Sa serait pas étonnant oui d'autant que les dernier rayquaza star sont le même donc a moins que le mec l'est acheter pour le revendre ( et la il a fait un bénéfice a 30€ je crois) soit grosse coïncidence^^.
Sinon je ne suis jamais tomber sur une star, sur des ex ancienne oui.
Sinon je connaissai pas le topic je vais également montré mes trouvaille d'aujourd'hui (plutot excellent contrairement a d'autres jour)
La premièr photo, c'était a un ancien collectionneur. Sa commençait mal j'arrive sur sont stand il se met a pleuvoir il me fait je couvre tout les cartes s'abime vite faudra attendre la fin de la pluie. J'ai fait un petit tour en attendant que la pluie s'arrêt sans rien trouver.
Je reviens il les ressort et la je vois quelques rare holo qu'il me manque je vois genre un capidextre d trésors mystérieux il me fait 3€ je fait mouais. après je vois ces promo et la il me dit la pop a 1€, les 3 starter holo ( des pokébox) 1€ les 3 et les macdo a 0.20 j'en ai plein .
du coup je lui ai pris sa et une vingtaine de cartes gym challenge/heroes en anglais que des communes mais a 0.10 cts sa passe.
Ensuite la 2ème photo alors la c'était le dernier stand et j'en avai ras le bol il pleuvait non stop. Je vois la grosse caisse je commence a regarder sous ma capuche je voi 2 rare holo dès le début lafleme de tout regarder ( y'avais environ 400 cartes) je lui demande combien elle me vend le tout elle m'en demande 5 € je lui dit aller vendu.
Et la en rentrant taleur groosssse surprise les cartes qu'il y avait dedans xD ! j'ai mis que les rare et +. le reste que des peu commune/commune mais le tout pour 5€ j'ai sauter au plafond quand j'ai vu l'attrape pokémon shiny et le méga florizarre ( un peu plié dommage)
HS demain je fais un vide grenier à Saint Germain sur l'arbresle en tant que vendeur pour ceux que sa intéresse de la région rhône alpes^^.
mon topic:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er