![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
![Image](http://www.trollandtoad.com/images/products/pictures/202885.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Tu as dû payer cher pour cette carte...supers25 a écrit :ok... GROSSE (et non je ne donnerais pas le prix lol) dépense de la journée et probablement la dernière du moismais bon j'aurais surement eu du mal à la trouver moins chère de toute façon...
legendaray a écrit :Arf un peu trop chère à mon gout également.
Mansma j'te deteste mdrrr
Magnifique pioche ^^
Tu as raison, faut se faire plaisir de temps à autre.supers25 a écrit :J'avoue que ça m'a bien fait ch** de mettre autant dans 1 carte, mais en même temps elle est pas trouvable moins chère... et puis je voulais à tout prix finir ma collection de cartes star lol il m'en manque encore une malheureusement![]()
Enfin bref ça représente juste un mois de babysitting pour moi donc c'est pas trop grave... j'ai mon autre job en parallèle ^^ et puis je fais pas mal de ventes en ce moment, ça contrebalance.
Il n'y a pas de "machine officielle" pour créer des cartes PokémonsMansam a écrit :si je me procure la machine officiel pour crée les carte pokémon je suis riche
120euro faut être riche ou vivre chez papa et maman ou les 2
sinon la version jap coute autant??? gg
La version jap coute genre 500€Mansam a écrit :si je me procure la machine officiel pour crée les carte pokémon je suis riche
120euro faut être riche ou vivre chez papa et maman ou les 2
sinon la version jap coute autant??? gg