dydymo a écrit :J'ai fait une superbe affaire, avec en cadeau le chargeur.Mentalispirit a écrit :Superbe la 3DS XL, pour combien?
Je ferais des photos demain.
Ceci ne nous donne pas le prix :P
Modérateur : Equipe Modératrice
dydymo a écrit :J'ai fait une superbe affaire, avec en cadeau le chargeur.Mentalispirit a écrit :Superbe la 3DS XL, pour combien?
Parfaitement d'accord! :PTHE BLACK DARKNESS a écrit :dydymo a écrit :J'ai fait une superbe affaire, avec en cadeau le chargeur.Mentalispirit a écrit :Superbe la 3DS XL, pour combien?
Ceci ne nous donne pas le prix :P
J'aime pas la Zelda.TheDark_Darkrai a écrit :Personnellement je ne la trouve pas si belle, il y a de bien plus jolies 3DS éditions limitées (Il y a plus de 50 3DS éditions limitées différentes au Japon, au passage), et pas seulement la Zelda 25th Anniversary :P
Tes nulleMentalispirit a écrit :J'aime pas la Zelda.TheDark_Darkrai a écrit :Personnellement je ne la trouve pas si belle, il y a de bien plus jolies 3DS éditions limitées (Il y a plus de 50 3DS éditions limitées différentes au Japon, au passage), et pas seulement la Zelda 25th Anniversary :P
Tu dis toujours ça. Rha làlà..TheDark_Darkrai a écrit :Tes nulleMentalispirit a écrit :J'aime pas la Zelda.TheDark_Darkrai a écrit :Personnellement je ne la trouve pas si belle, il y a de bien plus jolies 3DS éditions limitées (Il y a plus de 50 3DS éditions limitées différentes au Japon, au passage), et pas seulement la Zelda 25th Anniversary :PIl y en a d'autres plus belles que la Pika au passage
Non, pas du tout, mais ça reste pas mal de le trouver en brocante quoi.Mystia Lore. a écrit :C'est si rare que ça le Goupix Shiney ?
Jeu PSX très rare... Je m'attendais à du Kula World ou du Tombi moi, pas un jeu de Baston X)
TheDark_Darkrai a écrit :Joli l'Altaria !Le Goupix est pas mal non plus mais c'est d'un autre niveau quand même.
Pas mal le Marvel vs Capcom, tu as payé ça combien? Au passage "trés rare car trés peux édité en pal" ceci est... faux :P Il est pas si rare que ça, et trouvable pour une trentaine d'euros. Mais c'est vrai qu'on le voit un peu moins souvent passer que le Dreamcast.
biensur qu'il est rare tu en vois partout dans les caster cash, brocante,ebay, le boncoin des marvel vs capcom pour 5 euro?Mystia Lore. a écrit :C'est si rare que ça le Goupix Shiney ?
Jeu PSX très rare... Je m'attendais à du Kula World ou du Tombi moi, pas un jeu de Baston X)
Roh doucement^^ vous pouvez avoir des avis différents de la "rareté" des jeux, le prix ne fait pas la "rareté", je me penche du côté de Mansam, ce jeu je l'ai très très peu vu, et jamais vu en brocante, sur internet.. peu aussi. Donc pour moi il est rare, après le prix n'entre même pas dans le critère de la rareté, c'est clair qu'un jeu dit "rare" sera dans la plupart des cas cher (il y a des exceptions je pense bien sûr) mais parfois il y a des jeux qu'on voit très peu qui ne coûtent pas énormément cher, et encore 30-35E pour un jeu playstation 1 c'est cher je trouve.Mansam a écrit :biensur qu'il est rare tu en vois partout dans les caster cash, brocante,ebay, le boncoin des marvel vs capcom pour 5 euro?Mystia Lore. a écrit :C'est si rare que ça le Goupix Shiney ?
tombi je les le 1 et le 2 je savais pas que ce jeux était "rare" comme tu le dit ....
kula world je les mais en démo fournis a l'époque avec la ps1 mais pas en jeux il est rare également???
moi ce jeux je les jamais vu il était tout le temp pour 30-35 euro et encore fallai le trouvé en pal , car ya du jap et version dreamcast ...
donc oui il est rare pour moi , c'est pas comme un simple rayman , ou un simple crash bandicoot édité a gogo ....
goupix shiny il est pas rare .... ou tu a vu que j'ai dit qu'il est rare???
17€ même pas le prix d'AltariaMansam a écrit :oui quand je parler de rare c'est dans ce sens la , pas au sens du prix ^^
sinon comme tu le dit 30-35euro pour un jeux de ps1 c'est une bonne cote
sinon le goupix je les payé pour 2euro et altaria 10euro
donc le total me revien avec le jeux 17euro^^
Achetées sur Ebay? je crois les avoir vues.
je les ai eu à 7€ les deux sur ebay