L'histoire de ma vie jusqu'a ce que je m'inscrive ici ...

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Flow
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

L'histoire de ma vie jusqu'a ce que je m'inscrive ici ...

Message par Flow »

Alors bienvenue à moi et bon courage à ceux qui vont lire ma présentation, je l'ai en remercie d'avance. :D

Je me sens prêt à attaquer le questionnaire qui a été posé plus haut et je vais me forcer à y répondre de manière non-exhaustive

On me présente sous le nom de Flow, je suis âgé de 20 ans et je crois mesurer 1m89.
J'habite à la Trinité (petite ville à côté de Nice (chef-lieu des Alpes Maritimes) ). C'est dans le 06 ( c'est simple, c'est comme les débuts de téléphones portables ... mais maintenant il a des 07 :S )
Je n'ai aucune idée de mon poids mais je ne pense pas devoir en perdre plutôt en prendre même :S
Je suis actuellement en C.D.D à Auchan Drive en tant que préparateur et livreur de commande.
Je ne bois pas de Schweppes, je préfère l'Oasis :)
Mon Pokémon préféré est Noctali, c'est pour cela que je trouve que la deuxième génération est la meilleure et si je devais choisir entre (fi) et (w) je choisirais sans hésiter (w) !
Ma pire phobie est qu'un jour la pile interne d'un de mes anciens jeux Pokémons s'efface et que je ne puisse faire plus que des nouvelles parties :cry: , sinon mon jeu vidéo préféré est Pokémon Cristal :P et ma console préféré et bien c'est la Nintendo 64 ( les manettes étaient tellement géniales :grn: ).
Pour le jeu de société et bien c'est le Monopoly pour l'instant mais peut-être que quelque part il y a un jeu que je vais découvrir et que je vais adorer :o !
Sinon ma boisson préféré c'est L'évolusoda :P et pour le plat c'est le tiramisu !
J'adore le ski, j'en fais un peu partout et là ou il y a de la neige ^^ :P . En musique j'écoute un peu de tout mais si je devais choisir un chanteur se serait le groupe de Nickelback (j'adore particulièrement leur chanson "Someday" ).
Pour les questions sur les sentiments et bien je ne sais pas quel est le plus beau et quel est le moins beau car pour moi les sentiments évoluent de bien de manières ( comme les Pokémons :o ), du coup, je dirais que une toute petite chenille peut devenir un beau papillon et bien pour les sentiments c'est pareil .
En tout cas ce questionnaire est pas mal, même si je le trouve un peu court pour le moment :P
J'arrive à y répondre, alors que je n'ai pas de temps à perdre, je suis toujours occupé a faire quelque chose.
Puis j'aime bien l'odeur de la pluie, je trouve ça apaisant surtout quand je ne peut pas aller voir mes amis le weekend ( car c'est cela mon occupation favorite ).
Je suis plutôt fier de ma vie, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde mais elle me plaît et je suis content de ce que j'ai accompli jusque là. Après, pourquoi l'Univers et bien parce que la Vie !
Je suis un Omnivore car je mange de tout ( c'est la définition d'un omnivore ) et je vais au dodo vers 22h44 généralement car j'aime me lever tôt le matin ( après j'ai jamais dis que je dormais :shock: ).
J'ai une personne je vais plutôt chercher la rigolade et cela quelque soit le sexe, après elle peut faire des blagues ( même nulles ) tout le temps car je suis de nature patiente mais je suis un tantinet flemmard et je dis souvent " certes ".
Pour aborder quelqu'un que je ne connais pas, je commencerais en disant :" Enchanté, moi c'est Flow :D ,es-toi tu es ?" Après je suis Ambidextre et un orage avec tout plein d'éclairs ( pas ceux au chocolat hein :| ), c'est à la fois cool et effrayant.
Pour la prochaine je passe car je ne sais pas si c'est un rêve que je souhaite qui ce réalise ou c'est le plus beau rêve que j'ai vécu( pour la solution n°1 : qu'il y est la paix dans le monde et pour n°2 : c'était que j'était avec ma copine dans un super voyage :) )
Comme un Malheur n'arrive jamais seul, j'ai une petite liste avec : ne jamais revoir ma meilleure amie, que toutes mes affaires disparaissent et que je ne puisse pas les récupérer ...
Quand je me lève le matin je pense à qu'est-ce que j'ai envie de faire, que je dois aller au travail et Pokémon :grn: !!!
Ma chambre est de toutes les couleurs, car mon papier peint représente New york, Mon plafond est blanc et après on en rajoute encore des couleurs avec mes cassettes Pokémons ( et oui sa représente un panel de couleurs impressionnant ;) ) puis mes livres de tout ( Harry potter, Eragon, l'Epouvanteur, tous les G.T.O ... ) et tout cela plus plein de d'autre chose fait que ma chambre ressemble à s'y méprendre à une échoppe au sein de Bagdad ( J'ai JAMAIS dit que ma chambre n'était pas rangé car je pense qu'elle l'est, parce que à Bagdad et bien ils ont juste un mode de rangement différent :S )
Pour finir à l'école j'aimais pas la S.V.T.
C'est en me baladant virtuellement sur Internet que j'ai découvert Pokécardex et je trouvais ce site trop cool :)2 !
Alors pourquoi, je m'inscris que maintenant et bien c'est car le 22 juin 2014 je suis allé faire un petit tournoi pokémon sur jeu vidéo et là j'ai rencontré l'une des personnes qui tiens le site Pokécardex ( alors si la personne ce reconnaît, je te fais coucou :) ) et cela m'a donné envie d'aller aussi loin que possible avec mes cartes Pokémons que je collectionne depuis tout petit.
J'ai bien aimé ce questionnaire et non il n'était pas trop long :S mais je suis triste que cela soit fini :cry: , si je devais rajouter une question se serait :" Si tu avais un super-pouvoir se serait quoi ?" ( pour moi se serait me multiplier :shock: ).
Puis j'aurais aimé qu'on me demande si je suis en couple ou célibataire, ma réponse est que je suis célibataire :noel: .

En tout cas merci de m'avoir lu et à bientôt sur ce forum ou je compte rester actif où lors d'un tournoi de cartes Pokémons.

P.S: Si vous m'avez bien lu, je n'ai pas répondu à la question sur si j'était un gars ou une fille car dans tout ce que j'ai écris vous devriez le deviner :P

P.S.S ( non ce n'est pas le Player Search System ) : Vous venez de lire le résumé de la vie du futur Champion de cartes Pokémons dès 2015 !!! :grn: !!!

ATTRAPEZ-LES TOUS !!!
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: L'histoire de ma vie jusqu'a ce que je m'inscrive ici ..

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!!
Amuses-toi bien!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Bienvenue parmi nous.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Bonjour !
Je dirais un homme ? XD

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
pika77
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par pika77 »

Bienvenue :D !
firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan »

welcome ;)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Oui Pyroli je suis bien un homme bravo à toi d'avoir trouvé ^^
10nez
Membre
Membre
Magasin :

Message par 10nez »

Bienvenue à toi!
Pour achat, échange ou vente:http://www.pokechange.net/features/prof ... hp?n=10nez

Achat: Quentinusdu06
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bienvenue !

N'hésite pas à passer à la ligue de Nice ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue :)
Et ne t'en fais pas Zarmakuizz, je suis déjà passé et j'y retourne pour le samedi 26 juillet :)2
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Bienvenue à toi. :3
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Chwette, à dans 20 jours alors :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :D
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre