Bon alors je me lance, j'ai 22 ans, depuis tout petit je joue aux cartes Pokémon, il y a deux ans, j'ai recommencé à en acheter, lors de la periode NB car j'adorais les jeux, la 5e génération et tout, et au final, je viens de me replonger dedans, et d'un peu dépenser mon PEL (j'en ai pas, mais c'est tout comme) en boosters XY ! J'ai commencé à acheter des protections, à comprendre un peu les mécaniques (mais très rapidement ceci dit) de construction de bon decks, mais je n'ai pas assez de cartes pour vraiment faire un deck, et surtout, (raison pour laquelle je me suis finalement inscrit) je n'ai personne avec qui jouer et/ou échanger les cartes ! Donc avoir des boîtes remplies de cartes, c'est mignon, mais partager avec d'autres passionnés, c'est largement mieux !
Donc voilà, je lorgne sur le site depuis un bon moment, j'y vais tous les jours pour me faire du mal en me disant "Ooh, j'aimerais tellement cette carte :')" et je ne suis pas très chanceux lors de mes achats de boosters, m'enfin bon ! :grn:
Donc voilà voilà, faire des échanges c'est cool, partager avec d'autres gens, ça l'est aussi, so here I am!