Qui veux un léviator star a 10 euros et zéro enchere pour le moment?
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ca ma choquée quand même
Modérateur : Equipe Modératrice
Ça fait déjà quelques semaines que je le vois ce Léviator, j'avais essayé d'enchérir un peu, mis son prix de réserve doit être vachement haut lol il risque pas de la vendre s'il enlève pas son prix de réserve.Mwoaa a écrit :Qu'est ce qui te choque? ^^
La personne a 0 d'évaluation et mis un prix de réserve...
En plus, je suis les Léviator star car j'en cherche un, et cette carte a démarrée à 90 euros.
Il l'a baissé petit à petit sans jamais la vendre.
Finalement elle est aux enchères avec un prix de réserve..
Mentalispirit a écrit :Ma 3DS xl pikachu pour 170 frais compris est enfin arrivée, avec 3 jeux, mais pas la boîte, mais j'ai déjà un trad avec Victo pour la boîte sur le fofo
je suis trop contente, si j'ai le temps je ferai la photo demain, mais demain longue brocante, et je suis très occupée en ce moment
Bravo pour vos trouvailles à vous aussi!
A noter que ce qu'on voit pas sur le screen c'est que le Lugia est corné, a une tâche noire sur le côté droit, et se soulève en bas à droite.Mentalispirit a écrit :Bonne affaire? bon perso j'ai pris parce que j'aime bien Lugia Shiny
Mentalispirit a écrit :Pas cool de venir commenter pour dire ça Darkrai V:, fin même d'occasion, je trouve pas le prix abusé, et oui, y'a bien marqué occasion dans l'annonce, donc les membres savaient à quoi s'attendre.
Jte l'ai déjà dis, mais moi j'aurais pas mis autant pour une carte dan cet état ^^Mentalispirit a écrit :Une SL ça va, non en fait ça se voit pas, j'le taquinais, j'lui ai envoyé le lien par Skypec'pour ça.
Et.. bahw, moi j'trouve que ça passe, vraiment, c'est pas un prix énorme, après ok c'est de l'occas'
+1Mansam a écrit : aprés tout le monde fait ce qu'il veux avec sons argent^^
Mon dieu un fan de Zelda <3Lnoirrionl a écrit : On s'est retenu d'acheter en fait sinon je serais repartis avec un maillot de link. Un bouclier et une épée (les katanas a 30 euros ca me semblais super abordable). Un drone volant (60 euros a ce prix tu te demande si ca vaut le coup ou si c'est pas de la daube).