Quel genre?legendaray a écrit : jeu vidéo
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Quel genre?legendaray a écrit : jeu vidéo
T'es un malade, le Nintendo faut surtout pas vendre en brocante ^^" Les gens maltraitent tes jeux, et tu en tires que dalle alors que certains sont côtés. Bon là.. si les GB étaient pas en boîte ok ils valent pas énorme, mais j'irais jamais vendre les doubles de ma collec dans une brocante perso :Plegendaray a écrit :j'ai vendu du GB (toutes mes versions jaune/rouge/bleu), GC(pokémon colosseum), PS3 (mw3 encore sous blister et tous les 'gro jeu' des 2 dernières années, ayant craké ma play j'en ai plus besoin), PS2 par contre mes jeux pc fuck aucune touche lol.
supers25 a écrit :Petites trouvailles du jour:
Dommage qu'il soit en mauvais état ce dracaufeu! mais bon au pire j'en avais déjà un lol
C'est cool, t'as pu te faire un peu d'argent malgré le mauvais temps.legendaray a écrit :ils étaient en loose l'étiquette très usée voir même plus du tout d'étiquette ( sur la version jaune) et j'en avait une avec la pile interne morte alors bon j'ai vendu les 5(bleu/rouge x2/jaune/trading card) version 30€ je m'en suis bien tirer vu l'état des cartouche
Ah oui ça va x) Combien le Colosseum si je ne suis pas indiscret?legendaray a écrit :ils étaient en loose l'étiquette très usée voir même plus du tout d'étiquette ( sur la version jaune) et j'en avait une avec la pile interne morte alors bon j'ai vendu les 5(bleu/rouge x2/jaune/trading card) version 30€ je m'en suis bien tirer vu l'état des cartouche
Les Noire et Blanches? Sur des sites jeux avec un peu de patience tu dois pouvoir trouver à 80 je pense, mais 100 c'est déjà un bon prixAlix Spencer a écrit :Bonsoir,
J'aurai besoin de votre avis. Une DSi Pokemon, neuve sous blister, ça vaut le coup 100 euros ?
J'ai vu que non neuve on pouvait les trouver à 60 euros ...
Euh lol, une Dsi basique neuve scellée c'est 60-70 gros maximumdydymo a écrit :Une dsi neuve coûte déjà 100 euro donc oui je pense que c'est une bonne offre.
Faut faire des forums de sites de jeux à la Gamopat, GameKult...dydymo a écrit :Moi quand je l'ai acheté il n'y en avait aucune.
Et même plus de 3ds à part les 3dsxl.
Bien que cela ne me dérange pas j'aime pas la 3d mais c'est juste dommage car je loupe beaucoup de nouveau jeux.
loiseau21 a écrit :Je recois aujourd'hui mon display xy3 japonais.
Je decide d'en ouvrir 5 pour commencer.Rien sur les 4 premiers boosters et au cinquieme:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
supers25 a écrit :loiseau21 a écrit :Je recois aujourd'hui mon display xy3 japonais.
Je decide d'en ouvrir 5 pour commencer.Rien sur les 4 premiers boosters et au cinquieme:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpgSuperbe carte! j'espère que le reste de ton display sera aussi bon!
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Raté lol je l'ai eu pour 15€benjizztop a écrit :Si c'est bien celui auquel je pense, elle l'a eu pour 29,20€![]()