Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Vous vous rappelez sûrement le site qui vous permet de fusionner des Pokémon de la première génération ???
Dans la même veine, voici des artworks de toute beauté réalisés par Josi, une artiste de 19 ans qui a pour but dans la vie de devenir concept-artiste. Elle a publié ces artworks de fusions de Pokémon d'une qualité exceptionnelle sur son Tumblr sur une période de deux mois. C'est simple, je suis amoureux (pas de la fille hein, de ses créations). Et n'hésitez pas à regarder tout son travail en général, il vaut vraiment la peine d'être vu (elle crée même des Méga-Évolutions et des nouveaux Pokémon !)
Dernière modification par Mansam le 29 juil. 2014, 18:14, modifié 1 fois.
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Splendide y a pas à dire. Mais ça fait souvent "Digimon" ou "Yu-Gi-Oh" plus que Pokemon je trouve parce que c'est justement beaucoup de designs assez complexes.
C'est l'impression que j'ai.
Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3
Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152
Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1
Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0
YanouSefirosu a écrit :Splendide y a pas à dire. Mais ça fait souvent "Digimon" ou "Yu-Gi-Oh" plus que Pokemon je trouve parce que c'est justement beaucoup de designs assez complexes.
C'est l'impression que j'ai.
justement c'est ce qui manque dans pokémon un peu de pokémon complexes ça ne fera pas de mal^^
Par "complexe" j'entendais plutôt avec plein de couches et tout un tas d'ornements supplémentaires par exemple Doublade et Branette fusionnés qui ont plein de "trucs" un peu partout.
On a des Pokemon aux designs assez complexes avec Leviator ou Galeking par exemple mais là c'est autre chose plus dans le rajout de superflu (chose que j'adore, j'ai d'ailleurs toujours aimé Digimon).
Je ne sais pas si je suis très clair x)
Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3
Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152
Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1
Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0
oui j'ai compris , perso je suis le pdg de gamefreak j'embauche direct cette fille et je fait disparaitre les pokémon comme : Insolourdo , Relicanth , Lovdisc , Castorno , keunotor , Miradar, ratentif ce genre de pokémon qui sert a rien
Mansam a écrit :oui j'ai compris , perso je suis le pdg de gamefreak j'embauche direct cette fille et je fait disparaitre les pokémon comme : Insolourdo , Relicanth , Lovdisc , Castorno , keunotor , Miradar, ratentif ce genre de pokémon qui sert a rien
je voulais dire que en fait y a un max de détails et ca a l air enorme en taille mais si tu l'ouvres avc photofiltre tu verras que c'est petit (par rapport à ce que moi je fais pour te donner un exemple sur comment je résonne que c'est petit pour moi)
Les artworks officiels des Pokémon faits par Ken Sugimori sont réalisés avec des hauteurs du genre 4000 px de haut, et dans cette qualité-là on en voit du détail 2
C'est très beau, par contre ton titre fait croire qu'on vient ici pour voir "une belle artiste" plutôt que ses compos. Je verrais plutôt un truc comme "Fusion de Pokémon par Josi", pour pas que les hommes soient influencés par "une" "belle" "19 ans"
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.