Collections pokémon!
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Collections pokémon!
Pour ranger les collections, il suffit dans le premier post d'indiquer un lien vers le post de la collection de chaque membre, avec la technique du "clik sur ce pseudo et tu verra le message".
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
C'est une idée qui fonctionne aussi mais qui à terme peut tout de même poser la question du nombre de caractère, même si on a une marge plus importante qu'avec le copier/coller de contenu de post.
Mais l'idée reste intéressante aussi. Mentalispirit est en charge de son topic, du moment qu'elle communique avec la modération en cas de besoin je n'ai pas de raison de m'opposer à la façon dont le topic est géré.
Mais l'idée reste intéressante aussi. Mentalispirit est en charge de son topic, du moment qu'elle communique avec la modération en cas de besoin je n'ai pas de raison de m'opposer à la façon dont le topic est géré.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Kyuubi, tu penses que je pourrais mettre combien de collections avec la limite des caractères?
Absolument aucune idée, là comme ça, mais si tu préfères la proposition de Guizmo, on doit pouvoir trouver moyen de s'arranger. Au pire je supprimerai les messages entre ton premier post et ton second pour que tes 2 posts forme une continuité dans les liens. Mais on a certainement du temps avant d'en arriver là si tu ne fais pas trop de "broderie" autour. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
D'acc, je m'y mets demain, et je répondrai aux mps des personnes qui proposent leurs aide! vous êtes géniaux ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pas de souci, bon courage et tu n'hésites surtout pas à contacter un modo si t'as besoin d'aide ou de conseil.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Alors! j'ai réfléchi un peu cette nuit, et j'ai eu deux demandes pour m'aider :
Toutes les 5 collections nous pourrions faire une maj des post, et je mettrai les dates dans mon premier topic pour revenir à L'URL (le lien) des collections, par exemple, si 5 collections ont été posté le mois de Juillet, je mettrai : Juillet 2014 et les liens des collections, par exemple, début en page 54, fin en page 57, tout simplement, et pour cela, il me faudrait de l'aide, TD a proposé son aide, et je voudrais qu'il vérifie s'il n'y a pas de "double-collection" de la part d'un membre, et si cela est possible pour toi THE-BLACK-DARKNESS j'aimerais que tu m'aides à faire les majs =) par exemple à m'envoyer un MP si je ne suis pas assez vigilante avec "on a les 5 collections" et à la limite, les pseudos des membres, comme ça, ça sera + facile pour moi à chercher, et à mettre dans le premier post! si vous êtes ok c'est de cette manière que j'aimerais procéder, pour le moment je ne commence rien, nous n'avons que 2 collections en photo y comprise la mienne! mettez aussi les vôtres =), je pense qu'au début il risque d'y en avoir une vague, donc je mettrai toutes les collecs de Juillet 2014, et après je ferai ça petit à petit, il y aura aussi de nouveaux membres! (la plupart qui ont posté, je les connais, au moins de pseudo) j'ai hâte de voir des nouveaux poster à leur tour! A VOS PHOTOS !
Toutes les 5 collections nous pourrions faire une maj des post, et je mettrai les dates dans mon premier topic pour revenir à L'URL (le lien) des collections, par exemple, si 5 collections ont été posté le mois de Juillet, je mettrai : Juillet 2014 et les liens des collections, par exemple, début en page 54, fin en page 57, tout simplement, et pour cela, il me faudrait de l'aide, TD a proposé son aide, et je voudrais qu'il vérifie s'il n'y a pas de "double-collection" de la part d'un membre, et si cela est possible pour toi THE-BLACK-DARKNESS j'aimerais que tu m'aides à faire les majs =) par exemple à m'envoyer un MP si je ne suis pas assez vigilante avec "on a les 5 collections" et à la limite, les pseudos des membres, comme ça, ça sera + facile pour moi à chercher, et à mettre dans le premier post! si vous êtes ok c'est de cette manière que j'aimerais procéder, pour le moment je ne commence rien, nous n'avons que 2 collections en photo y comprise la mienne! mettez aussi les vôtres =), je pense qu'au début il risque d'y en avoir une vague, donc je mettrai toutes les collecs de Juillet 2014, et après je ferai ça petit à petit, il y aura aussi de nouveaux membres! (la plupart qui ont posté, je les connais, au moins de pseudo) j'ai hâte de voir des nouveaux poster à leur tour! A VOS PHOTOS !
- poketrading
- Membre
- Magasin :
J'espère que ton idée va fonctionner mais contrairement a toi je ne pense pas que tu vas avoir une vague de collection..
Je suis de retour !
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Au début ça risque, j'en attends 3-4 encore, donc là 2 + les 3-4 en-attente , ça en fait déjà + que 5, donc je devrais les placer dans "Juillet", c'était de ce sens là que j'le disais.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est censé être moi "TD" ?Mentalispirit a écrit : TD a proposé son aide
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Arali
- Membre
- Magasin :
J'ai ajouté mes photos ^^
- poketrading
- Membre
- Magasin :
J'ai looker, belle collection, malheureusement quand c'est trop grand on peut pas faire trop de photo je pense que nous sommes d'accord x)Arali a écrit :J'ai ajouté mes photos ^^
Je suis de retour !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je suis jaloux des 2 Mentali :P Je mettrais ma collec demain, tournoi cet aprem. Je vais essayer de "tout réunir" haha, y'a un peu de tout partout chez moi x)Arali a écrit :J'ai ajouté mes photos ^^
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Arali
- Membre
- Magasin :
Ouais c'est pas pratique quand c'est assez grand comme ça ^^ Et puis j'allais pas prendre chaque page ou y'a des ultras, vous les connaissez ... ^^
ce mentali et les 3 chiens c'est les BG de ma collec![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
ce mentali et les 3 chiens c'est les BG de ma collec
- supers25
- Membre
- Magasin :
Voilà ma collection qui se compose à 97% de cartes
Quelques jeux vidéos:
Un peu de tout:
Mes cartes:
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Quelques jeux vidéos:
![Image](http://orig12.deviantart.net/028c/f/2010/224/f/a/bulbasaur_banner_by_i_pokemon.png)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
OMG je l'avais aussi le guide du milieu.. mon dieu, faut que j'le retrouve XD
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
J'ai eu un peu de mal à prendre en photo ma modeste collec… gomen.
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966159-img-20140628-163207.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966158-img-20140628-163250.png)
Et une image qui tente de tout prendre :
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966154-img-20140628-163312.png)
On voit mal mes petites notes à cause de la lumière donc
ligne du haut, de gauche à droite : pleiiiiiin de stuff (dont une de mes chemises de juge), mon 2ème sac à dos Professor Cup, une coupe de 3ème à la Professor Cup, des affiches de pre-release Triomphe (en anglais), une partie de mon tapis de la Supernova Blast 2, une boite avec mes cartes Wizard of the Coast + le bloc ex, une boite avec mes cartes de D&P jusqu'à Arceus, une boite avec toutes mes cartes comportant Pikachu ou un membre de sa famille sur son illustration (je me suis arrêté pendant HGSS je crois, y a un Pikachu en or 25 carats dans le tas et deux jumbos), une de mes blouse de Professeur Pokémon, des displays et une boite en métal pleins de communes et de cartes jap.
Ligne du milieu-bas, de gauche à droite : mes dresseurs (une boite + une display), des dés Professeur Pokémonmon tapis de jeu préféré et plein de trophées, une deckbox du mondial 2013, ma boite de voyage qui stocke à peu près 1000 cartes (très utile en tournois), des displays de l'époque HGSS entourées de deckbox, mes classeurs ex - D&P - N&B - XY, mes displays de N&B jusqu'à FLF avec encore des deckbox et des protège-cartes, et au-dessus de la display FLF encore des communes que j'ai en x542.
Fun fact : je revendrais volontiers 75% de ce bazar![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Fun Fact 2 : j'ai pas vidé le contenu des cartons car tout ce bordel tient sur un matelas 1 place standard.
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966159-img-20140628-163207.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966158-img-20140628-163250.png)
Et une image qui tente de tout prendre :
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/26/1403966154-img-20140628-163312.png)
On voit mal mes petites notes à cause de la lumière donc
ligne du haut, de gauche à droite : pleiiiiiin de stuff (dont une de mes chemises de juge), mon 2ème sac à dos Professor Cup, une coupe de 3ème à la Professor Cup, des affiches de pre-release Triomphe (en anglais), une partie de mon tapis de la Supernova Blast 2, une boite avec mes cartes Wizard of the Coast + le bloc ex, une boite avec mes cartes de D&P jusqu'à Arceus, une boite avec toutes mes cartes comportant Pikachu ou un membre de sa famille sur son illustration (je me suis arrêté pendant HGSS je crois, y a un Pikachu en or 25 carats dans le tas et deux jumbos), une de mes blouse de Professeur Pokémon, des displays et une boite en métal pleins de communes et de cartes jap.
Ligne du milieu-bas, de gauche à droite : mes dresseurs (une boite + une display), des dés Professeur Pokémonmon tapis de jeu préféré et plein de trophées, une deckbox du mondial 2013, ma boite de voyage qui stocke à peu près 1000 cartes (très utile en tournois), des displays de l'époque HGSS entourées de deckbox, mes classeurs ex - D&P - N&B - XY, mes displays de N&B jusqu'à FLF avec encore des deckbox et des protège-cartes, et au-dessus de la display FLF encore des communes que j'ai en x542.
Fun fact : je revendrais volontiers 75% de ce bazar
Fun Fact 2 : j'ai pas vidé le contenu des cartons car tout ce bordel tient sur un matelas 1 place standard.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Guy tu m'aGuyche avec ta collection, ça en fait des cartes wallah.
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Attention, le mois de juillet est bientôt fini et tu n'as encore rien fait, j'ai envie de voir les collections du forum ...Mentalispirit a écrit :Au début ça risque, j'en attends 3-4 encore, donc là 2 + les 3-4 en-attente , ça en fait déjà + que 5, donc je devrais les placer dans "Juillet", c'était de ce sens là que j'le disais.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
J'me doute.. mais plus personne poste pour le moment... et j'avais demandé de l'aide aussi, étant très très occupée, et j'ai pas mal bougé chez ma famille, je galère.
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Je comprends, mais c'était à prévoir avant de se lancer là-dedans ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'avais également émis l'idée de m'occuper d'un topic semblable il y a quelques mois, mais par manque de temps (et d'envie) je n'ai rien fait ...
J'avais également émis l'idée de m'occuper d'un topic semblable il y a quelques mois, mais par manque de temps (et d'envie) je n'ai rien fait ...
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Vous aussi, devenez heureux en achetant ma collec ! ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Hashtag TDD et Guy vendent leurs collecs ouesheZarmakuizz a écrit :Vous aussi, devenez heureux en achetant ma collec !