![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/27/1404231449-image.png)
Dracaufeu EX
Luxray rare (à l'echange)
Mega Kangourex Ex (à l'echange)
Modérateur : Equipe Modératrice
je dirais plutot 17,50 avec les 3€ de fdpsupers25 a écrit :Raté lol je l'ai eu pour 15€benjizztop a écrit :Si c'est bien celui auquel je pense, elle l'a eu pour 29,20€![]()
Merki ! En plus en deux boostersMentalispirit a écrit :Bravo pour les 2 ex
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Oui 17,5 avec les fdp lollegendaray a écrit :je dirais plutot 17,50 avec les 3€ de fdpsupers25 a écrit :Raté lol je l'ai eu pour 15€benjizztop a écrit :Si c'est bien celui auquel je pense, elle l'a eu pour 29,20€![]()
.
j'ai pas trop suivi le mec ayant le profil a 0 et acceptant que les chèques ^^
Les profils zero qui vendent des trucs très intéressants ça fait toujours peurLafan-L a écrit :Bah le profil zéro n'est pas un mal. Tout le monde passe par là et si on boycottait les profils zero, y aurait plus de vendeurs sur ebay ^^ faut savoir faire confiance aux gens.
Lafan-L a écrit :Bah le profil zéro n'est pas un mal. Tout le monde passe par là et si on boycottait les profils zero, y aurait plus de vendeurs sur ebay ^^ faut savoir faire confiance aux gens.
Oui cela mais arrivé je pensé faire une bonne affaire et puis lorsque la vente est fini il me dit non ce n'était pas assez chère (4 ex à 10 € cela valait vraiment le coup) mais c'est 40 €. Du coup on discute car il n'a pas le droit d'annuler une vente comme cela. On négocie un lot de carte je valide ma vente et maintenant il refuse à nouveau notre négociation donc refuse la vente et refuse d'annuler la transaction cool non. Donc je ne fait plus confiance au profile 0. De plus il met paiement paypal et après dit qu'il ne fonctionne plus la je suis morte de rire. Je lui dit que c'est un arnaqueur et il me dit d'aller me faire fout****.TheDark_Darkrai a écrit :Les profils zero qui vendent des trucs très intéressants ça fait toujours peurLafan-L a écrit :Bah le profil zéro n'est pas un mal. Tout le monde passe par là et si on boycottait les profils zero, y aurait plus de vendeurs sur ebay ^^ faut savoir faire confiance aux gens.Mais c'est aussi l'occasion de faire de bonnes affaires quand ils vendent des trucs introuvables et qu'ils les mettent à 1€ prix de départ
Hamstrat c'est de la merde invendableMansam a écrit :aujordhui je fesai le course a auchan et j'ai vu qu'il y avez des box yugiho a 22euro mais solder a 50% la boite ma plus pour ranger mes carte pokémon, dans la box il y a également 5 booster... ce qui revien a 12euro la boite + 5 booster ce qui est vraiment pas mal
puis la j'ouvre mes booster je tombe sur quoi??? je vous laissez regarder![]()
trop fattttttsi ça c'est pas une bonne trouvaille
5e? le ulti part à 2e alors l'ultra.. xDMansam a écrit :oui c'est de la merde invendable genre 5euro le hamstrad lol mais ça reste une ultra rare ça fait plaisir une secrete rare et un ultra rare ^^