Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

legendaray a écrit :
Mentalispirit a écrit :J'ai une question assez HS, mais Raichu Obscur holo FR, en bon état sans l'édition 1 (celui du set rocket quoi) il vaudrait combien? (je sais je devrais aller voir les ventes terminées d'Ebay, blablabla..) mais j'aimerais plutôt un avis des membres. :V

Pour te répondre j'en ai toucher un pour moins de 15€en bont état et 1ère édition (une bonne affaire je pense)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

Sinon je dirais aux alentour de 10-15 € en bon état.Après souvent les collectionneur la cherchent en quasineuf et la sa tourne a 30€ environ sur ebay ^^
Ah oui, effectivement, l'affaire. bravo à toi =)
Merci pour la réponse :D
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Voici ma dernière trouvaille, gagnée aux enchères qui me permet de clôturer ile des dragons avec la série complètes en normal/reverse allant de mint à near mint et FR :D

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Joli, combien si ce n'est pas trop indiscret ?
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Magnifique, bravo =)
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

40 euros :)
j'ai perdu plusieurs enchères de suite ou les cartes sont montées à plus de 100 euros...
J'ai surveillé celle ci parce que le mec avait 0 évaluation.. bon elle n'est pas 100% neuve non plus elle a quelques micro rayures (et elle est arrivée non protégée dans l'enveloppe...>_<)
mais elle convient parfaitement à ma collection :)
J'en suis plutôt très contente.
--Ma chaîne Youtube--
Image

Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Je suis jamais tombée sur une star "ancienne" en brocante, et vous? ^^'
legendaray
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par legendaray »

Jolie Mwooa, si c'est celle que je pense, je me suis arrêter un peu avant vu les précédente enchère je me suis dit que les prix allait encore exploser ( comme rayquaza star -_-") :lol:.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Pfiouuu ça c'est de la trouvaille, félicitations !

C'est rare que les prix explosent pas pour celle-là ..

Y'a quelques jour un rayquaza star NM est parti a plus de 150€ !
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Oui je zieute aussi rayquaza et latias en ce moment...
Les prix s'enflamment vite.. mais ce qui est bizarre c'est que ce sont souvent des gens à 0 évaluation qui enchérissent.. On se demande si les vendeur ne font pas grimper leurs prix eux même...
--Ma chaîne Youtube--
Image

Merci!
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

C'est tout à fait possible bien que totalement illégal.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Kyuubi a écrit :C'est tout à fait possible bien que totalement illégal.
Yep un pote s'était fait choper et bloquer son compte.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

C'est même sur. Les gens qui vendent ça connaissent très bien les prix.
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Mentalispirit a écrit :
Kyuubi a écrit :C'est tout à fait possible bien que totalement illégal.
Yep un pote s'était fait choper et bloquer son compte.
Mais dis-moi tu as des amis très recommandables… ^^
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

En même temps, il était bête :

Il voulait vendre un manteau de marque, et a mis le même pseudo à 2 chiffres près --' c'est plutôt une connaissance^^', à distance du moins, pas IRL. :3
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Sa serait pas étonnant oui d'autant que les dernier rayquaza star sont le même donc a moins que le mec l'est acheter pour le revendre ( et la il a fait un bénéfice a 30€ je crois) soit grosse coïncidence^^.

Sinon je ne suis jamais tomber sur une star, sur des ex ancienne oui.

Sinon je connaissai pas le topic je vais également montré mes trouvaille d'aujourd'hui (plutot excellent contrairement a d'autres jour)

Image

Image

Image

La premièr photo, c'était a un ancien collectionneur. Sa commençait mal j'arrive sur sont stand il se met a pleuvoir il me fait je couvre tout les cartes s'abime vite faudra attendre la fin de la pluie. J'ai fait un petit tour en attendant que la pluie s'arrêt sans rien trouver.

Je reviens il les ressort et la je vois quelques rare holo qu'il me manque je vois genre un capidextre d trésors mystérieux il me fait 3€ je fait mouais. après je vois ces promo et la il me dit la pop a 1€, les 3 starter holo ( des pokébox) 1€ les 3 et les macdo a 0.20 j'en ai plein .

du coup je lui ai pris sa et une vingtaine de cartes gym challenge/heroes en anglais que des communes mais a 0.10 cts sa passe.

Ensuite la 2ème photo alors la c'était le dernier stand et j'en avai ras le bol il pleuvait non stop. Je vois la grosse caisse je commence a regarder sous ma capuche je voi 2 rare holo dès le début lafleme de tout regarder ( y'avais environ 400 cartes) je lui demande combien elle me vend le tout elle m'en demande 5 € je lui dit aller vendu.

Et la en rentrant taleur groosssse surprise les cartes qu'il y avait dedans xD ! j'ai mis que les rare et +. le reste que des peu commune/commune mais le tout pour 5€ j'ai sauter au plafond quand j'ai vu l'attrape pokémon shiny et le méga florizarre ( un peu plié dommage)

HS demain je fais un vide grenier à Saint Germain sur l'arbresle en tant que vendeur pour ceux que sa intéresse de la région rhône alpes^^.
Dernière modification par legendaray le 28 juin 2014, 14:05, modifié 2 fois.

Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

J'ai déjà trouvé un mew star une fois en brocante et une dont je suis très fière: un tyranocif brillant pour 0,10 cts :D
--Ma chaîne Youtube--
Image

Merci!
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Mwoaa a écrit :J'ai déjà trouvé un mew star une fois en brocante et une dont je suis très fière: un tyranocif brillant pour 0,10 cts :D
Ah le tyranocif brillant *_*" magnifique sa a 0.10cts xD.

Sinon j'ai l'impression que les parents préfère vendre sur internet qu'au brocantes les cartes je me trompe peut être m'enfin y'en a beaucoup moins qu'avant des ultra rares.

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Mon dieu, tout à fait raison, la seule Ultra que j'ai trouvée depuis 1 mois c'était Créhelf Niv X en très bon état, et encore, j'ai dû me lever à 6h30 pour !
Vous avez de la chance, j'ai pas une seule ultra du bloc X/Y, jamais trouvé une en brocante, et pas ouvert de boosters =)
Franchement.. même les cartes j'en trouve de moins en moins, pas vous?
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Pour ma part j'ai trois star que j'ai trouvé en vide grenier ou sur leboncoin:
Dans un gros lot une maman qui habitait à 20min de chez moi vend ces cartes à l'unité mais ne fait pas d'envoi, une chance du coup je prend le rdv et je fouille ces 1000 cartes environ (on a discuté en même temps du coup) et j'ai trouvé pikchu star dans le lot ^^
Ensuite j'ai registeel trouvé en vide grenier pour 10 ou 20 centimes et j'ai métalosse que j'ai eu pour 10centimes
Donc voila on peut en trouver mais faut se lever tout les dimanches et ne pas ronchonner quand on trouve rien et y retourner le dimanche suivant :p
Demain c'est mes derniers vides greniers j'espère trouver un peu des cartes intéressantes ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Pour ma part, j'ouvre mon booster de lot que j'ai eu suite à un tournoi sur Nancy ce matin, et dedans... Mega Dracaufeu EX (69/116)!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Coffet nymphali, j'ouvre les 2 boosters, rien dedans.. du coup je vais revendre les 20 cartes 100%neuves pour 7e frais compris si ça intéresse quelqu'un, y'a 2 rares, voir 3 (j'sais plus) et une rare reverse une unco reverse, le restant des uncos/communes.
Image
Au passage, un truc bizarre, derrière le coffret ils disent "extension Noir/Blanc"
Image
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Mentalispirit a écrit :Mon dieu, tout à fait raison, la seule Ultra que j'ai trouvée depuis 1 mois c'était Créhelf Niv X en très bon état, et encore, j'ai dû me lever à 6h30 pour !
Vous avez de la chance, j'ai pas une seule ultra du bloc X/Y, jamais trouvé une en brocante, et pas ouvert de boosters =)

Oui et non car j'ai eux des vides grenier avec 150 voir 200 exposants et rien pas une seule carte pokémon et parfois un vide grenier a 100 exposants voir moins c'est Byzance ( jour de paie quoi^^) comme moi aujourd'hui j m'en suis bien tirer je trouve avec un vie grenier sous la pluie a 140 exposants.

Les cartes étaient moins à la mode mais je pense avec les version X et Y elles sont revenu a la mode dans les cours de récréation.

Après c'est mon avis.

Pour tes booster ne jamais déspérer la chance tourne toujours! je me rappel n'avoir tiré aucune ultra pendant environ 5 mois ( et pourtant j'en acheter des booster a l'époque) et paf la pokebox lugia je tire lugia ex promo, electhor(Tempête) ex, shaymin(Destinées) ex et zekrom (Déstinée) ex en 4 booster(aucune FA m'enfin je m'enfoutais^^) !. Mais bon sa t'arrive qu'une fois dans ta vie sa :lol:

THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Pour ceux du Nord et ceux friands de braderies, il y a demain une braderie à Linsselle où je vais vendre, perso, j'ai toujours eu de bonnes trouvailles là bas (dont une fois où j'ai négocier un paquet de rares/Holo/Arceus...etc à 2€ au lieu de 20€ :noel: )
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Magasin :

Message par THE BLACK DARKNESS »

Double message par erreur
Dernière modification par THE BLACK DARKNESS le 28 juin 2014, 20:32, modifié 1 fois.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :
Mentalispirit a écrit :Mon dieu, tout à fait raison, la seule Ultra que j'ai trouvée depuis 1 mois c'était Créhelf Niv X en très bon état, et encore, j'ai dû me lever à 6h30 pour !

Oui et non car j'ai eux des vides grenier avec 150 voir 200 exposants et rien pas une seule carte pokémon et parfois un vide grenier a 100 exposants voir moins c'est Byzance ( jour de paie quoi^^) comme moi aujourd'hui j m'en suis bien tirer je trouve avec un vie grenier sous la pluie a 140 exposants.

Les cartes étaient moins à la mode mais je pense avec les version X et Y elles sont revenu a la mode dans les cours de récréation.

à chaque fois que je passe, j'ai juste l'impression de ramasser les miettes T.T..

Après c'est mon avis.

Pour tes booster ne jamais déspérer la chance tourne toujours! je me rappel n'avoir tiré aucune ultra pendant environ 5 mois ( et pourtant j'en acheter des booster a l'époque) et paf la pokebox lugia je tire lugia ex promo, electhor(Tempête) ex, shaymin(Destinées) ex et zekrom (Déstinée) ex en 4 booster(aucune FA m'enfin je m'enfoutais^^) !. Mais bon sa t'arrive qu'une fois dans ta vie sa :lol:
à chaque fois que je passe, j'ai juste l'impression de ramasser les miettes T.T..
Répondre