Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Inside
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Inside »

Ça critique par ici. Étant un peu trop raid on va dire il est vrai que moi non plus je ne suis pas arrivé à me relire. Mais quand je vois la mentalité içi, c'est dommage. Rien dans la cervelle sérieusement.

Merci mec pour la discution. Afficher. Tu as 27 ans ? D'accord no problem

Sors de ton trou et grandi aulieu de donner des critiques attive, et ça travail avec des handicapés, moi je serais curieux de savoir qui est l'handicapé dans le lot. Bonne Journée

Bonne journée.
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ba quand tu vend plus chère que le prix normal j'ai envie de te dire comme sil un membre se met à vendre des display poing furieux à 150€.

Après pour la conversation je ne dis rien car je n'aurais pas tellement apprécié également m'enfin tu la un peu pris pour de la merde la ^^. Moi je t'aurais envoyer balader depuis longtemps ^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Inside a écrit :Ça critique par ici. Étant un peu trop raid on va dire il est vrai que moi non plus je ne suis pas arrivé à me relire. Mais quand je vois la mentalité içi, c'est dommage. Rien dans la cervelle sérieusement.

Merci mec pour la discution. Afficher. Tu as 27 ans ? D'accord no problem

Sors de ton trou et grandi aulieu de donner des critiques attive, et ça travail avec des handicapés, moi je serais curieux de savoir qui est l'handicapé dans le lot. Bonne Journée

Bonne journée.
Inside, sérieusement, pourquoi avoir fait ça?
Je suis de retour !
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Tiens ça y est, il se remet à s'énerver, on dirait que les XXX avertissements/engueulades par les Modos sur son topic ne lui ont servi à rien.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

En même temps, je comprend son désarroi, inside a le droit de pratiquer les prix qu'ils souhaite et même si ses questions ou autre en font marrer quelqu'uns, le fait de le mettre dans le topic des perles est injustifié!!

J'interdis désormais à quiconque de poster des perles qui concerne un membre de cardex sinon ça vire au dérapage!!

Si un téméraire s'amuserait à passer outre, je prendrais des mesures, merci!!

Inside, prière également de modérer tes propos!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

matt120 a écrit :En même temps, je comprend son désarroi, inside a le droit de pratiquer les prix qu'ils souhaite et même si ses questions ou autre en font marrer quelqu'uns, le fait de le mettre dans le topic des perles est injustifié!!

J'interdis désormais à quiconque de poster des perles qui concerne un membre de cardex sinon ça vire au dérapage!!

Si un téméraire s'amuserait à passer outre, je prendrais des mesures, merci!!

Inside, prière également de modérer tes propos!!
C'est vrai que Mystia n'avait pas précisé que la personne en question était un membre du forum^^ d'où le dérapage. Maintenant on oublie, et on évite de s'énerver pour des bricoles comme celles-ci ^^
Inside
Membre
Membre
Magasin :

Message par Inside »

C'est gentil Mat, mais t'inquiète pas c'est pas bien grave, je perds pas grand chose. Puis pour le prix des Tripack, j'ai poster un sujet la dessus pour savoir sa côte.

Si ca les amuses c'est leur vie écoute, par contre pas sûr quand face, des personnes comme ça puissent te dire la même chose. Je pense que de rester trop dans les cartes pour certains cela à un coter néfaste.

Mais bon c'est comme tu sais, *****, ils battraient des records de vitesse.

J'arrête, je sors ^^
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Inside a écrit :C'est gentil Mat, mais t'inquiète pas c'est pas bien grave, je perds pas grand chose. Puis pour le prix des Tripack, j'ai poster un sujet la dessus pour savoir sa côte.

Si ca les amuses c'est leur vie écoute, par contre pas sûr quand face, des personnes comme ça puissent te dire la même chose. Je pense que de rester trop dans les cartes pour certains cela à un coter néfaste.

Mais bon c'est comme tu sais,***** , ils battraient des records de vitesse.

J'arrête, je sors ^^
Inside, écoute, je peux comprendre que tu veuilles t'exprimer, mais des phrases du style "je les emm*rde" ça ne se dit pas.. même si tu parles au conditionnel, il faut rester poli. Je vais un peu flouter tout ça. ^^ Maintenant fin du débat, on reprend le topic normalement, faîtes l'amour, pas la guerre. :)2
Inside
Membre
Membre
Magasin :

Message par Inside »

Excuse moi d'être sincère Mentali et pas FOCUS comme toi. Oui ca m'énerve énormément les focus de base mais bon c'est la vie.

Et nan je donne les propos que je souhaite.

Sur ceux Bonne Soirée.
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Inside a écrit :Excuse moi d'être sincère Mentali et pas FOCUS comme toi. Oui ca m'énerve énormément les focus de base mais bon c'est la vie.

Et nan je donne les propos que je souhaite.

Sur ceux Bonne Soirée.
D'accord, c'est pas la première fois, j'ai été gentille, je t'ai rouvert ton topic alors que la plupart de l'équipe était contre, et je serais faux-cul?, je vais être sincère, un petit avertissement ne te fera pas de mal, avec ton langage désagréable et ta malhonnêteté sur ton forum d'échange,
J'ai été assez patiente, mais là tu dépasses les bornes, surtout que l'on a encore pris ta défense Mat et moi dans cette affaire, et tu te permets de faire le malin juste ensuite, franchement c'est trop.
Inside
Membre
Membre
Magasin :

Message par Inside »

Malin de quoi ? Les gens adorent, les engueulades, ça alimentent les petits gens. Çà marche en plus, tu me dis manquer de respect, alors je te retourne la chose. Tu insinues que je suis un impolis, mais qui a commencer à me manquer de respect.

Mais faite comme vous le semblez, je ne cache rien et je n'ai rien à cacher je dis juste que dans le lot, il y a une belle bande d'immature et surtout de Faux Cul avec un age assez conséquent, donc pardonne moi mais oui ça fait peur.

Je ne fais qu'alimenter le sujet et cela me fait plutôt rire.

Je ne suis rien certes mais sincèrement y'en a certain qui mérite des tartes et avoir une meilleur éducation avant de pouvoir prétendre à faire la leçon.
Mais bon une dernière pour confirmer tout ça, ma mère ma fait un trou de balle et y'a personne d'autre sur cette terre qui m'en fera un deuxième ;).

Sur ceux, banner moi ou autre, cela m'est complètement égale. C'est pas pokemon qui va me faire vivre.

Tchou
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Inside a écrit :Malin de quoi ? Les gens adorent, les engueulades, ça alimentent les petits gens. Çà marche en plus, tu me dis manquer de respect, alors je te retourne la chose. Tu insinues que je suis un impolis, mais qui a commencer à me manquer de respect.

Mais faite comme vous le semblez, je ne cache rien et je n'ai rien à cacher je dis juste que dans le lot, il y a une belle bande d'immature et surtout de Faux Cul avec un age assez conséquent, donc pardonne moi mais oui ça fait peur.

Je ne fais qu'alimenter le sujet et cela me fait plutôt rire.

Je ne suis rien certes mais sincèrement y'en a certain qui mérite des tartes et avoir une meilleur éducation avant de pouvoir prétendre à faire la leçon.
Mais bon une dernière pour confirmer tout ça, ma mère ma fait un trou de balle et y'a personne d'autre sur cette terre qui m'en fera un deuxième ;).

Sur ceux, banner moi ou autre, cela m'est complètement égale. C'est pas pokemon qui va me faire vivre.

Tchou

Le plus stupide de nous tous, c'est celui qui continue à justement "alimenter" la discussion en se croyant le plus malin du monde, tu crois vraiment qu'avec tes phrases qui insinuent juste de nous faire "foutre" car oui c'est le mot que tu as déjà employé plus d'une fois, ce n'est pas toi qui est dans l'erreur? sérieusement, on passe sur cette affaire, on te défend en disant "oui c'est vrai, rigoler d'un tarif même si il peut paraître abusif d'un membre c'est pas cool, on arrête, stop, on reprend à la normal" et toi non, qu'est-ce que tu fais? tu en fais toute une tarte en continuant dans cette discussion que tu trouves "stupide", le pire, c'est que tous ces membres qui ont rigolé de cette discussion Skype ne t'ont pas insulté, et qu'est-ce que tu fais toi de ton côté? et bah tu ne te gênes pas pour te dire que "tu n'en as rien à faire, qu'on est des idiots". Indirectement tu insultes aussi le sujet du forum qui est "Pokémon", en te moquant bien de tous les membres qui aiment ça ici, donc franchement, pour moi tu n'as pas ta place ici, à être trop gentille on devient aveugle, et mon remerciement c'est d'être vu à tes yeux comme une "faux-cul"? sérieusement c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Bref, je ne veux plus un seul post après ce message, on reprend nos affaires, avec ou sans Inside.
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Bon je vais intervenir et ça pour la seule et unique fois .

Inside : Depuis que tu est arrivé sur le forum il y a eu pas mal de problème. Tu n'est certainement pas passionné par les cartes Pokémon et je ne pense pas que tu ai lu toutes les règles concernant ce forum . Quoi qu'il en soit nous faisons tous partit de ce site depuis pas mal de temps et j'apprécie en aucun cas les manquent de respect des uns ou des autres . Je pense également que tu aurais du t'arrêter au moment ou on te l'a dit . Comme partout il faut savoir respecter les règles et les un et les autres . Et toi tu ne l'as pas fait .

Mentalispirit et Matt120 t'on pourtant aiguillé vers le chemin qu'il fallait prendre . Dorénavant les sanctions envers toi serons plus sévères . Un ban de quelques jours te fera certainement le plus grand bien . Je pense qu'il est préferable que tu arrêtes de nous considérer comme de méchants loup .
Je pense également que tu devrais si tu veux réellement vendre tes cartes te comporter comme un vendeur honnête et commercial. N'oublie pas qu'après tout ce que tu as dit sur Pokémon tu as su en tirer un bénéfice financier .

Sur ce nous nous parlerons après l'annonce de ta sanction et nous discuterons du meilleur moyen de te faire une place ici si tu le souhaites toujours .

Pyroli

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Je remercie l'intervention de mes collègues sur cette histoire qui prend fin maintenant, nous verrons effectivement au niveau de la sanction, à partir de maintenant pour éviter ce genre de conflit ultérieurement : Les discussions "tchat" avec un quelconque membre du forum sont exclues dans le sujet [Les Perles des annonces].
Inside
Membre
Membre
Magasin :

Message par Inside »

Nan du tout, je ne souhaite pas continuer ici.

La suite vous la connaissez.

++
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Pour revenir au sujet initial !

Image
Oui, bien sûr ...

Image
Image
En plus, d'après le vendeur, les cartes sont en "excellAnt" état !

(comme d'habitude, vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus)
Dernière modification par linkdu83 le 23 août 2014, 21:12, modifié 2 fois.
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

les cartes ont l'air effectivement en excellent état mais purée le prix pouahhh!^^
C'est un peu dommage tout ce business actuel avec pokémon, que ce soit les jeux, les cartes ou les goodies, entre le revendeurs pro ou les particuliers qui se prennent pour des revendeurs, on perd tout le côté "divertissement" de Pokémon, à la base c'est censé être "communautaire" et au final, aujourd'hui c'est à celui qui se fera le plus d'argent sur "la marque".
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Et oui, beaucoup de monde passe à côté d'un fait pourtant simple, au moins en ce qui concerne les cartes, ça reste des bouts de carton.

C'est vrai que d'un coup, le mentali, aussi mignon soit-il, à 70€ c'est donné n'est-ce pas. ^^

Je suis fan de ce genre d'annonces. Sérieusement, j'attends le fat pikachu du bloc wizard à 300€, là on rigolera vraiment bien.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ce mentali holo est une merveille, qu'est-ce que je l'aime dans mon classeur :3
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Arali a écrit :Ce mentali holo est une merveille, qu'est-ce que je l'aime dans mon classeur :3
à ce prix là c'est plus l'aimer, c'est carrément le chouchouter. :3
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Le pompon :
  Image
Et le must c'est la description :
  Image
OLO
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Ah oui pièce quand même ! Trop fort :lol:

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Donnie : Oui, les prix flambent depuis quelque temps.
C'est aussi la faute aux gros revendeurs sur Ebay (en particulier un, dont je tairai le nom ...) qui spéculent sur le prix des cartes Pokémon, quand tu vois des cartes qui sont mises à prix le triple (voire plus) de leur vraie valeur, ça fausse tout !
Sinon, ça reste encore très communautaire, ce forum en est la preuve.

@Kyuubi : Certes ce sont des bouts de carton, mais ce sont maintenant des objets de collection. C'est comme un tableau, au fond ce n'est qu'un morceau de toile ... et pourtant non ;)

@Arali : La chance ... et en plus elle est neuve.
Je n'ai toujours pas mis la main sur cette carte :/

@Lafan-L : Encore un blaireau !
Si j'arrive à retrouver l'annonce, je vais lui faire une offre à "un prix très raisonnable".

EDIT : C'est bon j'ai trouvé l'annonce, 200€ pour les 9 cartes c'est raisonnable :)
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Suffit de voir les triple star de néo destiny a 500€ quoi. Ou comment multiplier par 10 le prix d'une carte par la spéculation ^^

Le mentali te fait coucou link :grn:
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

linkdu83 a écrit :@Kyuubi : Certes ce sont des bouts de carton, mais ce sont maintenant des objets de collection. C'est comme un tableau, au fond ce n'est qu'un morceau de toile ... et pourtant non ;)
Oh la vache, c'est collecter ça, j'ai utilisé un smiley. ^^

Tout le problème est là, c'est que ça reste bien des bouts de carton mais des gens spéculent à outrance dessus, et après, le premier pigeon venu qui n'y connait rien pense qu'il peut vendre 30 ou 40€ n'importe quelle carte pokémon.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Verrouillé