Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

legendaray a écrit : jeu vidéo
Quel genre? :noel:
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

j'ai vendu du GB (toutes mes versions jaune/rouge/bleu), GC(pokémon colosseum), PS3 (mw3 encore sous blister et tous les 'gro jeu' des 2 dernières années, ayant craké ma play j'en ai plus besoin :D), PS2 par contre mes jeux pc fuck aucune touche lol.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :j'ai vendu du GB (toutes mes versions jaune/rouge/bleu), GC(pokémon colosseum), PS3 (mw3 encore sous blister et tous les 'gro jeu' des 2 dernières années, ayant craké ma play j'en ai plus besoin :D), PS2 par contre mes jeux pc fuck aucune touche lol.
T'es un malade, le Nintendo faut surtout pas vendre en brocante ^^" Les gens maltraitent tes jeux, et tu en tires que dalle alors que certains sont côtés. Bon là.. si les GB étaient pas en boîte ok ils valent pas énorme, mais j'irais jamais vendre les doubles de ma collec dans une brocante perso :P
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ils étaient en loose l'étiquette très usée voir même plus du tout d'étiquette ( sur la version jaune) et j'en avait une avec la pile interne morte alors bon j'ai vendu les 5(bleu/rouge x2/jaune/trading card) version 30€ je m'en suis bien tirer vu l'état des cartouche
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
supers25
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par supers25 »

Petites trouvailles du jour:

Image

Dommage qu'il soit en mauvais état ce dracaufeu! mais bon au pire j'en avais déjà un lol
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

supers25 a écrit :Petites trouvailles du jour:

Image

Dommage qu'il soit en mauvais état ce dracaufeu! mais bon au pire j'en avais déjà un lol

Je le veux ce dracaufeu *-*
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

legendaray a écrit :ils étaient en loose l'étiquette très usée voir même plus du tout d'étiquette ( sur la version jaune) et j'en avait une avec la pile interne morte alors bon j'ai vendu les 5(bleu/rouge x2/jaune/trading card) version 30€ je m'en suis bien tirer vu l'état des cartouche
C'est cool, t'as pu te faire un peu d'argent malgré le mauvais temps. :3
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :ils étaient en loose l'étiquette très usée voir même plus du tout d'étiquette ( sur la version jaune) et j'en avait une avec la pile interne morte alors bon j'ai vendu les 5(bleu/rouge x2/jaune/trading card) version 30€ je m'en suis bien tirer vu l'état des cartouche
Ah oui ça va x) Combien le Colosseum si je ne suis pas indiscret?
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bonsoir,

J'aurai besoin de votre avis. Une DSi Pokemon, neuve sous blister, ça vaut le coup 100 euros ?

J'ai vu que non neuve on pouvait les trouver à 60 euros ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Alix Spencer a écrit :Bonsoir,

J'aurai besoin de votre avis. Une DSi Pokemon, neuve sous blister, ça vaut le coup 100 euros ?

J'ai vu que non neuve on pouvait les trouver à 60 euros ...
Les Noire et Blanches? Sur des sites jeux avec un peu de patience tu dois pouvoir trouver à 80 je pense, mais 100 c'est déjà un bon prix ;) Au passage si tu l'achètes et envisage de jeter le fourreau, il m'intéresse énormément pour la console noire :noel:
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Une dsi neuve coûte déjà 100 euro donc oui je pense que c'est une bonne offre.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

dydymo a écrit :Une dsi neuve coûte déjà 100 euro donc oui je pense que c'est une bonne offre.
Euh lol, une Dsi basique neuve scellée c'est 60-70 gros maximum ;)
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Donne moi l'adresse alors car moi d'occasion elle était au prix que tu dit. Et 100 euro neuve.
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

"jeter le fourreau" ? C'est à dire mdr

Ba si on peut trouver à 80 euros, je pense que je vais attendre, surtout que j'en ai pas réellement besoin, j'ai ma 3DS, c'était juste pour la collection si ça valait le coup :)

Merci en tout cas !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je confirme ce que dis The dark drakrai, j'en ai trouvé un à 80€ neuf et scellé donc ça doit encore pouvoir se trouver!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Moi quand je l'ai acheté il n'y en avait aucune.

Et même plus de 3ds à part les 3dsxl.

Bien que cela ne me dérange pas j'aime pas la 3d mais c'est juste dommage car je loupe beaucoup de nouveau jeux.
Échange en cours avec :
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

dydymo a écrit :Moi quand je l'ai acheté il n'y en avait aucune.

Et même plus de 3ds à part les 3dsxl.

Bien que cela ne me dérange pas j'aime pas la 3d mais c'est juste dommage car je loupe beaucoup de nouveau jeux.
Faut faire des forums de sites de jeux à la Gamopat, GameKult... ;)

Alix -> Le fourreau c'est la surboite de la console, le truc avec écrit Pokémon blabla toussah quoi, le carton que tu vois quand tu achètes
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

J'ai regardé sur gamopat et tu trouve une dsi à 80 € d'occasion.

Je pense qu'il faut attendre et trouver la bonne occasion.
Échange en cours avec :
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

Image

Plus que 3 à trouver! mais bon il reste la plus difficile Latias star :S
Image
Échanges/Achat en cours:

MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Je recois aujourd'hui mon display xy3 japonais.

Je decide d'en ouvrir 5 pour commencer.Rien sur les 4 premiers boosters et au cinquieme:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

loiseau21 a écrit :Je recois aujourd'hui mon display xy3 japonais.

Je decide d'en ouvrir 5 pour commencer.Rien sur les 4 premiers boosters et au cinquieme:
:top: Superbe carte! j'espère que le reste de ton display sera aussi bon!
Image
Échanges/Achat en cours:

loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

supers25 a écrit :
loiseau21 a écrit :Je recois aujourd'hui mon display xy3 japonais.

:top: Superbe carte! j'espère que le reste de ton display sera aussi bon!

5 boosters ouverts et crapustule ex et m Scarino ex (NON SECRET)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

supers25 a écrit :Image

Plus que 3 à trouver! mais bon il reste la plus difficile Latias star :S

magnifique tu la chopé pour combien?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Si c'est bien celui auquel je pense, elle l'a eu pour 29,20€ ;) :lol:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

benjizztop a écrit :Si c'est bien celui auquel je pense, elle l'a eu pour 29,20€ ;) :lol:
Raté lol je l'ai eu pour 15€
Image
Échanges/Achat en cours:

Répondre