Ah bah carrément impossible.Mansam a écrit :Leboncoin ^^ sur ebay j'aurai pas u ça voir impossible je crois xD
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Mansam, je veux ton altaria!! :grn:
Go, mp moi si tu le cèdes!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'en était sur !matt120 a écrit :Mansam, je veux ton altaria!! :grn:
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Petite réception d'hier.
Elle est magnifique, elle m'a pas couté cher (20€ port compris), j'ai eu un cadeau (un strap Evoli), bref parfait quoi *-*
Elle est magnifique, elle m'a pas couté cher (20€ port compris), j'ai eu un cadeau (un strap Evoli), bref parfait quoi *-*
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Tu l'a trouvé ou ? Elle est superbe hock:
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
sur LBC un professionnel en propose, je te mp le lien si tu veux par contre le prix est un peu plus elevé ^^'Pyroli a écrit :Tu l'a trouvé ou ? Elle est superbe hock:
TDD => ici? http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Premiali ... 3ce6af3517
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Nope, celle de ton lien n'a pas la boiteLafan-L a écrit :sur LBC un professionnel en propose, je te mp le lien si tu veux par contre le prix est un peu plus elevé ^^'Pyroli a écrit :Tu l'a trouvé ou ? Elle est superbe hock:
TDD => ici? http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Premiali ... 3ce6af3517
Pyroli, je l'ai trouvé sur ebay ! Le vendeur a en remis une quelques jours après mais elle est partie en même pas deux heures huhu
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
J'en ai aussi commandé une il y a peu, elle arrivera dans 1 semaine, il faut en profiter, les prix sont vachement bas.
matt120 a écrit :Mansam, je veux ton altaria!! :grn:
non non sorry je collectionne les anciens EX en neuf/bonne état justement^^
en plus this pokémon is just beautiful
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Joli mansam ^^ sur lbc elles étaient en photo? car je me rappel pas avoir croisé un rayquaza sl hock:
Matt si tu veux j'en ai 2 d'altaria mais ils ton en moins bon état
Matt si tu veux j'en ai 2 d'altaria mais ils ton en moins bon état
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Trouvailles d'hier
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -image.jpg
Sans commentaire : j'adore Paris!!!!!!!!!
Sans commentaire : j'adore Paris!!!!!!!!!
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Les pin's pack je les avait repéré sr parckage, tu les à payé combien si c'est pas indiscret?
ils sont US/FR?
ils sont US/FR?
Je suis de retour !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Mansam, je vois pas ta photo
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Merci
Effectivement, c'est une très bonne affaire !
Effectivement, c'est une très bonne affaire !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
poketrading a écrit :Les pin's pack je les avait repéré sr parckage, tu les à payé combien si c'est pas indiscret?
ils sont US/FR?
Je suis allée sur place, le même prix que sur le site (11.90€), j'ai pris les deux derniers
Et US bien-sûr, ils n'existe pas en français.
-------------------------
Retour de Cultura !!!
Comme pour le premier tome, Pokemon La Gande Aventure à un jour d'avance par rapport à la date officielle~
Puis.... Petit bonus pour tout le monde : 43 codes évent Pokemon X&Y Magmar-Elektek
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Joli ^^
Les produits sont pourtant dispo en ligne ^^
Étrange x)
Étrange x)
Je suis de retour !
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Le nombre de ce produit dispo au déroulant est de zéro et le chariot est rouge donc noppoketrading a écrit :Joli ^^
Étrange x)
- Raltone
- Membre
- Magasin :
Yop !
Alors , je ne sais pas si c'est un bonne affaire ou pas mais pour 50€ tout rond j'ai réussi à avoir :
Tornadus EX Full Art 114-116
Thundurus EX Full Art 110-116
Latias EX Full Art 112-116
Heatran EX Full Art 109-116
Ghetsis Full Art 115-116
Lugia EX 108-135
Krookodile 127-124
Le tout en anglais ^^
Alors , je ne sais pas si c'est un bonne affaire ou pas mais pour 50€ tout rond j'ai réussi à avoir :
Tornadus EX Full Art 114-116
Thundurus EX Full Art 110-116
Latias EX Full Art 112-116
Heatran EX Full Art 109-116
Ghetsis Full Art 115-116
Lugia EX 108-135
Krookodile 127-124
Le tout en anglais ^^
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Si c'est mint, ça arrache!!^^
Legendary: trop aimable mais je recherche en excellent état/neuf!!
Legendary: trop aimable mais je recherche en excellent état/neuf!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
- Raltone
- Membre
- Magasin :
Aaaaah, je viens de remarqué x.x..
J'ai oublié de dire que j'allais mettre les photos une fois que j'aurai reçu les cartes
Sinon oui tout est MINT
J'ai oublié de dire que j'allais mettre les photos une fois que j'aurai reçu les cartes
Sinon oui tout est MINT
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Retour des gros vide greniers de septembre, je suis toujours impatient de cette période si vous suivez toutes les trouvailles que j'ai posté ces dernières années vous comprendrez facilement pourquoi j'aime tant ce mois.
Pour ce samedi, direction Fougères (35) une braderie des enfants qui s'etalle sur environ 2 km sur 2 rues.
Chose exceptionnelle cette année, il a lieu un week end d'avance que celui de vitré qui est a coté ce qui vas me période d'allez voir ailleurs samedi prochain (et donc de raconter de nouvelles aventures.)
On s'est levé tôt (5h du mat pour arriver a 6h15 sur place ) J'ai voulu bien faire les choses pour cette année j'ai mis une ultra dans un toploader sous double pochette plastique accroché aune chaine a mon cou pour pouvoir plus facilement montrer au gens ce que je recherche.
Malgré qu'a notre arrivée la foule de gens n’était pas installé, il a fallu accelerer rapidement car des 7h j'avais déjà d'autres concurrents (possiblement plus revendeurs qu'autre chose) Prêt a nous passez d'avance.
Sachant que je suis plus fougueux que ma copine, je suis parti a la recherche des ultras (que tout le monde prend) tandis que ma copine s'occupe plus des reverses/holos qu'il nous manque.
Le résultat est sans appel
J'ai pas montre les holos il y en a beaucoup j'ai eu un dracaufeu set de base correct et plein d'autres encore holos reverses. Mais on a pas tout pris si vous êtes dans le coin et que vous avez l'occasion d'y aller a l'instant ou j'ecris ces lignes foncez reste 3 h il en reste.
Pour ce samedi, direction Fougères (35) une braderie des enfants qui s'etalle sur environ 2 km sur 2 rues.
Chose exceptionnelle cette année, il a lieu un week end d'avance que celui de vitré qui est a coté ce qui vas me période d'allez voir ailleurs samedi prochain (et donc de raconter de nouvelles aventures.)
On s'est levé tôt (5h du mat pour arriver a 6h15 sur place ) J'ai voulu bien faire les choses pour cette année j'ai mis une ultra dans un toploader sous double pochette plastique accroché aune chaine a mon cou pour pouvoir plus facilement montrer au gens ce que je recherche.
Malgré qu'a notre arrivée la foule de gens n’était pas installé, il a fallu accelerer rapidement car des 7h j'avais déjà d'autres concurrents (possiblement plus revendeurs qu'autre chose) Prêt a nous passez d'avance.
Sachant que je suis plus fougueux que ma copine, je suis parti a la recherche des ultras (que tout le monde prend) tandis que ma copine s'occupe plus des reverses/holos qu'il nous manque.
Le résultat est sans appel
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ahaha joli, ça vaut le coup de se lever, jalouse de ton aquali et voltali star + le noctali ex, mais un jour ils seront miens *^*
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mais par contre , je panique d'un coup car j'ai pas vu beaucoup d'ex ancienne s cet année alors qu'avant ca aurait presque debordés, se pourrais t'il que ca devienne rare ?
C'est bizarre pour autant j'en vois plein sur le net.
Le truc qui me choque le plus c'est dracaufeu ex de RFVF qu'avant tu l'aurais vu partir a 250 euros il ya 4-5 ans
maintenant avec XY2 ben je trouves qu'elle a perdu 80 euros, ben c'est plus beaucoup
C'est bizarre pour autant j'en vois plein sur le net.
Le truc qui me choque le plus c'est dracaufeu ex de RFVF qu'avant tu l'aurais vu partir a 250 euros il ya 4-5 ans
maintenant avec XY2 ben je trouves qu'elle a perdu 80 euros, ben c'est plus beaucoup
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957