plus j'en apprends sur les extension déjà sortie, plus certaines m'attirent plus que d'autre, après m'être arrêté sur la Shiny collection (dont mon "petit" display devrait bientôt arriver), un autre série du genre me fait de l'oeil.
En effet j'ai vraiment aimer le fait d'avoir une extension sur les types dragons, qui ont vraiment la classe (et les cartes sont vraiment belles).
"Où veux t'il en venir?" pourrait penser certain d'entre vous (vous = ceux qui lirons cette page) et bien voilà c'est tous simple, j'aimerais bien commencer cette série (qui me semble à l'heure d'aujourd'hui, plutôt rare), si vous avez des adresse pour en acheter à petit prix (ou plutôt pour éviter de payer un tripack français 30€ sur ebay comme je l'ai vu lors de ma petite recherche.)

Le plus économique serait de trouver des version Anglaise (j'ai trouver des tripack à 13€ pièces sur ebay) ou Japonaise, voir Coréenne (si cela existe).
Mais si vous avez des bon plan pour en avoir en français (relativement peu cher), pourriez vous me le faire savoir ?

Voilà, désolé pour le petit pavé, et merci d'avance.
(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Re: Coffre des dragons

Message par poketrading »

Hello!
Japonaise tu vas avoir du mal a trouver la Dragon Sélection :/
En US c'est trouvable mais moins beau,
Si tu veux ça en Fr je te conseille d'acheter/échanger a l'unité :)
Je suis de retour !
kenael
Membre
Membre
Magasin :

Message par kenael »

En jap tu as tout sauf kyurem pour un peu moins de 40 euros :

http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Card-BW- ... 589fc531cc
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404

Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
supers25
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par supers25 »

Ou alors tu as une boite version coréenne pour 17-18€: http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-CARD-BW- ... 3a8b2a3177

Sachant que dans la version coréenne, il n'y a pas la 21 secrète Kyurem.
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Merci pour vos réponse.
@poketrading, effectivement de ce que je vois, en Fr sa coutera certainement moins cher à l'unité.
@kenael : merci, j'ai vu qu'il vendait également la box, je vais suivre ses ventes.
@supers25 : je pensais tester des cartes coréenne également, donc je testerais surement avec cette box.

Encore merci à vous.
(p)
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Attention les cartes coréennes sont .... comment dire ..... pourries !!!! Mauvaise qualité !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

lesblins a écrit :Attention les cartes coréennes sont .... comment dire ..... pourries !!!! Mauvaise qualité !!!
On en m'a dit autant de bien que de mal. Je vais peut-être voir du coté des japonaise un coup. Le coréen c'est peu être pas cher, mais si personne n'en a, dur de compléter sa collection (tout comme le japonais, qui est un peu plus répandu que le coréen)
(p)
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Sauf que le Jap tu peux le trouver a l'unite (etmême ici) contrairement au coréen !
*JapCardForever*
Je suis de retour !
Répondre