![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Démolosse EX? waow comment ta fait pour l'avoir xD?
Modérateur : Equipe Modératrice
Yop tu fera une 2ème vague ou se sont les dernier la??lesblins a écrit :Oui t'inquiètes !! Tout bien reçu ^^
Info destinée aux retardataires souhaitant m'acheter un display XY3 : il ne m'en reste que 8 !!!
Merci à toi !!!Machin91 a écrit :Je t'ai prit un display XY3 depuis le site =)
Allez courage !!!! Tu es plus près de la fin que du début10nez a écrit :Nooon =/ Je n'ai pas reçus l'e-mail. Pas envie d'attendre la semaine prochaine. =(
Pleurons ensembles x)10nez a écrit :Nooon =/ Je n'ai pas reçus l'e-mail. Pas envie d'attendre la semaine prochaine. =(
Je suis pas Modo mais je suis gentil donc je vais essayer de répondrelesblins a écrit :
QUESTION POUR UN GENTIL MODO :
Je crois savoir que certains d'entre vous sont des artistes ... je vais organiser un concours sur le thème XY4 ... mais je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, les gains pour le vainqueur seront des cartes, boosters XY4 ... et je ne sais pas quoi d'autre ... Avant de faire une annonce officielle est ce que j'ai le droit d'organiser un concours en sollicitant les membres pour mon site perso ?
En fait j'aimerais qu'un membre de Pokecardex realise une bannière comme celle qui existe déjà sur mon site sur le thème XY4, comme je sais qu'il y a pas mal de membres qui ont un certain talent graphique j'avais pensé organiser ça comme un concours avec goodies et kdo pokémon à la clé ... j'aimerai avoir un avis officiel, meme si ton avis je pense ira dans le meme sens que le leur !!TheDark_Darkrai a écrit : Je suis pas Modo mais je suis gentil donc je vais essayer de répondre![]()
Théoriquement si tu rediriges vers ton site dans un message/topic c'est considéré comme de la pub, donc interdit. Mais autorisé dans ta signature