Présentation de Pikadou
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Pikadou
Bonsoir à tous, je m'appelle Adèle, j'ai 18 ans et je rentre en médecine très prochainement. Je rejoins ce forum très complet parce que je suis fan de Pokemon depuis toujours : les jeux, les cartes que je collectionne, ainsi que les figurines Mon jeu préféré est Pokemon Saphir sur Gameboy advance, et mes pokémon préférés sont Pikachu et Gobou. J'aime également l'univers de Nintendo ( Mario, Zelda, Kirby ... ). Malgré que je suis une fille, j'adore l'univers des jeux vidéos ( on me dit souvent que c'est très rare pour une fille ^^ ). J'apprécie également le cinéma, la littérature. Je suis très heureuse de rejoindre ce forum pour partager ma passion
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation de Pikadou
Salut bienvenue parmis nous !
Bonne chance pour médecine, pour ma part c'est pour l'année prochaine !
Bonne chance pour médecine, pour ma part c'est pour l'année prochaine !
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue à toi !
J'aime pas trop les trucs qui bougent quand j'essaie de lire (ton avatar ), je sais pas ce que les autres en pensent mais ça attire un peu l'attention ^^'
J'aime pas trop les trucs qui bougent quand j'essaie de lire (ton avatar ), je sais pas ce que les autres en pensent mais ça attire un peu l'attention ^^'
Merci à tous pour votre accueil
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi ! =)
Je suis pas d'accord, je trouve que pour le jeu vidéo, il y a quand même pas mal de filles! En revanche, on est vraiment peu pour le tcg.
Je suis pas d'accord, je trouve que pour le jeu vidéo, il y a quand même pas mal de filles! En revanche, on est vraiment peu pour le tcg.
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue Pikadur
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Toujours à mettre ton grain de sel toi hein. Tu peux vraiment pas t'en empêcher. 2Zarmakuizz a écrit :Bienvenue Pikadur
Mes potes garçons sont toujours étonnés qu'une fille aime autant jouer aux jeux vidéos Mais tant mieux si on est beaucoup de filles à apprécier les jeux vidéos : après tout, ce n'est pas un domaine réservé aux garçons
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Une question, tu joues à des jeux ONLINE ( genre WoW/League of Legends etc.. )? 2Pikadou a écrit :Mes potes garçons sont toujours étonnés qu'une fille aime autant jouer aux jeux vidéos Mais tant mieux si on est beaucoup de filles à apprécier les jeux vidéos : après tout, ce n'est pas un domaine réservé aux garçons
Non, je ne joue pas aux jeux online, j'ai déjà essayé WoW mais je n'ai pas accroché ^^
Bienvenue à toi sur le forum. Et ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule fille à aimer les jeux vidéos, loin de là. =) C'est juste qu'on est plus discrète que les garçons.
Pour achat, échange ou vente:http://www.pokechange.net/features/prof ... hp?n=10nez
Achat: Quentinusdu06
Achat: Quentinusdu06
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenu
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- zorua
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Bienvenue
C'est bien qu'il y ai plus de filles sur le forum Les jeux vidéos et les cartes ne sont pas réservé au garçon
C'est bien qu'il y ai plus de filles sur le forum Les jeux vidéos et les cartes ne sont pas réservé au garçon
C'est vrai que Pokemon est une licence qui attire beaucoup les filles, par rapport à d'autres jeux ( même si j'apprécie également les jeux tels que GTA, God of war etc ... )
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Et puis d'abord, il y a plein de filles qui joue aux jeux vidéos 2
Et puis d'abord, il y a plein de filles qui joue aux jeux vidéos 2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Tant mieux alors si les filles jouent de plus en plus aux jeux vidéos
welcome
non non c'est une légende urbaine que peu de filles jouent aux jeux vidéo
non non c'est une légende urbaine que peu de filles jouent aux jeux vidéo
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- Blue
- Membre
- Magasin :
Hey Bienvenue !
Bon courage pour la médecine c'est ce qui m'avait poussé à faire un truc un peu dingue à la fin de l'année à savoir ici le CdF de carte pokémon^^
Tu tentes où ?
Bon courage pour la médecine c'est ce qui m'avait poussé à faire un truc un peu dingue à la fin de l'année à savoir ici le CdF de carte pokémon^^
Tu tentes où ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Salut Blue
Je tente médecine à Caen, mais je suis plus trop sûre de mon choix, parce qu'actuellement on a un stage préparatoire, et c'est la grosse démotivation ( quantité de travail, ambiance, pression ... ) Donc j'hésite à me réorienter ^^ Tu fais médecine aussi toi ?
Je tente médecine à Caen, mais je suis plus trop sûre de mon choix, parce qu'actuellement on a un stage préparatoire, et c'est la grosse démotivation ( quantité de travail, ambiance, pression ... ) Donc j'hésite à me réorienter ^^ Tu fais médecine aussi toi ?
- Blue
- Membre
- Magasin :
Oui je vais rentrer en 4ème année si j'ai mes rattrapages ^^
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)