Zarmakuizz a écrit :On peut compter sur Mentalispirit pour le faire évoluer en Noctali![]()
Ou sinon, vu que le clonage est assez facile à réaliser, elle peut obtenir toutes les évolitions en shiny, au calme.
Comment on peut cloner ???
Modérateur : Equipe Modératrice
Zarmakuizz a écrit :On peut compter sur Mentalispirit pour le faire évoluer en Noctali![]()
Ou sinon, vu que le clonage est assez facile à réaliser, elle peut obtenir toutes les évolitions en shiny, au calme.
pour les cartes jap, celle en haut a droite a l'air d'avoir une pliure au milieu en bas .. a moins que ce soit la pochettelinkdu83 a écrit :Je viens de recevoir ces cartes aujourd'hui (désolé pour la qualité médiocre des photos) :
![]()
(cartes trouvées grâce à Alixspencer, que je remercie au passage)
Ce sont des cartes officielles du deck à thème Zap!, mais toutes avec des angles droits !
Par contre, je suis encore tombé sur une personne qui vendait ses cartes comme neuves, et ce n'était bien sûr pas le cas ... au bûcher !
J'aimerais savoir si quelqu'un a un deck Zap! déjà ouvert pour savoir si tous les decks ont des cartes avec les bords en angle droit, ou bien si c'est une miscut très rare
Sinon, j'ai trouvé et reçu pas mal de choses Pokémon intéressantes chez mes parents, voici un petit aperçu :
(normalement c'est que du neuf, mais je n'ai pas encore eu les cartes entre les mains ...)
linkdu83 a écrit : @Alixspencer : Les cartes en doubles seront à l'échange plus tard, si je veux trouver des cartes rares françaises, je suis obligé de proposer des cartes rares à l'échange
C'est normal, Pikachu est la mascotte de l'équipe de foot japonaise pour la coupe du mondesupers25 a écrit :Je ne sais pas si c'est en rapport avec la coupe du monde mais ils sont à fond dans le foot les japonnais lol 3 cartes promo Pikachu soccer...
Le problème c'est que comme elle vient de sortir les gens se jettent dessus, d'ailleurs sur ebay, en achat immédiat elles sont assez chères! perso je l'ai eu à 15 euros... peut être que dans un mois elle sera moins chère, on verra lollinkdu83 a écrit :Par contre, faites attention à ne pas acheter la carte Pikachu Adidas au même prix que les 2 cartes Pitch's Pikachu.
Les cartes Pitch's Pikachu sont des éditions limitées plutôt rares, en revanche la carte Pikachu Adidas s'achète avec un magazine pour 1€ ou 2€ ...
J'écris ça car lorsqu'elle est sortie, je l'ai vue à 80$ sur Ebay, et des gens ont payé ce prix !
J'ai ouvert ce deck à l'époque (Mon premier paquet de cartes achetées en fait, et j'ai toujours la boîte), et je me souviens très bien que les cartes avaient des angles arrondis. Faudrait voir si d'autres personnes ont eut la même choselinkdu83 a écrit :@supers25 : Jolies cartes, mais 30€ pour une carte abîmée, même pour un Nidoking cristal, je trouve que c'est un peu cher, mais l'important est que tu te sois fait plaisir
Je viens de recevoir ces cartes aujourd'hui (désolé pour la qualité médiocre des photos) :
![]()
(cartes trouvées grâce à Alixspencer, que je remercie au passage)
Ce sont des cartes officielles du deck à thème Zap!, mais toutes avec des angles droits !
Par contre, je suis encore tombé sur une personne qui vendait ses cartes comme neuves, et ce n'était bien sûr pas le cas ... au bûcher !
J'aimerais savoir si quelqu'un a un deck Zap! déjà ouvert pour savoir si tous les decks ont des cartes avec les bords en angle droit, ou bien si c'est une miscut très rare