Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Moi c'est Nicolas, alias Kinka, j'aurais 20 ans cette année et je suis un grand fan de Pokémon depuis petit.
J'ai beaucoup de potes sur Magic / Yugi, j'ai donc également voulu me mettre à un jeu de carte, et quoi de mieux que Pokémon ?
Cela fait donc 1 mois que j'ai commencé à acheter des Plasma / XY, je n'ai pas beaucoup de carte mais j'ai deux début de deck :
-Un Plante/Fée (avec le Bienvenue à Kalos plante pour base) que j'ai commencé à bien modifier avec quelques Flori-EX et Viridium-EX
-Un Psy/Fée bien mytho-random avec le deck Xerneas pour base
-J'aimerais bien me faire un Plante/Foudre et un Eau/Fée.
Je joue avec trois autres amis que j'ai convertie, mais aucun de nous n'a de vrais deck ni de "vrais" stratégie... Ou disons qu'ils ont tous les trois un deck Ténébre qui se joue exclusivement avec Yveltal-EX full énergie...
Pour ma part c'est recherche d’énergie avec Viridium / Xerneas, mais c'est pas très opti. D'où mon envie de me mettre sérieusement au tcg
IRL je suis fan d'anime / manga / Japon, je fais aussi du Cosplay depuis 4 ans (Kamina, John-Doe et Yunan sont mes préféré) et je passe la plupart de mon temps sur mon pc.
Niveau jeux j'aime bien les T-rpg / Donjon-rpg (Fire-emblem / Donjon mystère), j'ai également un bon niveau sur Smash grâce a une petite communauté avec qui je joue régulièrement hors-ligne (principalement Melee et Project-M).
Voilà voilà, j'espère donc trouver quelques joueurs avec qui "apprendre" la stratégie tcg, et surtout des joueurs avec qui jouer !
"Quelques" question du "super" questionnaire en bonus, j'avais du temps à perdre
Comment t'appelles-tu ? Nicolas, mais appelez moi Kinka
Quel âge as-tu ? 20 ans en fin d'année
Es-tu un garçon ou une fille ? Un garçon professeur, un garçon...
Vers où habites-tu ? En Moselle (57), je suis tout les jours à Metz
Tes études ? Actuellement en DUT
Quelle version du Schweppes préfères-tu ? What did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Insecateur / Bulbi-Herbi-Flori
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 1ère et 3éme (Vert feuille / Emeraude <3)
Feu ou Eau ? Plante
Ton jeu vidéo préféré ? Banjo Kazooie sur N64
Ta console préférée ? Nintendo :troll:
Ton jeu de société préféré ? Elixir
T'as souvent du temps à perdre ? Environ 24h par jours
Pourquoi l'univers ? Parce que 42.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Si elle fait du Cosplay ou non
Ton principal trait de caractère ? Disons que je suis un éternelle enfant
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Je ferais un questionnaire avec beaucoup de question, ça vous rappelle rien ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher ascendant Ninja
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Un orage électrique sans éclairs c'est possible ? Oo
Quel est ton plus beau rêve ? Apprendre à jouer du Piano
Quel est ton plus grand malheur ? Yveltal-EX
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Quand je me suis remis à pokemon tcg je cherchais un site pour voire les cartes
Il est pas trop long ce questionnaire ? Il est surtout fini.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Tu vois, je t'avais dit qu'il étais fini.
Une question supplémentaire ? Il est vraiment fini ?
Pile quand les articles stratégiques arrivent, t'as de la chance.
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Faut bien débuter quelque part, quand j'ai débuter Magic, mes deck ne valait pas un clou (je dit pas qu'ils valent quelque chose maintenant, mais je gagne un peu plus de match qu'au début ^^)
Merci à vous
Oui, j'ai déjà vu le premier article, j'ai de la chance d'avoir trouvé le site (Merci Pokebip )
Betbeton j'ai cru voire que tu étais aussi de Moselle, je sais pas si tu collectionne ou si tu joue, mais ça peut toujours être sympa de ce voire une fois si ça t’intéresse
A vrais dire quand j'ai voulu me remettre à Pokémon j'ai vraiment hésiter justement parce que j'ai jamais vu de joueur ! Mais je voie qu'il y en a quand même quelques un, c'est cool
J'essayerais de venir, peu être pas tout de suite mais soit certain que je viendrais !
(Etudiant sans emploie, Japan Expo + Cosplay + Flashfire qui arrivent, ça me laisse pas grand chose pour payer le train ^^")