Bonjour ? bonjour pokécardex
Comment ça va ? bien il est tardmais bon
Comment t'appelles-tu ? Alexandre
Quel âge as-tu ? bientot 15 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? un garcon
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) aux environs d'orléans
Ta taille ? + de 1.80 m !
Ton poids ? léger ! moins de 50 kg !
Du poids à perdre ? non pas encore !
Du poids à prendre ? oui bientot en muscle !
Ton emploi / Tes études ? 3éme bientot la 2nd ! en inforamtique et Web surtout !
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? je ne connais pas le shewppes mais cela doit etre bon je pense.
Quel est ton Pokémon préféré ? Carchocrok et Papilusion car ils volent et ont tous deux mes couleurs préférés : le bleu et le vert !
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? la 1ère car c'était le début et il y avait des pokémon delta si jene me trompe pas.
Feu ou Eau ? Eau naturellement !
Quelle est ta pire phobie ? De mourrir sans avoir participé à un tournoi pokémon (et oui, j'en toujours pas fait !)
Ton jeu vidéo préféré ? pokémon version argent soul silver
Ta console préférée ? la nintendo DS
Ton jeu de société préféré ? le monopoly car on touche à l'argent
Ton "machin" comestible préféré ? les pizzas avec 2 Z
Ton "machin" buvable préféré ? le pepsy de KFC
Ton sport préféré ? aucun ou sinon si le "geeking" compte, c'est ça !!
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Sexion d'assaut car c'est bruyant !!!!!!!!!
Ta chanson / musique préférée ? Madame Pavosko de black M
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour ? nan je déconne ! l'admiraion
Le sentiment le moins beau qui existe ? la rancune
Pas trop long ce questionnaire ça va ? non au contraire un peu short pour le moment
T'as souvent du temps à perdre ? oui la preuve : actuellement j'ai écrit 154 listes de deck (dont 78 en 1 mois !) mais je les poste pas toutes pour pas polluer !
La meilleure odeur à sentir ? celle de mon parfum (j'en met pas !)
Ton occupation préférée le week-end ? écrire des messages dans des fichiers .txt depuis mon ordinateur qui n'a pas le net, puis aller les poster depuis le Pc de mes parents qui a le net !
Ce dont tu es le plus fier ? avoir trouvé un Heatran Ex full Art après avoir acheté pendant 4 ans des boosters à raison de deux par mois sans avoir trouvé une seule UR !!!!!!
Pourquoi l'univers ? c est comme ca et cest tout ce qui compte
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? omnivore sinon je pourrais pas aller à macdo et KFC
Heure du dodo habituelle ? 22h après 6 messages en .txt en moyenne
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? le fait qu elle soit sympa et surtout : soit geek, soit belle, soit intelligente, soit qu elle joue à pokémon (sinon je la convertis !)
Ton principal trait de caractère ? le fait que je pense etre le meilleur ce qui est faux sinon je posterais pas ça !
Ton principal défaut ? l'égoïsme
Ton tic/toc/manie ? faire craquer TOUTES mes vertebres une par une à chaque cours ! et pendant chaque interro bien sur car ca embete le peuple !
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? salut, tu joues à pokémon ? non ? suis moi au shinjuku d orleans, tu vas apprendre !
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? droitier mais j'aimerais bien etre ninja comme amphinobi mais je suis pas tres souple . . .
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? cool car tu peut regarder sans etre tué par un eclair et on dirait qu il y a fulguris Ex dans le ciel !!
Quel est ton plus beau rêve ? que les pokémon existe surement !
Quel est ton plus grand malheur ? avoir moisn que 14.5 à une interro
À quoi penses-tu en te levant le matin ? qu est ce que je vais faire aujourd hui ? ah oui ! une heure de colle !
De quelle couleur est ta chambre ? bleu et jaune
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? ni fu ni fa (couci couca en espagnol) !
Quelle matière détestes-tu à l'école ? l anglais
Comment as-tu découvert Pokécardex ? en voulant faire un tournoi mais je souhaitais d abord me renseigner et voilà ! j ai decouvert pokécardex et une SUPERBE BASE DE DONNEES DE CARTES POKEMON !
Il est pas trop long ce questionnaire ? non un peu court pour le moment . . .
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? oui plus ou moins !
Une question supplémentaire ? as tu un(e) amoureux(se) ? non !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? pourquoi tu fais des deck aussi NULS ? parce que je m ennui !
et 5326 caractères plus tard (merci NOTEPAD++
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)