![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Merdouille, l'annonce semble avoir déjà été supprimée. J'avais pourtant préparé un joli mail que je ne peux pas envoyer :legendaray a écrit :http://www.leboncoin.fr/collection/6855 ... tm?ca=22_s
attention 324€ pas un centimes de moins
Pour ceux qui n'arriveraient pas à la voir :Bonjour
J'aimerais connaître la raison pour laquelle vous vendez votre carte Pokémon au prix de 324€. La carte peut m'intéresser, mais ne pensez-vous pas exagérer un peu trop sur le prix de vente ?
Dans l'attente d'une réponse, coordialement
Myschin
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Okay, mais je veux 20% de ces bénéfices pour t'avoir donné l'idée. Sinon pour pas être trop HS, par chez moi y en a aussi qui ont de l'espoir...Zarmakuizz a écrit :Merci pour cette bonne idée, je vais faire payer l'édition de message, la suppression, et le multipost
D'accord maître.Zarmakuizz a écrit :Grâce au tarif proposé par Dratiny, je vais enfin pouvoir m'adonner à mon sport préféré :
Menthe à l'eau : Bien sûr que si, je te veux dans mon bureau dans un quart d'heure, et que ça saute.
perso je fait pareilleTheDark_Darkrai a écrit :Aaah la bonne vieille tactique de "Je supprime mon annonce et j'en recrée une pour modifier" sur Leboncoin pour outrepasser les frais de modification :'3
Moi aussilegendaray a écrit :perso je fait pareilleTheDark_Darkrai a écrit :Aaah la bonne vieille tactique de "Je supprime mon annonce et j'en recrée une pour modifier" sur Leboncoin pour outrepasser les frais de modification :'3![]()
Mdr Zarma