Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

lovelatias
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par lovelatias »

J'avais pensé me prendre plusieurs boosters d'éditions différentes, pour ne pas avoir de double, je suivrais ton conseil et je taperai dans le bloc ex ^^
Image

échanges terminés avec: Mentalispirit, matteolegremlins, Pyroli
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

lovelatias a écrit :J'avais pensé me prendre plusieurs boosters d'éditions différentes, pour ne pas avoir de double, je suivrais ton conseil et je taperai dans le bloc ex ^^
Vu le prix des boosters du bloc ex, je te conseille de bien t’accrocher et de prendre un prêt :lol:
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

C'est clair, c'est extrêmement cher, jamais pu en ouvrir un seul T.T malheureusement.
Dernière modification par Mentalispirit le 16 juin 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

en anglais il y a du 10 dollar 11 voir 10 euros par boosters c'est résonable pour du bloc ex
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Flyx007 a écrit :en anglais il y a du 10 dollar 11 voir 10 euros par boosters c'est résonable pour du bloc ex
Ouaip.. mais je collec' pas l'anglais, sauf la collec' chouchou:/
Termon
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Termon »

Lafan-L a écrit :Vu le prix des boosters du bloc ex, je te conseille de bien t’accrocher et de prendre un prêt :lol:
Oui, ils coûtent tellement cher en version française... C'est pas croyable :/
Mentalispirit a écrit :C'est clair, c'est extrêmement cher, jamais pu en ouvrir un seul T.T malheureusement.
Ah, j'ai de tellement bons souvenirs sur les boosters du bloc ex que j'ouvrais quand j'avais 8-9 ans, jusqu'au jour où j'ai eu ce fameux Armaldo ex auquel je tiens tant X)

Aujourd'hui, j'ai des boosters du bloc ex dans les mains, mais ils sont vides, malheureusement... ^^"
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Je viens du Nippon, mon nom est Eievui et j'ai une nouvelle maman. :
Image
Le dessin derrière je l'avais fait hier en 30 mins parce que j'étais un peu dans l'ennuie. Image
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Les belles trouvailles du jour bonjour :D
Image
Image

Les cartes à l'échange du coup:
  Image
Dernière modification par matteolegremlins le 18 juin 2014, 18:44, modifié 1 fois.
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

matteolegremlins a écrit :Les belles trouvailles du jour bonjour :D
Image
Image
badass *_* pour combien?
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

J'ai fait des échanges avec un garçon de 13 ans :)
les promo contre des promo, les ex contre des légendes et reshiram ex
et les holos/reverses contre des holos/reverses :)
Je suis trop content de mes belles trouvailles ^^
Merci ;)

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Magnifique !
Si tu échanges le Mentali, n'hésites pas à me contacter :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Malheureusement non je le garde lui ^^
J'ai mis en spoiler sur le message celles qui sont à l'échange ;)
Merci ;)

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

J'adore latias et latios delta reverse *_* (en même temps, je suis absolument fan des holos et reverse de cette extension)
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Hakuryu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Hakuryu »

MlleFalki a écrit :J'adore latias et latios delta reverse *_* (en même temps, je suis absolument fan des holos et reverse de cette extension)
+1

Je trouve que les holos et reverses delta sont les plus belles jamais éditées pour les cartes Pokémon, avec les Holos du bloc HGSS que je trouve aussi d'une brillance sublime.
lovelatias
Membre
Membre
Magasin :

Message par lovelatias »

j'ai reçu plusieurs commandes le même jour ! > il y a eu des cartes magic, mais je ne les poste pas par flemme %)

Image

La roucoups m'a coûté 6€ en tout sur ebay, je suis tombée sur l'annonce à tout hasard. Mais je l'ai prise quand même pour satisfaire un désir de gosse ! Quand mes parents m'offraient des boosters, je voulais soit la dracaufeu du set de base, soit ce roucoups ! J'en ai enfin une des deux !

La latias ex m'a coutée 5 euros sans fdp ô_o j'ai pas compris pourquoi ! La langue ? j'ai remarqué que les cartes japonaises coutaient moins cher... ptêtre car les boosters là bas coûtent 1€50 ? xD ( on se fait avoir ! )

La latios était offert en plus avec le latias. Y'a le symbole de mc do en bas à gauche, ca devait être une carte offerte dans les happy meal :D
Image

MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

Hakuryu a écrit :
MlleFalki a écrit :J'adore latias et latios delta reverse *_* (en même temps, je suis absolument fan des holos et reverse de cette extension)
+1

Je trouve que les holos et reverses delta sont les plus belles jamais éditées pour les cartes Pokémon, avec les Holos du bloc HGSS que je trouve aussi d'une brillance sublime.

Oui, l'effet holo et reverse d'espèces delta (le même que fantôme holon aussi, si je ne m'abuse) est assez unique ! J'adore, surtout par rapport aux reverse fades du bloc HGSS (qui avait un bel effet holo par contre, comme tu dis) et des suivants. J'aime bien aussi les reverse du bloc ex avec des symboles d'énergie partout.
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Mon topic graphisme
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

lovelatias a écrit :La latias ex m'a coutée 5 euros sans fdp ô_o j'ai pas compris pourquoi ! La langue ? j'ai remarqué que les cartes japonaises coutaient moins cher... ptêtre car les boosters là bas coûtent 1€50 ? xD ( on se fait avoir ! )
Les cartes japonaises sont vraiment pas chères, et Latias EX est une carte peu jouée donc son prix est assez bas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
lovelatias
Membre
Membre
Magasin :

Message par lovelatias »

J'étais contente en ayant cru avoir fait une affaire. Je ne le suis plus. T^T
Image

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

lovelatias a écrit :J'étais contente en ayant cru avoir fait une affaire. Je ne le suis plus. T^T
Meuhhhw, elle est magnifique. c:
Râle pas petite alien!
Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fe2nek »

6 euros le roucoups??? Dire que je me sentais coupable lorsque je vendais a prix forts mes rares edition 1 max 1,20 euros...
J'aurais pu faire fortune
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
lovelatias
Membre
Membre
Magasin :

Message par lovelatias »

Je savais que le coût était élevé, mais je savais aussi que la carte était niquelle, j'ai pas trouvé une seule petite rayure ! Et puis les roucoups moins chers avaient l'air abîmés, j'ai pris sur moi !
Image

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Après plusieurs heures de shasse et sur plusieurs jours (depuis 1 mois), je tombe sur Nanmeouïe, j'ai ragé, bref, 15 rencontres après Evoli, là j'étais contente. %) Environ 20.000 rencontres en tout.
Hihihiw, la shasse reprend! ça fait plaisir, une belle trouvaille. c:

Image
Image
Image
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

Mentalispirit a écrit :Après plusieurs heures de shasse et sur plusieurs jours (depuis 1 mois), je tombe sur Nanmeouïe, j'ai ragé, bref, 15 rencontres après Evoli, là j'étais contente. %) Environ 20.000 rencontres en tout.

Image
Image
Image
Bravo ! faut du courage pour faire ça !
  perso, je me foule pas, j'utilise le pokéradar à outrance sur DPPt
Image
Échanges/Achats/Ventes :

Mon topic graphisme
Hakuryu
Membre
Membre
Magasin :

Message par Hakuryu »

Mentalispirit a écrit :Après plusieurs heures de shasse et sur plusieurs jours (depuis 1 mois), je tombe sur Nanmeouïe, j'ai ragé, bref, 15 rencontres après Evoli, là j'étais contente. %) Environ 20.000 rencontres en tout.

Image
Image
Image
20000 rencontres ? T'es pas une chanceuse visiblement :grn: . Quand on sait que le taux est passé à 1/4096 ...

Donc je te félicite encore plus d'avoir tenu jusque là !

(Et accessoirement, tu vas maintenant faire face au pire dilemme de ta vie : vas tu faire évoluer ton Evoli shiny ? Et si oui, en quoi ? :noel: )
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

On peut compter sur Mentalispirit pour le faire évoluer en Noctali :noel:

Ou sinon, vu que le clonage est assez facile à réaliser, elle peut obtenir toutes les évolitions en shiny, au calme.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre