Oui c'est ce que je vois, sur le forums, les membres ont l'air de vendre les cartes à prix raisonnables et ça c'est motivant pour quelqu'un comme moi qui débute, parce que quand je vois par exemple sur ebay actuellement une display à 4000 euros, je trouve ça indécent sérieusement, c'est juste le double du prix de ma première voiture quoi!linkdu83 a écrit :@Donnie : Oui, les prix flambent depuis quelque temps.
C'est aussi la faute aux gros revendeurs sur Ebay (en particulier un, dont je tairai le nom ...) qui spéculent sur le prix des cartes Pokémon, quand tu vois des cartes qui sont mises à prix le triple (voire plus) de leur vraie valeur, ça fausse tout !
Sinon, ça reste encore très communautaire, ce forum en est la preuve.
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
En faite j'ai l'impression que le soucie vient des "cotes", les vendeurs vendent à prix fort en mettant l’excuse des cotes, mais en sois c'est très subjective car les cotes sont à un certain niveau car les gens acceptent de payer à tel prix, mais si demain tout le monde se met d'accord pour dire qu'une display à 1000 euros c'est indécent, automatiquement cette soi disant cote baisserais car le vendeur ne pourrai pas se faire d'argent dessus.