Pitiéneuvent
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Pitiéneuvent
C'est sur Pokémon TCG Online, j'ai gagné un giveawayRaltone a écrit :C'est sur quel site ?
linkdu83 a écrit :Pour le bon/très bon/excellent état, là c'est difficile que tout le monde se raccorde sur la même définition. Par exemple, ma conception du très bon état a changé depuis que j'ai commencé ma collection.
Mais il n'y a qu'une définition du mot "neuf" donc il ne devrait pas y avoir de problème, normalement ...
Après non, les cartes n'ont pas les bords abîmés, ni de points blancs, mais elles sont patinées (et certaines ont de petites tâches), donc elles ne m'intéressent pas.
(pour un certain vendeur sur Ebay, il pourrait les vendre 500€ et les indiquer comme "neuves")
EDIT en complément du message du dessus : Le verbe "croiver" n'existe pas non plus ...
Si tu veux pas des Full Moon je prendsMystia Lore. a écrit :Ça intéresse des gens de voir un Lego Batman 2 de Wii U ou des mangas style Full Moon wo Sagashite / Ranma 1/2 X) ? Parce que c'est tout ce que j'ai trouvé sur un gros vide-grenier que j'ai fait hier... Et demain y a que dalle près de chez moipoketrading a écrit :Enfin bref,
Personne n'a un truc intéressant à montrer?
@legendaray? Rien? :P
Même si elles ne vont pas atterrir dans les classeurs de ma collection (car mes éditions 2 sont en meilleur état), je les garde tant que je n'en trouve pas des neuveslegendaray a écrit :Tu compte les revendre?
... Photos s'il te plaît, j'ai BEAUCOUP de mal à te croire là (Surtout que c'est confus le message)azeror a écrit :Pour ma part je suis aller à une brocante ou c'était une mère qui la fesais il y avais la collection COMPLÈTE NEUVE set de base dans une pokebox EX (Je me souviens plus la quelle) en etat moyen la box pour 5 € le tout j'étais tout heureux !
3 stand après pour 4€ je trouve une nintendo 64 édition pikachu avec 4manette et Pokemon stadium 1 et 2 F-Zéro GX Mario64.Tout sa dans le carton sans blister mais en état presque perfect et fonctionel
En rentrant j'ai ouvert plusieurs booster EX et j'ai chopé Mew star.
ENJOY
Edit : Rien est à l'échange.
legendaray a écrit :Oula mon poulet suffit de demander vu que je vend beaucoup en ce moment je me fait plaisir et je vais recevoir encore de belle cartespoketrading a écrit :Enfin bref,
https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c
le lot reçu que j'avais déjà montrer dans les précédentes pages avec en cadeau une jumbo Déoxys ex que je n'avais pas très sympas:).
Lot récuperer sur place il y a 2h ^^ Ce n'est pas l'affaire du siècle dommage que l'état des cartes soit pour la plus part bon/abimer appart certaine en excellent état ( comme typhlosion ex ou le tyranocif holo)
Pour info les boites sont vide sauf les 2 decks sur la droite ( celui de rubis/saphir et de gym challenge) qui sont eux complet !
Et le dracaufeu ex ne devrait pas tarder à arriver le mec à poster les cartes ojd.
Menta superbe ce suicune mais il à trop picoler qu'il tien pas debout ?
Sinon vivement que les vides grenier reprenne... il n'y a que des marché au pus en ce moment chez moi :twisted:
Ta pas trouvé la gamecube collector Zelda sous blister aussi ? moi dans mon vide grenier une dame en vendait une quinzaine en boite sous blister pour 3 Euros / Unité , j'ai tout mis dans ma sacoche et je suis rentrais tout content ,Pour ma part je suis aller à une brocante ou c'était une mère qui la fesais il y avais la collection COMPLÈTE NEUVE set de base dans une pokebox EX (Je me souviens plus la quelle) en etat moyen la box pour 5 € le tout j'étais tout heureux !
3 stand après pour 4€ je trouve une nintendo 64 édition pikachu avec 4manette et Pokemon stadium 1 et 2 F-Zéro GX Mario64.Tout sa dans le carton sans blister mais en état presque perfect et fonctionel
En rentrant j'ai ouvert plusieurs booster EX et j'ai chopé Mew star.
ENJOY
Edit : Rien est à l'échange
Merci, ba la pluspart sont pas en très bon état malheureusement mais bon au prix ou j'ai réussi à avoir le lot sava, mais je vois que sur les photos ont voit pas vraiment l'état des cartes ><Mwoaa a écrit :legendaray a écrit :Oula mon poulet suffit de demander vu que je vend beaucoup en ce moment je me fait plaisir et je vais recevoir encore de belle cartespoketrading a écrit :Enfin bref,
le lot reçu que j'avais déjà montrer dans les précédentes pages avec en cadeau une jumbo Déoxys ex que je n'avais pas très sympas:).
Lot récuperer sur place il y a 2h ^^ Ce n'est pas l'affaire du siècle dommage que l'état des cartes soit pour la plus part bon/abimer appart certaine en excellent état ( comme typhlosion ex ou le tyranocif holo)
Pour info les boites sont vide sauf les 2 decks sur la droite ( celui de rubis/saphir et de gym challenge) qui sont eux complet !
Et le dracaufeu ex ne devrait pas tarder à arriver le mec à poster les cartes ojd.
Menta superbe ce suicune mais il à trop picoler qu'il tien pas debout ?
Sinon vivement que les vides grenier reprenne... il n'y a que des marché au pus en ce moment chez moi :twisted:
Bravo! Les cartes Aquapolis des Expedition sont dans quel état?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Jolie j'ai hésiter mais j'commence à avoir beaucoup de stock donc j'ai même pas chercher à prendrepoketrading a écrit :http://www.leboncoin.fr/collection/694933585.htm?ca=6_s
Le mec me dit il y à 4/5j, je le fais 200€,
Je lui propose 140€, il accepte, et puis un moment j'oublie de lui répondre sans faire exprès ^^
Il reposte l'annonce (celle du lien), je lui dit 105€ port compris?
Il me dit pas de soucis x)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.