toutafehmatt120 a écrit :Et puis, je reviens sur l'incidence psychologique, faut être capable de sauter le pas et pas besoin d'être riche, tu mets 20€ de côté pendant 6 mois et tu te paye une de ces 2 star!!
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
toutafehmatt120 a écrit :Et puis, je reviens sur l'incidence psychologique, faut être capable de sauter le pas et pas besoin d'être riche, tu mets 20€ de côté pendant 6 mois et tu te paye une de ces 2 star!!
Enfin une personne intelligente !Arali a écrit : La 3DS est magnifique ! Mais ma Zelda 25ème anniversaire a jamais dans mon coeur :grn:
Il parle du full art^^Mentalispirit a écrit :Bohw, sur 2 displays j'pense que tu en auras des Dracaufeu ^^'
Pokémaniac-75 a écrit :90 Boules la display
Moi j'ai pas été assez rapide et manque de points étoiles pour la figurine LuigiMentalispirit a écrit :Et voilouw, je suis super contente^^ surtout qu'elle va partir vite je pense, je pourrais mettre ma 3DS et mes jeux pokémon dedans du coup.
Tu n'as pas répondu à la question me semble t il, il t'a demandé si tu revendsMentalispirit a écrit :La GameCube, la mienne est foutue^^ donc je la garde pour moi, et des jeux, ça prend pas une grande place, ma collection j'arrive à la "caser" sur un bureau, une moitié de pièce à peu près^^
Mentalispirit a écrit :sur ce lot.