Non tu te la racle ? D'ou j'ai pas vu l'annonce? envoi un liens j'vais rager
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Fausse alerte, c'étaient des boosters italiens, ouf ! :')benjizztop a écrit :Trouvailles d'un pote : 1 coffret des dragons scellé à 7,5€ et un boosters Légendes Oubliées à 3,5€hock:
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Waaa bah on s'en fou alors x)benjizztop a écrit :Fausse alerte, c'étaient des boosters italiens, ouf ! :')benjizztop a écrit :Trouvailles d'un pote : 1 coffret des dragons scellé à 7,5€ et un boosters Légendes Oubliées à 3,5€hock:
Pour combien tu as dépensé dans tes lots?legendaray a écrit :franchement j'ai hésiter mdr puis bon pour 5€ avec un booster ^^
j'ai hate que mes différents lots arrivent surtout
C'est pas censé avoir coulé début 2013 Game ? Sinon tu peux faire un effort pour bien écrire STP, ça agresse mes yeux de voir des fautes aussi grossières ^^"legendaray a écrit :Tu verras quand je recevrais les différents lots^^
Chez game? Y vendent des cartes là bas ?
Enfin si j'arrive à négocier la carte que je veux ( celle que je t'ai parler par mp) j'aurais pas perdu ma journée loin de la :P
mais phots d'aurtografe t'ankiquinne :twisted:Mystia Lore. a écrit :C'est pas censé avoir coulé début 2013 Game ? Sinon tu peux faire un effort pour bien écrire STP, ça agresse mes yeux de voir des fautes aussi grossières ^^"legendaray a écrit :Tu verras quand je recevrais les différents lots^^
Chez game? Y vendent des cartes là bas ?
Enfin si j'arrive à négocier la carte que je veux ( celle que je t'ai parler par mp) j'aurais pas perdu ma journée loin de la :P
@Mystia Lore. : Si tu veux corriger les fautes, fais le complétementlegendaray a écrit :Tu verras quand je recevrai les différents lots ^^
Chez game ? Ils y vendent des cartes là-bas ?
Enfin si j'arrive à négocier la carte que je veux (celle dont je t'ai parlé par mp), je n'aurais pas perdu ma journée, loin de là :P