Souvent j'vais pour 7h du mat.
Et encore se matin un gamin ma dit qu'il avait déjà vendu toutes ces cartes avant que j'arrive il lui restait que la pokebox
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Sûrement un gamin exposant qui a dû les acheter, tu crois pas? ^^legendaray a écrit :faut y aller a 7h au moins, surtout quand il te marque ouverture a 8h alors que personne est la pour empêcher les gens de rentrer avant 8h.
Souvent j'vais pour 7h du mat.
Et encore se matin un gamin ma dit qu'il avait déjà vendu toutes ces cartes avant que j'arrive il lui restait que la pokebox:x
Surement une erreur de traduction dûe aux packs US qui, eux, contenaient bien des boosters du bloc NBMentalispirit a écrit : Au passage, un truc bizarre, derrière le coffret ils disent "extension Noir/Blanc"
Oui, c'est juste que l'emballage a été traduit, et étant donné qu'il est arrivé chez nous beaucoup plus tard que prévu, ils ont adaptés les boosters aux actuels, donc du XYMentalispirit a écrit :Au passage, un truc bizarre, derrière le coffret ils disent "extension Noir/Blanc"
Ca dépend des couleurs (Les noires sont très chères), de si l'écran est un 001 ou un 101 (Le 101 étant identique à celui de la DS Tank, elles sont plus chères) et de l'état, mais en général ça tourne dans les 20€ la GBA SP 001 hein. (Beaucoup plus pour certaines)Mentalispirit a écrit :Nannnw, pas bien
Fin.. j'sais pas, en moyenne des GBA Sp sur ebay en ventes terminées peuvent finir entre 5-15e, donc.. après, faut juste avoir de la chance.![]()
ça dépend la couleur, marre des bleues.
Bof, pas vraiment, tu peux en trouver pour moins, j'avais mis ma GBA sp bleu à 10e en annonce, elle est partie qu'après 4 mois, pourtant pas de rayures rien, à l'époque j'en avais des masses, donc je voulais en liquider, le pire, c'est que j'offrais la moitié des ports.TheDark_Darkrai a écrit :Ca dépend des couleurs (Les noires sont très chères), de si l'écran est un 001 ou un 101 (Le 101 étant identique à celui de la DS Tank, elles sont plus chères) et de l'état, mais en général ça tourne dans les 20€ la GBA SP 001 hein. (Beaucoup plus pour certaines)Mentalispirit a écrit :Nannnw, pas bien
Fin.. j'sais pas, en moyenne des GBA Sp sur ebay en ventes terminées peuvent finir entre 5-15e, donc.. après, faut juste avoir de la chance.![]()
ça dépend la couleur, marre des bleues.
Bof bof et quand j'allais promener pour trouver aussi de mon côté des trucs sympa à acheter, même si je disais à mes proches les prix auquel je vendais mes figurines, cartes, jouets collector pokemon ils trouvaient toujours les moyens pour "donner", oui, "donner" car vendu pour même pas une miette de pain ! Très déçue !!!!!!!!Mentalispirit a écrit :Rohw.. déçue pour toi^^.. t'as un peu réussi à vendre? faisait moche partout alors. T.T