Alix Spencer a écrit :@Mentalispirit : Purée, superbes trouvailles ! Du coup tu es repartie à fond dans les brocantes ? Toi qui décourageait !
@Mystia Lore. : oO mon copain rage pour le Fire Emblem ^^ Tu le vends pas ? :P
@matteolegremlins : jolies trouvailles quand même, tu ne t'es pas levé pour rien !
Pour ma part, pas grand chose sauf un Latios EX FA à un euro. Après une dizaine de cartes holos ...
Ouiiiw! j'étais bien contente, j'vais en profiter pour faire le rapport en détails, et j'mettrai + de photos aujourd'hui
Alors premier stand, mon dieu, je vois les jeux, j'me dis ok j'vais demander le prix : elle était sympa, elle me dit 4e un jeu NES --> Je vois Mario, la boîte claque en jaune, un peu abîmée sur le dessus, mais le devant impec, je vois Solstice, un jeu Disney emballé des autres jeux en loose pas intéressants, vraiment.
Je lui demande si je lui en prends quatre elle me fait un prix : elle me dit Ouais, 7e les 4 (je me dis WTF vraiment, et j'me dis que je repasserai). Un truc que j'ai zappé sur le coup, lui demander si elle avait la console, mais j'y reviendrai.
Au milieu de la brocante, un gamin qui vendait du maquillage XD (j'ai aussi pris, fin j'suis une fille quoi xD et pour 50 centimes des trucs neufs x)) Bref, puis il vendait des cartes, 50 centimes/30 centimes/20 centimes --> Les 20 centimes y'avait rien, 30 centimes non plus. Et en première place du classeur, Crefadet Niv X neuf quoi. J'le prends, et un Elector juste à côté, 1e les 2 du coup, et rien d'intéressant sinon. (je tiens à préciser qu'en repassant devant son stand son classeur était quasi-vide, j'avais eu chaud). Un peu plus loin, un type qui avait étalé une grande partie de Dvd's Pokémon Battle Frontier, je les avais jamais vu, donc.. j'en ai profité pour 5e les 12, à la base, mais il m'en a donné un gratis qui était en double, donc 13. Vers la fin de la brocante, je trouve une GameBoyPocket rouge, toute affolée (j'avais jamais trouvé ça XD je me lève rarement, mais la brocante était proche de chez moi donc voilà quoi...) bahw, il me dit, vous m'en donnez combien? j'fais.. bah je sais pas, en dessous de 5e, il me dit 2e, y'a le cache, j'ouvre, et là catastrophe.. du Mercure à cause de piles, j'fais bah.. je vous en donne 1E, suis pas garantie que ça fonctionne, à 1E j'lai embarquée, bref pour le petit truc --> (le devant pas rayé, rien, mon dieu.. quand j'ai ouvert le cache, c'était euh... Tchernobyl, sans déconner.. des vers etc, j'ai tout lavé, maintenant j'attends de la démonter pour ensuite tout nettoyer.. jamais vu un truc dans cet état, j'ai déjà tout lavé à l'alcool, ça devrait le faire), puis après un stand avec un gamin, 2e l'HeartGold en loose, puis 2e le Pinball, soit 4e les 2, et j'ai profité pour lui acheter 3 petites peluches (Osselait/Carabaffe/Herbizarre). 3-4 stands après, un mec qui exposait des jeux DS par terre, les "Léa passion/ Lego etc" et là un Pokémon Platine, je demande le prix, il me dit 5e, j'ouvre je vois pas la notice d'abord.. j'me dis.. bohw.. j'sais pas, puis là il me dit ah et y'a Pokémon Blanc avec sans la boîte si vous voulez pour 5e les 2. J'ai direct donné le billet. xD
La brocante était finie, on retourne au premier stand, et là je lui demande si elle avait la console, elle me dit "oui mais HS, elle clignote" par chance mon père s'est réparé ça, et on va lui chercher Dimanche prochain pour 15e-20e avec 4 manettes, j'ai jamais eu cette console, j'ai hâte, et par l'occas, je lui prends aussi Turrican qu'elle venait de poser, et 3 autres jeux pour 7e encore. J'ai aussi acheté 3 petites toupis, et en y retournant l'aprèm, un énorme lot de cartes à un gamin pour moins de 15e.
Pour ce qui est à vendre --> L'heartgold est à vendre/Platine aussi (mais sans la boîte), Pokémon Blanc aussi/J'ai un lot de plus de 150 trainers/énergies à vendre/ Un lot de communes/uncos environ 200, et des plus rares, plutôt à la pièce ou aussi le lot. J'ai aussi possibilité d'avoir du set de base MAIS JE PREVIENS --> Ces cartes ne sont pas neuves (il peut y en avoir avec de légers points blancs) ou vraiment en moyen état.
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Elector fossile est aussi à vendre, il est en très bon état, la petite peluche carabaffe est à vendre, et les toupis Pikachu/Rondoudou aussi.
Photos :