![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On fait tous des fautes, mais y'a certaines personnes ici qui devraient vraiment ouvrir un bouquin d'orthographe, je cite personne je pense qu'ils/elles se reconnaitront
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Merci, mon Dieu merci. C'est beau, c'est clair et ça remet plein de gens à leur place sans citer personne et en même temps…Arali a écrit :On ne se la joue pas professeur, on est juste sur un lieu d'échange public donc écrire correctement c'est respecter les personnes qui vont lire notre message. Simple question de civilité et de respect
On fait tous des fautes, mais y'a certaines personnes ici qui devraient vraiment ouvrir un bouquin d'orthographe, je cite personne je pense qu'ils/elles se reconnaitront
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Arali a écrit :On ne se la joue pas professeur, on est juste sur un lieu d'échange public donc écrire correctement c'est respecter les personnes qui vont lire notre message. Simple question de civilité et de respect
Kyuubi a écrit :Merci, mon Dieu merci. C'est beau, c'est clair et ça remet plein de gens à leur place sans citer personne et en même temps…Arali a écrit :On ne se la joue pas professeur, on est juste sur un lieu d'échange public donc écrire correctement c'est respecter les personnes qui vont lire notre message. Simple question de civilité et de respect
Juste \o/
Justement si Mansam, il y a des cas où justement l'absence d'un simple "s" peut changer tout le sens d'une phrase. Je me permets de te donner un exemple qu'on a eu il y a peu de temps. Sur le topic d'échange de Dialga1605 il y a la phrase :Mansam a écrit :ps: ne pas oublier qu'a la base la langue et fait pour communiqué et se faire comprendre , c'est pas a cause d'un "R" en moins ou un "S" oublié qu'on va pas comprendre la personne ...Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un don inné en grammaire et conjugaison.... moi je prends ça comme une Discrimination , car on me force a bien écrire si je veux être social avec "certaine" personne du forum...
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Mouais je trouve ta remarque fort déplacé, c'est pas comme si ont parlaient en sms ou en kikoulol quoi. Excuse moi de pas être Dieu de l'orthographe !Arali a écrit :On fait tous des fautes, mais y'a certaines personnes ici qui devraient vraiment ouvrir un bouquin d'orthographe, je cite personne je pense qu'ils/elles se reconnaitront
Raltone a écrit :Ouep , pablo ^^.
Pourquoi ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Entendu. Dès réception de votre argent et de votre adresse domicile nous vous envoyons les cartes pour un montant de 65 euros en tout.
Cdlmt
Le Lundi 18 août 2014 12h23, a écrit :
Bonjour,
je vous prend le lot s'il est encore disponible
Je lui avais envoyé un message dès la mise en ligne de l'annonceRaltone a écrit :Ok, bah je ne vais pas prendre la carte ..
EN plus il ne me réponds plus x.x
Merci !
Oui souvent c'est louche. Mais des fois pas.Kyuubi a écrit :Forcément, si on paie via PayPal et qu'on a un problème, PayPal offre des recourts pour ouvrir des litiges et obtenir remboursement, c'est pas pratique pour les gens peu fiables, ils ne peuvent pas être malhonnêtes. Je ne dis pas que c'est forcément les cas, mais l'excuse du genre PayPal prend un pourcentage est un peu trop facile, ça semble normal qu'un service de transaction prélève quelque chose après j'ai utilisé PayPal en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur, ce serait dommage de passer à côté des avantages que ça apporte.
Un refus de PayPal si il ne propose pas de moyens de paiement équivalents c'est effectivement très louche.