Rubis et Saphir sont de retour
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Rubis et Saphir sont de retour
Diancie est magnifique,apres les méga évolution en général sont dégeulasse et les pokémons ont commencer a devenir pas top a partir de la 3g,apres cela a continuer...
Rip pokémon
ps; j'ai rien contre la 3,4g je trouve juste que c'est pas des vraie pokémon pour certain (la 5g c'est pas du tout pokémon ) et la 6 pas trop pokémon non plus
Rip pokémon
ps; j'ai rien contre la 3,4g je trouve juste que c'est pas des vraie pokémon pour certain (la 5g c'est pas du tout pokémon ) et la 6 pas trop pokémon non plus
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
La 3G est magique, la 4G passe encore, ça reste des pokémons mais 5G ! What the actual fuck ? Seriously déjà ça pue la panne d'inspiration de la part des développeurs et en plus les noms des pokémons sont ... Obvious a un point pas croyable ... Il y en a dans chaque génération mais la 5G reste le pire à mes yeux et la 6G confirme ce que j'ai dis plus haut en ajoutant une idée géniale qu'est les méga évolution (LOLMDRPTDRXPTDRXD)
Pokémon meurt chaque jour de plus en plus, quand je vois arriver d'autres Méga évolutions ou des formes primales, je me dis que ça va être bien bâclé ... Je regarderais quand même l'évolution de ce jeu parce que c'est toute mon enfance et le temps que j'ai passé dessus se compte en mois mais je redoute ce que les développeurs vont encore créer ...
Pokémon meurt chaque jour de plus en plus, quand je vois arriver d'autres Méga évolutions ou des formes primales, je me dis que ça va être bien bâclé ... Je regarderais quand même l'évolution de ce jeu parce que c'est toute mon enfance et le temps que j'ai passé dessus se compte en mois mais je redoute ce que les développeurs vont encore créer ...
je trouve pas la 3g magique,elle équivaut (niveau design pokémon) a la 4 g et c'est vraiment pas terrible!Légend a écrit :La 3G est magique, la 4G passe encore, ça reste des pokémons mais 5G ! What the actual fuck ? Seriously déjà ça pue la panne d'inspiration de la part des développeurs et en plus les noms des pokémons sont ... Obvious a un point pas croyable ... Il y en a dans chaque génération mais la 5G reste le pire à mes yeux et la 6G confirme ce que j'ai dis plus haut en ajoutant une idée géniale qu'est les méga évolution (LOLMDRPTDRXPTDRXD)
1/2g>all
- legendaray
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
après la 3G se ne sont plus des pokémons, ils portent bien leurs vrai nom "Poke monster' tellement les 3 dernière génération sont hideuse!
Après pour les méga évolution de latias/latios, c'est juste a gerber WTF c'est quoi ce mauve de gay la pourquoi il ont pas garder leur couleur bleu/rouge. ont dirai les F15 de l'armé américaine pour une gaypryde !
j'aime bien volcanion perso. Méga Laggron est magnifique pour ma part j'adore sa tronche. Mega jungko aussi est pas mal. Chacun ces goûts.
J'avais dit héledelle pour espère le voir et voir surtout un méga roucarnage pour plus tard .
Pourquoi pas après tout y'a certain pokémon qui sont pas si terrible que sa et qui sont méga évoluer ( style elecsprint, démolosse...)
Après pour les méga évolution de latias/latios, c'est juste a gerber WTF c'est quoi ce mauve de gay la pourquoi il ont pas garder leur couleur bleu/rouge. ont dirai les F15 de l'armé américaine pour une gaypryde !
j'aime bien volcanion perso. Méga Laggron est magnifique pour ma part j'adore sa tronche. Mega jungko aussi est pas mal. Chacun ces goûts.
J'avais dit héledelle pour espère le voir et voir surtout un méga roucarnage pour plus tard .
Pourquoi pas après tout y'a certain pokémon qui sont pas si terrible que sa et qui sont méga évoluer ( style elecsprint, démolosse...)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Légend a écrit :La 3G est magique, la 4G passe encore, ça reste des pokémons mais 5G ! What the actual fuck ? Seriously déjà ça pue la panne d'inspiration de la part des développeurs et en plus les noms des pokémons sont ... Obvious a un point pas croyable ... Il y en a dans chaque génération mais la 5G reste le pire à mes yeux et la 6G confirme ce que j'ai dis plus haut en ajoutant une idée géniale qu'est les méga évolution (LOLMDRPTDRXPTDRXD)
Rien d'autre à dire, je pense la même chose, je regarderai l'évolution, mais pas sûre d'acheter le dernier opus.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
merci légend, grâce à toi, ma fin de soirée va être avec le sourire sur mon visage tant je me suis marré!!légend a écrit :Laggron est devenu obèse tellement qu'il s'est enfilé de baies Oran ...
Pour toi un tank doit être un gros porc ?
sinon, effectivement, ça serait bien de ne pas trop toucher à certain pokémon pour la méga évolution parce que ça passe l'imagination pour certains!!
par contre, j'aimerais bien des méga évolution de type vol comme flambusard ou radaspedic!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
GROUDON VOUS TUE TOUS.
VOILA VIVE LA 3G SISI J'AI MEME DU RESEAU AVEC L'IPHONE CHEZ ORANGE RPZ 2007§§
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ahahaha, non Kyogre est plus fun que Groudon !YanouSefirosu a écrit :GROUDON VOUS TUE TOUS.
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Légend a écrit :
J'ai implosay mon Légendounet.
Légend a écrit :
*vomi*
Après les mega evolution on a droit a la primo resurgence ( pour le moment sa ne touche que kyogre et Groudon ). Je me demande quelle sera la prochaine étape.....
Pour ce qui est des mega evolution sa reste dans la lignée de la 6G en gros trés moyen, pas de coup de coeur pour un des 3 starter et encore moins pour Latios et Latias ( par contre je ne trouve pas qu'ils ressemblent a un F15 ).
Pour ce qui est des mega evolution sa reste dans la lignée de la 6G en gros trés moyen, pas de coup de coeur pour un des 3 starter et encore moins pour Latios et Latias ( par contre je ne trouve pas qu'ils ressemblent a un F15 ).
Moi je n'avais pas pu joué a la version rubis et saphir, et vue que je devrais recevoir pour bientôt la 3DS XL collector je vais prendre les deux, comme j'ai fais pour or et argent.
Ensuite la 6G le starter feu ..... on est vraiment loin de dracaufeu et typhlosion.....
et franchement si ils sont en manque d'inspiration il y a ce qu'il faut sur youtube..... j'en ai vue des mangifique et bien trouvé.....
Ensuite la 6G le starter feu ..... on est vraiment loin de dracaufeu et typhlosion.....
et franchement si ils sont en manque d'inspiration il y a ce qu'il faut sur youtube..... j'en ai vue des mangifique et bien trouvé.....
mon pokémon favoris <3
je me demande il va être comment en shiney^^
je me demande il va être comment en shiney^^
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Metroid Prime
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ahaha le pire c'est que c'est ressemblant
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- lovelatias
- Membre
- Magasin :
Ew... Pas d'accord ! Je veux dire, chaque génération a son lot de pokémon avec-une-sale-gueule-de-machin-pas-inspiré et son lot de beaux pokémon ! C'est vrai, lipoutou il ressemble à rien, ou je peux citer canarticho. Un canard avec un poireau... Ou même poissière. Tu prends un poisson et tu lui ajoutes une corne ...
Par contre, dans la troisième génération vous avez branette qui vaut une histoire aussi glauque que celle de osselait que tout le monde adore, ou dans la 4e Lucario et son pouvoir de l'aura, c'est imaginatif je trouve !
La 5e a pas mal merdé, genre mettre des objets vivants... Mais pourquoi pas ? Si les objets vivants étaient arrivés en premiers et la série " machoc, machopeur et mackogneur " serait arrivées bien plus tard, on aurait dit qu'ils prennent les body bulders pour des pokémon ? De plus, la 6e rattrape les éventuelles erreurs de la 5e !
Et pour ceux qui disent que les noms sont nazes, je peux citer que ça comme exemple, mais il est assez significatif: carapuce - zenigame en japonais. Vous connaissez le sens ? C'est la race d'une tortue au japon, tout simplement ^^ C'est comme-ci on aurait appelé arcanin " st bernard " !
Vous avez juste grandi, regardez pokémon avec des yeux d'enfant :')
Par contre, dans la troisième génération vous avez branette qui vaut une histoire aussi glauque que celle de osselait que tout le monde adore, ou dans la 4e Lucario et son pouvoir de l'aura, c'est imaginatif je trouve !
La 5e a pas mal merdé, genre mettre des objets vivants... Mais pourquoi pas ? Si les objets vivants étaient arrivés en premiers et la série " machoc, machopeur et mackogneur " serait arrivées bien plus tard, on aurait dit qu'ils prennent les body bulders pour des pokémon ? De plus, la 6e rattrape les éventuelles erreurs de la 5e !
Et pour ceux qui disent que les noms sont nazes, je peux citer que ça comme exemple, mais il est assez significatif: carapuce - zenigame en japonais. Vous connaissez le sens ? C'est la race d'une tortue au japon, tout simplement ^^ C'est comme-ci on aurait appelé arcanin " st bernard " !
Vous avez juste grandi, regardez pokémon avec des yeux d'enfant :')
échanges terminés avec: Mentalispirit, matteolegremlins, Pyroli
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
La 4G est indéfendable vu le nombre trop important de Pokemon dégueulasses, de légendaires et d'évolutions d'anciens pokemon. Le reste globalement y a pas de génération vraiment mauvaise.
- lovelatias
- Membre
- Magasin :
Certes ! J'pleurais au niveau des starters et m'imposais tiplouf... Je cherchais le " moins pire " et non pas le " plus classe " haha. C'est la génération qui m'a fait le plus gerber, mais faut se dire que certains l'aime bien, comme quoi :|
Et puis, givrali, phyllali, riolu/lucario, carmache, Luxray, carchacrok, yanmega, lockpin, musteflott, apireine, charkos... *-* simple avis, mais y'a moyen pour tout le monde de trouver des pkmn cool !
Le problème est l'ajout abusif de pkmn légendaire ! Le temps et l'espace suffisait, ainsi qu'un trio, mais connaissance, courage et truc c'est naze !
C'est juste dire que pokémon est entrain de mourir, c'est faux ^^
Et puis, givrali, phyllali, riolu/lucario, carmache, Luxray, carchacrok, yanmega, lockpin, musteflott, apireine, charkos... *-* simple avis, mais y'a moyen pour tout le monde de trouver des pkmn cool !
Le problème est l'ajout abusif de pkmn légendaire ! Le temps et l'espace suffisait, ainsi qu'un trio, mais connaissance, courage et truc c'est naze !
C'est juste dire que pokémon est entrain de mourir, c'est faux ^^
échanges terminés avec: Mentalispirit, matteolegremlins, Pyroli
- Kinka
- Membre
- Magasin :
Le seul vrais problème que je trouve avec la 5g c'est les starter plus moche les uns que les autres.
Ça reste seulement mon avis, mais le starter doit avoir la classe vu que c'est le pokemon que tu utilisera pendant presque tout le jeu.
Etant donné qu'ils sont vraiment horrible en g5, normal que beaucoup de monde n'aime pas cette génération.
(Encore une fois c'est simplement mon avis, libre a chaque-un de les aimer ou non ^^")
Ça reste seulement mon avis, mais le starter doit avoir la classe vu que c'est le pokemon que tu utilisera pendant presque tout le jeu.
Etant donné qu'ils sont vraiment horrible en g5, normal que beaucoup de monde n'aime pas cette génération.
(Encore une fois c'est simplement mon avis, libre a chaque-un de les aimer ou non ^^")