Zarmakuizz a écrit :Aljovin, j'imagine que les produits US arrivent chez vous en même temps que leur sortie américaine ? Qu'en est-il des produits français ? Y a-t-il un décalage par rapport à la date US ?
Les produits français arrivent en même temps qu'en France, j'assume, ce sont des importation dans ce cas-ci. Cependant pour Furious Fists, la sortie prévue est effectivement demain en anglais.
Comme je peux avoir les cartes anglaises pour un prix plus bas, et aussi pour pouvoir plus facilement les échanger, je reste avec seulement les cartes en anglais. Je n'ai pas vraiment suivi les dates de sorties en français, mais dès que je les verrai dans les grands magasins, il me fera plaisir de vous donner l'information.
Il faut dire que j'habite à la frontière du Québec avec l'Ontario (principalement anglophone), c'est aussi plus facile pour les échanges, lorsque je vais participer à une ligue en Ontario.
Cependant, j'ai vu une situation bizarre, puisque nous avons le droit d'utiliser les cartes françaises et anglaises au Canada, des joueurs ont acheté "Plage Tropicale" en français, car elles sont moins dispendieuses que la version anglaise. Pourtant ces derniers ne parlent pas nécessairement le français.
Luby a écrit :Mon deck en construction... Avec Furious Fists, c'est avec Lucario EX, bien sur!
Pourquoi "bien sûr" ? Pourquoi jouer Lucario EX et pas Landorus EX ?
Bienvenue et tout ça, mais je réponds surtout à ce qui me fait tiquer. =p
Bonne question, Effectivement, je vois beaucoup qui recherchent Landorus, pourtant, je ne ne suis pas convaincu de son utilité.
Personellement, je préfère Lucario, car il peut commencer à attaquer dès le premier tour, une simple énergie et (dans les conditions idéalles) peut faire 90 domages. en passant outre les résistances.
Lucario EX (30)+ Strong Energy (+20) + Muscle band (+20) avec Fighting Stadium (+20) en jeu
Donc dès le premier tour, il peut se débarrasser de beaucoup de Pokémon Basic.
Aussi, sa 2ème attaque permet d'aller piocher des cartes (rammener à 6 cartes), ce qui permet de remplir sa main rapidement.
Lorsque je le joue avec des Proxy, mon deck semble bien rouler (quoi qu'il doit encore être pauffiné)