Bravo pour ta trouvaille!!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Pas forcément, de ceux qui accepte paypal sur le bon coin, beaucoup n'accepte que le paiement entre proche ( sans frais et donc sans protection) moi même lorsque je vend par paypal je prend le paiement en sans frais.Kyuubi a écrit :Forcément, si on paie via PayPal et qu'on a un problème, PayPal offre des recourts pour ouvrir des litiges et obtenir remboursement, c'est pas pratique pour les gens peu fiables, ils ne peuvent pas être malhonnêtes. Je ne dis pas que c'est forcément les cas, mais l'excuse du genre PayPal prend un pourcentage est un peu trop facile, ça semble normal qu'un service de transaction prélève quelque chose après j'ai utilisé PayPal en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur, ce serait dommage de passer à côté des avantages que ça apporte.
Un refus de PayPal si il ne propose pas de moyens de paiement équivalents c'est effectivement très louche.
Je demande à voir le côté "sans frais". Sans frais pour qui ? On en revient au fait que les mecs cherchent le moyen de passer entre les mailles. Celui qui me propose un paiement PayPal "entre proches" il va se prendre un, "non mais d'où entre proches, je te connais même pas". C'est à force de tolérer des comportements comme ça qu'il y a de plus en plus de gens qui se font arnaquer sans rien pouvoir y faire. Normalement il me semble que les frais c'est pour la pomme du vendeur, pas de l'acheteur, le mec un poil malin, il augmente le prix juste ce qu'il faut pour obtenir le prix qu'il veut en prenant les frais PayPal en compte, et honnêtement je me demande même si ça vaut le coup de se prendre la tête à ce point pour des petites sommes.legendaray a écrit :Pas forcément, de ceux qui accepte paypal sur le bon coin, beaucoup n'accepte que le paiement entre proche ( sans frais et donc sans protection) moi même lorsque je vend par paypal je prend le paiement en sans frais.Kyuubi a écrit :Forcément, si on paie via PayPal et qu'on a un problème, PayPal offre des recourts pour ouvrir des litiges et obtenir remboursement, c'est pas pratique pour les gens peu fiables, ils ne peuvent pas être malhonnêtes. Je ne dis pas que c'est forcément les cas, mais l'excuse du genre PayPal prend un pourcentage est un peu trop facile, ça semble normal qu'un service de transaction prélève quelque chose après j'ai utilisé PayPal en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur, ce serait dommage de passer à côté des avantages que ça apporte.
Un refus de PayPal si il ne propose pas de moyens de paiement équivalents c'est effectivement très louche.
Jolie Trouvaille sa me rappel TCG sur Game boy ou le mec rendait confus ces pokémons
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Heureusement que tu as précisé "petites sommes", car crois moi que pour un objet de valeur si c'est pas entre proches les frais font bien mal...Kyuubi a écrit : honnêtement je me demande même si ça vaut le coup de se prendre la tête à ce point pour des petites sommes.
Mais au moins toi, tu es honnête, tu ne cherches pas à enfler les acheteurs et tu assumes le fait d'avoir des frais pour utiliser un service de paiement sécurisé.legendaray a écrit :Kyuubi quand les sommes atteignent de gros montant les frais se sentent. et vu qu'en général ceux qui me règles par paypal sont ceux qui me font de gros achats.
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
C'est NoelShack et non NoelHackMentalispirit a écrit :"NoelHack/Pixenli etc.."
Mentalispirit a écrit :c'est aussi facile de parfois "faker" en prenant une photo par internet ^^'.