Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par loiseau21 »

Betbeton a écrit :
poketrading a écrit :En ce qui concerne le Display Néo, je défis tout le monde ici de m'en trouver un a moins de 2000€ neuf sceller fr.
Il a des produits rares qui Peuvent rapporter je ferais de même a sa place!
Betbeton, ne dis pas ça comme ça, tu te rendras vite compte que ce genre de produits n'ont pas de valeur chiffrable.
Pour moi sa reste quand même que des cartes, rares ou pas, chacun vois les choses à sa façon, moi je trouve sa limite indécent ce genre de prix , après c'est mon avis à moi et je te juge pas de pensée le contraire, chacun à son jugement en fonction de ce qu'il vis.
Mais au moins sa se vends pas, c'est rassurant.

(p)

A une epoque,il y a 6 mois,un display neo destiny ed2 s'est vendu 30 000€
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

loiseau21 a écrit :
Betbeton a écrit :
poketrading a écrit :En ce qui concerne le Display Néo, je défis tout le monde ici de m'en trouver un a moins de 2000€ neuf sceller fr.
Betbeton, ne dis pas ça comme ça, tu te rendras vite compte que ce genre de produits n'ont pas de valeur chiffrable.
Pour moi sa reste quand même que des cartes, rares ou pas, chacun vois les choses à sa façon, moi je trouve sa limite indécent ce genre de prix , après c'est mon avis à moi et je te juge pas de pensée le contraire, chacun à son jugement en fonction de ce qu'il vis.
Mais au moins sa se vends pas, c'est rassurant.

(p)

A une epoque,il y a 6 mois,un display neo destiny ed2 s'est vendu 30 000€
Vendu vendu ... C'est peut être du fake, n'importe qui peut faire croire que l'objet s'est vendu non ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

poketrading a écrit :
Pour les Brillant OK ça reste cher mais c'est trouvable d'où son intérêtde vendre a son maximum et trouver ddes pigeons car yen a sûrement,
En ce qui concerne le Display Néo, je défis tout le monde ici de m'en trouver un a moins de 2000€ neuf sceller fr.
Pas de valeur chiffrable, pas de valeur chiffrable...
Mwouais si tu le dit. Personne ne mettra autant dans une display, c'est juste qu'il n'a pas envie de la vendre car il adore cette série. Donc c'est plus une vitrine.

Mais pour les cartes à 500 euros pièce, c'est du délire total!
Nan mais allo koi?! Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, sérieux.
Comme le dit linkdu83, c'est probablement une erreur et le prix est en francs :lol:
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

J'allais poster la même chose que Pijako, mais j'osais pas :
Le mec fait juste du lèche-vritrine, j'tassure que si il a une enchère "fakée" juste pour l'embêter il va avoir un haut le coeur quand même.. j'sais pas, ça peut faire toujours un peu d'émotion de devoir se séparer d'une aussi grosse pièce de collection.
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Après, y a pas la possibilité qu'une vente effectuée sur E-bay puisse au final ne pas aboutir car les deux parties ne se seraient pas mises d'accord ? (Ventes terminées et Ventes réussies ?)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Le vendeur peut toujours annuler la vente, ça m'est déjà arrivé sur une display à 300e où j'avais enchéri à l'époque la cause "changement d'avis" Ok bravo.
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Mentalispirit a écrit :Le vendeur peut toujours annuler la vente, ça m'est déjà arrivé sur une display à 300e où j'avais enchéri à l'époque la cause "changement d'avis" Ok bravo.
La version poli de "j'en veux plus", sa m'est arriver pour un dvd, j'aurais du le gagner pour 1€ et comme par hasard le vendeur à annulé genre moins d'une heure avant la vente soit disant parce qu'il c'est trompé de prix (sa faisait quand même 9jr que l'annonce avait été posté), et l'a remis en vente 35€... bref y'a de beau salopard sur ebay...
(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

On peut dire dat arnaque s'il vous plaît? :joie:
Btw : Vachement neuve.

Image
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Mouais, c'est pas non plus une "perle" d'arnaque ça :S, c'est juste une annonce chère sans pour autant abuser non plus, et OK la carte à des pliures, mais c'est + acceptable de mon point de vue que ce qu'on a déjà pu voir ici.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

J'trouve ça juste horriblement cher xD
Hors Pokémon on a aussi ça :
  Image
Bien lire la description. %)
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Mentalispirit a écrit :J'trouve ça juste horriblement cher xD
Y en a qui partent plus cher :lol:
http://www.ebay.fr/itm/DRATTAK-HOLO-120 ... 20c4f73225
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :J'trouve ça juste horriblement cher xD
Il en faut vraiment peu pour te choquer toi alors. Toutes les cartes ne sont pas non plus à 10 / 20 centimes dans les brocantes. J'ai un ami sur Carcassonne qui arrive à vendre certaines :holo: du bloc Wizards facile à plus de 15€ / pièce et c'est pas forcément Dracaufeu du Set de base.

Va savoir, peut-être qu'un enfant de bas âge voudra bien payer les 12€ demandés pour la carte avec comme argumentaire un truc du genre "Mais elle est trop forte cette carte, elle a 120 PV Maman, et en plus elle brille et c'est un gros dragon ! Avec celle carte je suis sûr d'être le caïd à mon école".

Lafan-L > C'est le Bloc EX, normal X), certains doivent essayer de rentabiliser leurs boosters achetés au prix fort.
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

ça j'me doute, mais pour le prix de cette "holo" je vends mon ex encore moins cher, du même set, fin j'sais pas, qui achèterait? %)
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit : Lafan-L > C'est le Bloc EX, normal X), certains doivent essayer de rentabiliser leurs boosters achetés au prix fort.
Dommage d'ailleurs que le bloc EX soit si cher, y a pas mal de cartes que je voudrais, parce qu’il faut le dire, les illustrations de ce bloc sont magnifiques ; mais si on a ni les sous ni les brocantes on peut pas aller loin x3
Image

Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Image

Tu vas pas me dire Myschin que là c'est pas de l'arnaque. %)
Même si on compte le classeur pour 10e.. et encore j'suis forte là.
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Le pouvoir des PV...
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Exact. xD
Skriff
Membre
Membre
Magasin :

Message par Skriff »

Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

PTDRRRRR JE SUIS MORT LA :lol: :lol: :lol: :lol:
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Les collectionneur seront ravie en effet ... :shock:

(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Mort de rire surtout.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

OMG il est sérieux le mec? :lol:
Image

chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Mwoaa serait heureuse de relooker cette carte là !

Et celle-là ?
http://www.ebay.fr/itm/BOOSTER-POKEMON- ... 1e810ec321
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Il n'empêche que ça existe réellement, et que effectivement, il s'agit d'une erreur d'impression "pas commune"... J'en ai d'ailleurs une en ma possession :
  Image
Techniquement, ça peut ne rien valoir, comme ça peut valoir une somme considérable auprès de collectionneurs particuliers, mais il faut dans ce cas que les erreurs d'impression en soient des vraies (Et pas de légers décalages d'impression), et c'est très difficile à trouver.

Allez, je cède la mienne pour 499,99€ hors frais de port vu qu'elle est en bien meilleur état :lol:
Image
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

J'avais vu une carte Pokémon blanche qui était partie à 20€ ou 25€, mais neuve, pas un torchon comme sur l'annonce ...

Sinon, je viens de remarquer qu'un gros vendeur d'Ebay s'est mis à vendre sur LeBonCoin :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/670 ... tm?ca=21_s

Juste pour prévenir que si c'est la carte que j'avais acheté sur Ebay il y a quelques semaines (et que j'ai dû renvoyer bien sûr), elle n'est pas neuve ...

Si ce sont les mêmes prix que sur Ebay, il va y avoir beaucoup de perles :)
Verrouillé