Combien tu l'as acheté?supers25 a écrit :Ok... je viens d'acheter un display trésors mystérieux neuf POLONAIS...
ça doit être collector ce truc, non?Je ne sais pas si je l'ouvrirai ou pas...
Achat impulsif, mais bon je trouve ça plutot sympa
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Combien tu l'as acheté?supers25 a écrit :Ok... je viens d'acheter un display trésors mystérieux neuf POLONAIS...
50€ (fdp inclus)Mentalispirit a écrit :Combien tu l'as acheté?supers25 a écrit :Ok... je viens d'acheter un display trésors mystérieux neuf POLONAIS...
Ahaha, bonne affaire, oui THE collector, surtout en polonais.supers25 a écrit :50€ (fdp inclus)Mentalispirit a écrit :Combien tu l'as acheté?supers25 a écrit :Ok... je viens d'acheter un display trésors mystérieux neuf POLONAIS...
Ils ont eu les deux premiers set ou seulement le premier?Zarmakuizz a écrit :Je pensais qu'ils avaient fait uniquement la première série DP. Bonne pioche ! Ils ont très vite arrêté par la suite.
La Russie vient d'avoir à nouveau des cartes russes avec XY, mais vu le climat politique je sens que ça va vite s'arrêter.
Mansam a écrit :bravo pour les perles^^ tu as une megadrive pour y jouer?
spiderman xmen j'ai jamais réussi à le finir tellement dur......
Je trouve que ça rend très beau, vraiment bravo, très sympa ! ^^Pokémaniac-75 a écrit :Salut tout le mondeVoici ce que j'ai trouvé cette semaine , ce sont des joysticks Rouge et Bleu transparents que j'ai installé sur mes manettes et voici ce que ça donne
Les joysticks PS3 rouges sont installés sur une manette PS2 qu'en pensez vous ?
![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-0139.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-0138.jpg
J'ai fait une superbe affaire, avec en cadeau le chargeur.Mentalispirit a écrit :Superbe la 3DS XL, pour combien?