Salut tout le monde !
Modérateur : Equipe Modératrice
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum (conclu une petite dizaine d'échanges sur pokéchange ), et je crois que l'heure des présentations est arrivée ! On se lance !
Bonjour ? Oui ou Salut ça passe bien aussi !
Comment ça va ? Et toi ?
Comment t'appelles-tu ? Teddy Bard ( Han lala mais c'est Teddy Bear ! han ! )
Quel âge as-tu ? 21 ans !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Garçon, je pense que vous pouviez vous en douter avec le nom
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Poitiers, Niort
Ta taille ? 1mètre 91 (ça devient intime dites moi )
Ton poids ? 83 kil
Du poids à perdre ? Je ne pense pas
Du poids à prendre ? Pourquoi pas, on y travaille!
Ton emploi / Tes études ? Fac de Psycho
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le nouveau double Pomme ! (mais franchement allez goûter le 7up goût Mojito c'est juste une dinguerie ! )
Quel est ton Pokémon préféré ? Raichu Arcanin Keldeo Noctali, et surement pleins d'autres trop dur de se limiter à un pokémon
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Surement la première parce que je les connais tous. (je reprends la collection depuis peu, alors entre 3ème à maintenant je suis un peu dans les choux)
Feu ou Eau ? ?
Quelle est ta pire phobie ? Ce cornegidouille de Moustique qui vient te faire à 3 heures du mat !!!! J'vous fais le bruit : " ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZz"
Ton jeu vidéo préféré ? LOL for sure
Ta console préférée ? Mon pc !
Ton jeu de société préféré ? Monopoly, Loup Garou ou la vache qui tache évidemment (blague)
Ton "machin" comestible préféré ? J'ai en vu la glace HÄAGEN-DAZS caramel coulis caramel et toujours plus de caramel que je n'ai pas jeté hier soir, et franchement j'avoue qu'elle est corsée <3
Ton "machin" buvable préféré ? Tout avec des bulles (bulleaddict)
Ton sport préféré ? Badminton (10 ans de pratique, sport étude tout le tralala), j'adore aussi le voley le roller et la muscu !
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? EMPIRE OF THE SUN, JABBERWOCKY !!
Ta chanson / musique préférée ? Du moment je dirais Pola de Jabberwocky justement, de toute la vie ? La ballade de jim Alain souchon, Photomaton Jabberwocky !
Le sentiment le plus beau qui existe ? Tu arrives au mcdo et ils ont plu le 280 recette fromagère
Le sentiment le moins beau qui existe ? Ils l'ont
Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'en chie, mais faut se battre cornegidouille !
T'as souvent du temps à perdre ? (en période de révision de rattrapages je me demande effectivement ce que je branle ici )
La meilleure odeur à sentir ? La Nuit de L'homme Ysl évidemment
Ton occupation préférée le week-end ? Le ricard au bord de la piscine on peut en parler ?
Ce dont tu es le plus fier ? Niveau Sportif peut être
Pourquoi l'univers ? Y'en a encore beaucoup ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? De tout !
Heure du dodo habituelle ? 00h00 gros bébé besoin gros dodo pour être en pleine forme
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? J'ai déja trouvé ma poupée yeah (quel ringard)
Ton principal trait de caractère ? C'est chaud la, je réponds joker, ou je passe sous le tunnel ça coupe ! (merde ça marche pas dans ces conditions)
Ton principal défaut ? Tjs sous le tunnel
Ton tic/toc/manie ? Aucun
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Viens on parle de toi ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? COOOL
Quel est ton plus beau rêve ? Champion de france de ce que vous voulez !
Quel est ton plus grand malheur ?
À quoi penses-tu en te levant le matin ? (en ce moment à taffer)
De quelle couleur est ta chambre ? Blanc avec quelques laits noirs
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Maths
Comment as-tu découvert Pokécardex ? M'en souviens plus
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si toujours
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?
Une question supplémentaire ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
C'est bon !! J'ai fais de mon mieux, à bientôt pour de nombreux trocs je l'espère !
Bonjour ? Oui ou Salut ça passe bien aussi !
Comment ça va ? Et toi ?
Comment t'appelles-tu ? Teddy Bard ( Han lala mais c'est Teddy Bear ! han ! )
Quel âge as-tu ? 21 ans !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Garçon, je pense que vous pouviez vous en douter avec le nom
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Poitiers, Niort
Ta taille ? 1mètre 91 (ça devient intime dites moi )
Ton poids ? 83 kil
Du poids à perdre ? Je ne pense pas
Du poids à prendre ? Pourquoi pas, on y travaille!
Ton emploi / Tes études ? Fac de Psycho
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le nouveau double Pomme ! (mais franchement allez goûter le 7up goût Mojito c'est juste une dinguerie ! )
Quel est ton Pokémon préféré ? Raichu Arcanin Keldeo Noctali, et surement pleins d'autres trop dur de se limiter à un pokémon
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Surement la première parce que je les connais tous. (je reprends la collection depuis peu, alors entre 3ème à maintenant je suis un peu dans les choux)
Feu ou Eau ? ?
Quelle est ta pire phobie ? Ce cornegidouille de Moustique qui vient te faire à 3 heures du mat !!!! J'vous fais le bruit : " ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZz"
Ton jeu vidéo préféré ? LOL for sure
Ta console préférée ? Mon pc !
Ton jeu de société préféré ? Monopoly, Loup Garou ou la vache qui tache évidemment (blague)
Ton "machin" comestible préféré ? J'ai en vu la glace HÄAGEN-DAZS caramel coulis caramel et toujours plus de caramel que je n'ai pas jeté hier soir, et franchement j'avoue qu'elle est corsée <3
Ton "machin" buvable préféré ? Tout avec des bulles (bulleaddict)
Ton sport préféré ? Badminton (10 ans de pratique, sport étude tout le tralala), j'adore aussi le voley le roller et la muscu !
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? EMPIRE OF THE SUN, JABBERWOCKY !!
Ta chanson / musique préférée ? Du moment je dirais Pola de Jabberwocky justement, de toute la vie ? La ballade de jim Alain souchon, Photomaton Jabberwocky !
Le sentiment le plus beau qui existe ? Tu arrives au mcdo et ils ont plu le 280 recette fromagère
Le sentiment le moins beau qui existe ? Ils l'ont
Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'en chie, mais faut se battre cornegidouille !
T'as souvent du temps à perdre ? (en période de révision de rattrapages je me demande effectivement ce que je branle ici )
La meilleure odeur à sentir ? La Nuit de L'homme Ysl évidemment
Ton occupation préférée le week-end ? Le ricard au bord de la piscine on peut en parler ?
Ce dont tu es le plus fier ? Niveau Sportif peut être
Pourquoi l'univers ? Y'en a encore beaucoup ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? De tout !
Heure du dodo habituelle ? 00h00 gros bébé besoin gros dodo pour être en pleine forme
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? J'ai déja trouvé ma poupée yeah (quel ringard)
Ton principal trait de caractère ? C'est chaud la, je réponds joker, ou je passe sous le tunnel ça coupe ! (merde ça marche pas dans ces conditions)
Ton principal défaut ? Tjs sous le tunnel
Ton tic/toc/manie ? Aucun
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Viens on parle de toi ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? COOOL
Quel est ton plus beau rêve ? Champion de france de ce que vous voulez !
Quel est ton plus grand malheur ?
À quoi penses-tu en te levant le matin ? (en ce moment à taffer)
De quelle couleur est ta chambre ? Blanc avec quelques laits noirs
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Maths
Comment as-tu découvert Pokécardex ? M'en souviens plus
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si toujours
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?
Une question supplémentaire ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
C'est bon !! J'ai fais de mon mieux, à bientôt pour de nombreux trocs je l'espère !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Salut tout le monde !
Descends du pôle Nord, et que ça saute !Ton occupation préférée le week-end ? Le ricard au bord de la piscine on peut en parler ?
Bienvenue
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
bienvenue.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
Misty is so Sexy
Échange/vente/Achat Réussi :
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
Misty is so Sexy
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- ryry11
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue
Salut Poitevin ! Ça fait plaisir d'en voir un sur ce forum :grn:
Bienvenu avec un peu de retard.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOzlL_ ... N0sgN2vtSg
Ma Page boutique Fb : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=3
Ma Page boutique Fb : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=3