Présentation Ijighen
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation Ijighen
Bonjour à tous !
Jonathan dans la vraie vie, vous me connaîtrez ici sous le pseudo Ijighen. J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
Niveau pokemon, j'ai toujours suivi de trèèèèèès loin le JCC, je suis plus un fan des jeux vidéos.
J'ai récemment fait acquisition de 18 boosters XY Et ayant eu de la chance dans ces boosters, je me suis dit que j'allais faire quelques échanges pour me constituer un deck Je posterai tout ça dans la section appropriée.
Pour les fans du jeu vidéo, j'ai Pokémon Y et pas moins de 707 pokémons dans mon pokedex (si vous avez des pokemons d'event je prends !). Et je dispose d'une équipe "compétitive" (aucun pokemon de cette équipe n'est parfait mais j'ai quand même des bons IV, des natures correctes et des EV bien pensés). Si ça vous intéresse, un message privé avec votre code ami, je vous donnerai le mien en échange.
A bientôt !
Ijighen
Jonathan dans la vraie vie, vous me connaîtrez ici sous le pseudo Ijighen. J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
Niveau pokemon, j'ai toujours suivi de trèèèèèès loin le JCC, je suis plus un fan des jeux vidéos.
J'ai récemment fait acquisition de 18 boosters XY Et ayant eu de la chance dans ces boosters, je me suis dit que j'allais faire quelques échanges pour me constituer un deck Je posterai tout ça dans la section appropriée.
Pour les fans du jeu vidéo, j'ai Pokémon Y et pas moins de 707 pokémons dans mon pokedex (si vous avez des pokemons d'event je prends !). Et je dispose d'une équipe "compétitive" (aucun pokemon de cette équipe n'est parfait mais j'ai quand même des bons IV, des natures correctes et des EV bien pensés). Si ça vous intéresse, un message privé avec votre code ami, je vous donnerai le mien en échange.
A bientôt !
Ijighen
Dernière modification par Ijighen le 21 juil. 2014, 20:37, modifié 1 fois.
Ma liste d'échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21044
- Rotary
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Préentation Ijighen
Bienvenue dans la communauté Jo.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Salutations à toi 2
Maintenant que tu es dans le monde des cartes tu ne va plus vouloir repartir
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Salutation et bienvenu à toi!
Pour achat, échange ou vente:http://www.pokechange.net/features/prof ... hp?n=10nez
Achat: Quentinusdu06
Achat: Quentinusdu06
- Blue
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
Tu es motivé pour faire des tournois de cartes et tout ? ^^ tu es de quel coin ?
Tu es motivé pour faire des tournois de cartes et tout ? ^^ tu es de quel coin ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous.
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
Misty is so Sexy
Échange/vente/Achat Réussi :
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
Misty is so Sexy
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue par minous.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Merci à tous
@Blue : Des tournois, pourquoi pas, mais pas à forte dose. J'ai horreur des jeux Magic-like qui changent de format tous les 6 mois, ça coute cher. Du coup je vais me limiter à un deck, faire des tournois surtout pour rencontrer des gens et faire des échanges et garder mon deck même s'il n'est plus dans le format pour des parties amicales.
Je suis à Clermont Ferrand (63), et je ne connais aucune communauté. Si il y en a une, je veux bien qu'elle se montre !
Ce monde me retient !!! Mais en ce moment je suis plutôt un joueur de Warhammer 40000 (mon porte monnaie a mal)Flow a écrit :Salutations à toi 2
@Blue : Des tournois, pourquoi pas, mais pas à forte dose. J'ai horreur des jeux Magic-like qui changent de format tous les 6 mois, ça coute cher. Du coup je vais me limiter à un deck, faire des tournois surtout pour rencontrer des gens et faire des échanges et garder mon deck même s'il n'est plus dans le format pour des parties amicales.
Je suis à Clermont Ferrand (63), et je ne connais aucune communauté. Si il y en a une, je veux bien qu'elle se montre !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Hum sur Clermont je vois pas
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
- Arali
- Membre
- Magasin :
bienvenue
Bienvenue
Bienvenu :!:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOzlL_ ... N0sgN2vtSg
Ma Page boutique Fb : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=3
Ma Page boutique Fb : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 391&type=3
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
La communauté la plus proche de Clermont est Saint-Etienne, qui est actuellement en vacance mais qui risque de revenir très vite ! Si tu souhaite plus d'info MP moi
La communauté la plus proche de Clermont est Saint-Etienne, qui est actuellement en vacance mais qui risque de revenir très vite ! Si tu souhaite plus d'info MP moi
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Merci merci ^^
St-Etienne c'est mignon, mais j'ai pas le permis et de toute façon trop peu de temps à accorder aux JCC en ce moment pour m'y rendre. Mais merci de l'info, au moins si je veux me renseigner je sais vers qui aller
St-Etienne c'est mignon, mais j'ai pas le permis et de toute façon trop peu de temps à accorder aux JCC en ce moment pour m'y rendre. Mais merci de l'info, au moins si je veux me renseigner je sais vers qui aller
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
welcome
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli