Salut a tous !
Modérateur : Equipe Modératrice
Salut a tous !
Bonsoir tout le monde
je me présente je suis Mansam 27 ans j'habite en ile de France dans le 95 , et je me suis inscrit sur ce forum que je parcours depuis un petit moment
j'ai connu pokémon quand c'est sorti , je collectionner les Cartes également j'en avez un paquet en 1er édition.... hélas j'ai presque tout perdu mon reste seulement une 10 aine j'ai toujours mewtwo , élécthor , kangourex , tygnon ect...
j'ai stop les cartes pokémon au collége en classe de 5e .
donc imaginer c'était dans les année 2000 lol mais je continuer a joué au jeux pokémon j'ai tout fait de la gameboy a 3ds .
mais j'ai recommencer a collectionner les carte pokémon , après plus de 14 ans , vous savez comment? j’étais sorti avec des amis au centre commercial de "o" paris nord , et par terre j'ai trouvé une carte pokémon évoli et je me suis dit tien ça existe toujours les cartes pokémon? puis j'ai fait des recherche sur le net et quelle surprise les carte pokémon on pas stop depuis la 1er édition oO
j'était vraiment surpris , du coup je fessai un tour sur le net pour voir les nouvelle carte et franchement la série a bien évoluer avec les EX , full art, ultra rare ect... et je me suis dit je vais reprendre et voila depuis 4 mois j'ai repris
enjoy :grn:
je me présente je suis Mansam 27 ans j'habite en ile de France dans le 95 , et je me suis inscrit sur ce forum que je parcours depuis un petit moment
j'ai connu pokémon quand c'est sorti , je collectionner les Cartes également j'en avez un paquet en 1er édition.... hélas j'ai presque tout perdu mon reste seulement une 10 aine j'ai toujours mewtwo , élécthor , kangourex , tygnon ect...
j'ai stop les cartes pokémon au collége en classe de 5e .
donc imaginer c'était dans les année 2000 lol mais je continuer a joué au jeux pokémon j'ai tout fait de la gameboy a 3ds .
mais j'ai recommencer a collectionner les carte pokémon , après plus de 14 ans , vous savez comment? j’étais sorti avec des amis au centre commercial de "o" paris nord , et par terre j'ai trouvé une carte pokémon évoli et je me suis dit tien ça existe toujours les cartes pokémon? puis j'ai fait des recherche sur le net et quelle surprise les carte pokémon on pas stop depuis la 1er édition oO
j'était vraiment surpris , du coup je fessai un tour sur le net pour voir les nouvelle carte et franchement la série a bien évoluer avec les EX , full art, ultra rare ect... et je me suis dit je vais reprendre et voila depuis 4 mois j'ai repris
enjoy :grn:
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Salut a tous !
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue !
Je pense qu'on a tous notre période "j'arrête Pokemon c'est gamin" et puis quelques temps après... "J'ai enfin complété ma collection !". Brefouille voilà. ^^
Je pense qu'on a tous notre période "j'arrête Pokemon c'est gamin" et puis quelques temps après... "J'ai enfin complété ma collection !". Brefouille voilà. ^^
Mon Topic Pokémon:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17158
Mon Topic Yu-Gi-Oh!:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=17164
Mon Topic Goodies:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p340702
Trocs effectués:
Bienvenue
merci a vous tous c'est sympa j'ai pas vraiment arrêter en me disant c'est gamin , c'est juste que le temps est passé tellement vite que j'ai oublié les cartes^^ je me rappelle toujours de ma première ouverture de booster pokémon et l'unique d'ailleur car les autre carte je les ai gagner en cour de recréation.
j'avais vu un display de pokémon dans ma boulangerie et ça couté 10 franc le paquet , j'ai acheter et dedans j'ai u dracaufeu mon 1er brillant lol
j'avais vu un display de pokémon dans ma boulangerie et ça couté 10 franc le paquet , j'ai acheter et dedans j'ai u dracaufeu mon 1er brillant lol
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi.
D'aussi loin que je me souvienne je ne me rappelle pas avoir ouvert des boosters à l'époque (les autocollant oui, mais pas les boosters)
Bon courage pour ta collection, et si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas.
D'aussi loin que je me souvienne je ne me rappelle pas avoir ouvert des boosters à l'époque (les autocollant oui, mais pas les boosters)
Bon courage pour ta collection, et si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
Misty is so Sexy
Misty is so Sexy
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Betbeton a écrit :Bienvenue à toi.
si je m'en rapelle comme si c'était hier je colectionner en même temp les pokémon qu'on trouver dans les chewgum et je les colles sur des feuille a4 ranger par ordre je parle de ça :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ah! la la, les souvenirs et les émotions qui remontent quand je vois ces autocollants...mythique!!
sinon, bienvenue sur cardex et bon courage pour la reprise, comme tu peux le voir, ya du boulot mais ça vaut vraiment le coup!!
sinon, bienvenue sur cardex et bon courage pour la reprise, comme tu peux le voir, ya du boulot mais ça vaut vraiment le coup!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
J'avais complètement oublié c'est autocollant là, c'est le genre de chose ou j’achetai des chewing-gum par paquet juste pour l'autocollant. En plus c'était pas cher à l'époque, alala le francs me manque.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Membres à éviter : Mooshiiy
Misty is so Sexy
Misty is so Sexy
Welcome
Oula! le coup de vieux en voyant les autocollants mais que de bons souvenirs.
Belbe>>>c'est clair je préfère largement les francs aux euros
Oula! le coup de vieux en voyant les autocollants mais que de bons souvenirs.
Belbe>>>c'est clair je préfère largement les francs aux euros
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
je les avez toute les autocolant sinon j'ai déja plus de 600 carte et plus de 800 double^^
Hs :
les euro = grosse arnaque , notre pouvoir d'achat a chuté de 4 !!!!
juste un exemple avant je manger un grec pour 15 franc , 20 franc avec la canette .
donc 20 franc en euro = 3,80 euros , aujordhui un grec c'est mini 6euro hock:
6 euro en franc = 49franc !!!!!!!! sois le prix de 2 grec ya 14 ans ....
c'est pareil pour les booster 10 franc avant... sois 1,90 euro le booster
aujordhui le booster = 36,74 francs mdrrrrr... sois 4,50 euro...
franchement la personne qui nous a fait passé en euro il nous la bien mise
Hs :
les euro = grosse arnaque , notre pouvoir d'achat a chuté de 4 !!!!
juste un exemple avant je manger un grec pour 15 franc , 20 franc avec la canette .
donc 20 franc en euro = 3,80 euros , aujordhui un grec c'est mini 6euro hock:
6 euro en franc = 49franc !!!!!!!! sois le prix de 2 grec ya 14 ans ....
c'est pareil pour les booster 10 franc avant... sois 1,90 euro le booster
aujordhui le booster = 36,74 francs mdrrrrr... sois 4,50 euro...
franchement la personne qui nous a fait passé en euro il nous la bien mise
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- ryry11
- Membre
- Magasin :
Salut a toi !
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
juste pour info , au début j'avais que 20 carte quand je me suis inscrit a cardex , aujordhui j'ai plus de 700 carte pokémon (monstre) dont 100 holographie , 7 full art , 20 ex , 28 carte prime , 7 carte niv X , 5 pokémon shiny , je suis content j'ai pu faire un trés bon début en seulement quelque mois^^
merci a tout ce qui mon aider a faire ma colection , conseiller, vendu
merci a tout ce qui mon aider a faire ma colection , conseiller, vendu
hello