![Image](http://www.fandepokemon.com/pokemon/Pikachu/pika012.gif)
![Image](http://www.chien-admis.be/medias/images/triangle.gif)
![Image](http://www.chien-admis.be/medias/images/triangle.gif)
Un post par personne! vous pouvez le réediter, et à la limite le reposter plus tard, mais pas dans la semaine du premier post, sinon cela n'aurait aucun sens! à vos photos! j'ai hâte de voir vos collections, voici la mienne :
Modérateur : Equipe Modératrice
Mmh.. des photos détaillées, si! j'pourrais en faire =) tu voudrais voir lesquelles en particulier? enfin.. lequel set est ton préféré? et... interdit par les modos? pourquoi?Alix Spencer a écrit :Très bonne idée de topic, même si je crois qu'elle avait été refusée par les admin / modo ^^
Jolie collection ! Purée tout ce que tu as en jeux et peluches mdr ! Quant aux cartes, tu as pas des photos plus détaillée de tes plus belles pièces ? :P
Wout.. non pas vraiment, c'est plus pour voir vos collections, et les faire partager, au fond les belles trouvailles pourraient donner la même impression.. je vais essayer de trouver un "rename" du topic, ou de prolonger mon idée, je pense que personne ne cherchera à faire un prestige en montrant ses collec's car pour ma part ça m'a pris 1H30 de tout installer... donc franchement ^^'Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares
Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^
Dès que je rentre chez moi je ferais les photos de ma collection !
Cap a écrit :Super idée de topic, le masque arcko m'a fait sourire, c'est celui de quick ? (j'ai le pikachu)
Au faite as tu reçu mon dernier Mp ?
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Merci!! je ne devais pas être membre à l'époque où vous en aviez discuté, un gros merci à l'équipe modo, ça va vraiment faire plaisir à tout le monde. =)Kyuubi a écrit :Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis alors vous pouvez tous remercier Pijako qui à réouvert le débat en section d'administration.
On était contre l'idée d'une section dédiée et pas chaud du tout pour un sujet mais on va faire l'essai. Je rappelle cependant que l'équipe de modération se réserve le droit de verrouiller et supprimer le sujet si ça vire à l'étalage "pour se faire mousser" et qu'on a ensuite le droit à des dérives. JE compte sur tout le monde pour que ce sujet reste une bonne initiative.
Je remercie Alix pour sa première remarque, ça fait plaisir de se sentir écouté.
Donc merci Pijako d'avoir verrouillé dans un premier temps et posé un mot à l'équipe pour proposer la réactivation.
Il faudrait faire un index avec un topic par personne.Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares
Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^
Ou simplement mettre le message contenant la collection sous spoiler et l'ajouter au premeir post, du style :dydymo a écrit :Il faudrait faire un index avec un topic par personne.Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares
Car de voir la collection de quelqu'un donne aussi envie de la faire.
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens