En fait ce n'est pas la première fois que je me présente ^^ J'avais un ancien compte "pokénico" je crois mais je n'arrive plus me connecté dessus depuis le temps.
J'étais un membre actif de ce forum quand j'étais ado entre 2005 et 2007 environ (si mes souvenirs sont bons). J'étais un collectionneurs surtout ^^ (c'était plus facile quand yen avait que 350 des pokémons
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Bref, aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis retombé sur mes "vieilles" cartes. Et puis bah... ça me manque de ne plus jouer à ce jeu, j'y avais passé tellement de temps dessus et je trouvais ce jeu énorme
Donc je me suis dit pourquoi pas reprendre, pour le moment j'en suis toujours au point zéro. Je préfère trouver de bonnes occasions pour acheter des cartes ^^ Je voulais reprendre aussi sur le jeu en ligne "TCG online" mais ça ne marche pas le site est en maintenance visiblement
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Sinon quelques mots sur moi;
Je suis un otaku geek sportif mélomane aventurier.
Oui ça fait beaucoup d'étiquette mais j'aime voyager surtout quand je suis payer pour le faire (je suis animateur en itinérant, je vais partir en Norvege d'ailleurs la semaine pro
Bref j'aime beaucoup de chose ^^
Comment ça va sur ce forum toujours très actif depuis l'temps?
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)