La Bête vous salue
Modérateur : Equipe Modératrice
La Bête vous salue
Bonjour ?Bonjour ou bonsoir suivant a l'heure ou vous allez lire le petit questionnaire de présentation ^^
Comment ça va ? Ben écoute ça va nikel et toi ou vous ??
Comment t'appelles-tu ? mon nom est thebeast sur le forum mais mon prénom c'es Al**n
Quel âge as-tu ? J'ai 25 ans et toutes mes dents ^^
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?Je me classerai dans la catégorie des jeunes Hommes ayant 25 ans ^^
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…)J'habite à Vertus région Champagne Ardennes
Ta taille ?183cm
Ton poids ?95KG (oui je suis un beau bébé mais il y a pire ^^)
Du poids à perdre ?un peu
Du poids à prendre ?Nan pas du tout
Ton emploi / Tes études ?Je suis actuellement dans la plus grande entreprise de France pole emploi mais j'ai un niveau bac+2 dans le domaine de la plasturgie
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?Je ne bois pas de schweppes juste de l'agrum car il va bien avec la tequila ^^
Quel est ton Pokémon préféré ?Pour moi le meilleur qui et a mes cotés dans toutes mes parties pokemon sur les différentes version : DRACAUFEU
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?J'aime la première version a j'adhère a la 2eme mais passé la 5 eme les pokémons sont bizarre
Feu ou Eau ?Feu
Quelle est ta pire phobie ?Je croie que c'est les serpents
Ton jeu vidéo préféré ?Dragon ball Z budokai tenkashi 3 ( le jeu ou il y a le plus de perso et le jeu ou l'on peu tout cassé ^^)
Ta console préférée ?je dirai la game boy
Ton jeu de société préféré ?le jeu pokémon
Ton "machin" comestible préféré ?mmm alors je dirai je sais pas j'aime pas mal de choses
Ton "machin" buvable préféré ?Venant de la mARNE JE DIRAI LE CHAMPAGNE
Ton sport préféré ? Le catch
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?C'est une chanteuse Alissa White Gluz / Je suis rétro mais mon groupe préféré c'est Alliage
Ta chanson / musique préférée ?No more Regrets Arch Enemy
Le sentiment le plus beau qui existe ?L'amour
Le sentiment le moins beau qui existe ?l'Hypocrisie
Pas trop long ce questionnaire ça va ?Nan j'ai l'habitude
T'as souvent du temps à perdre ?Pas spécialement ^^
La meilleure odeur à sentir ? La colle PVC
Ton occupation préférée le week-end ?le Handball et les jeux vidéo
Ce dont tu es le plus fier ?Ma famille
Pourquoi l'univers ?Rêvons en grands ^^
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?Carnivore
Heure du dodo habituelle ?22h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?Match de catch en maillot de bain (bikini de préférence ) dans la boue c'est ça non ^^
Ton principal trait de caractère ? Gentillesse
Ton principal défaut ?Impulsivité
Ton tic/toc/manie ?Vérifiée mes comptes tous les jours ^^
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?Salut tu fais quoi dans la vie
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Question très difficile a répondre car je suis gaucher mais avec une raquette je suis ambidextre
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?C'est trop cool
Quel est ton plus beau rêve ?D'avoir mon compte en banque archi plein je sais l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
Quel est ton plus grand malheur ?Mon opération des ligaments croisés
À quoi penses-tu en te levant le matin ?Mon chien car c'est lui qui me réveille a chaque fois en ce moment
De quelle couleur est ta chambre ?Bleu
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? La j'ai fais le ménage donc elle est propre
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Arts plastiques car cela servait a rien dans mon domaines de faire de beau dessin
Comment as-tu découvert Pokécardex ?Grace a Darkaufeu022
Il est pas trop long ce questionnaire ?Non J'ai connu pire ^^
Voilà, on en a fini, t'es content(e) c9a va ^^
Une question supplémentaire ? Non pas spécialement
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Alors pourquoi viens tu chez pokécardex? Je viens chez vous pour dialoguez avec des fan de pokémon et essayez de finir de compléter mon pokedex ( je suis un collectionneur bizarre je cherche juste a avoir les 721 pokemons qui existent et pas les différentes édition qui sont sorties) Puis liquider si possible mon gros stock de carte Yugi oh ^^
Comment ça va ? Ben écoute ça va nikel et toi ou vous ??
Comment t'appelles-tu ? mon nom est thebeast sur le forum mais mon prénom c'es Al**n
Quel âge as-tu ? J'ai 25 ans et toutes mes dents ^^
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?Je me classerai dans la catégorie des jeunes Hommes ayant 25 ans ^^
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…)J'habite à Vertus région Champagne Ardennes
Ta taille ?183cm
Ton poids ?95KG (oui je suis un beau bébé mais il y a pire ^^)
Du poids à perdre ?un peu
Du poids à prendre ?Nan pas du tout
Ton emploi / Tes études ?Je suis actuellement dans la plus grande entreprise de France pole emploi mais j'ai un niveau bac+2 dans le domaine de la plasturgie
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?Je ne bois pas de schweppes juste de l'agrum car il va bien avec la tequila ^^
Quel est ton Pokémon préféré ?Pour moi le meilleur qui et a mes cotés dans toutes mes parties pokemon sur les différentes version : DRACAUFEU
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?J'aime la première version a j'adhère a la 2eme mais passé la 5 eme les pokémons sont bizarre
Feu ou Eau ?Feu
Quelle est ta pire phobie ?Je croie que c'est les serpents
Ton jeu vidéo préféré ?Dragon ball Z budokai tenkashi 3 ( le jeu ou il y a le plus de perso et le jeu ou l'on peu tout cassé ^^)
Ta console préférée ?je dirai la game boy
Ton jeu de société préféré ?le jeu pokémon
Ton "machin" comestible préféré ?mmm alors je dirai je sais pas j'aime pas mal de choses
Ton "machin" buvable préféré ?Venant de la mARNE JE DIRAI LE CHAMPAGNE
Ton sport préféré ? Le catch
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?C'est une chanteuse Alissa White Gluz / Je suis rétro mais mon groupe préféré c'est Alliage
Ta chanson / musique préférée ?No more Regrets Arch Enemy
Le sentiment le plus beau qui existe ?L'amour
Le sentiment le moins beau qui existe ?l'Hypocrisie
Pas trop long ce questionnaire ça va ?Nan j'ai l'habitude
T'as souvent du temps à perdre ?Pas spécialement ^^
La meilleure odeur à sentir ? La colle PVC
Ton occupation préférée le week-end ?le Handball et les jeux vidéo
Ce dont tu es le plus fier ?Ma famille
Pourquoi l'univers ?Rêvons en grands ^^
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?Carnivore
Heure du dodo habituelle ?22h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?Match de catch en maillot de bain (bikini de préférence ) dans la boue c'est ça non ^^
Ton principal trait de caractère ? Gentillesse
Ton principal défaut ?Impulsivité
Ton tic/toc/manie ?Vérifiée mes comptes tous les jours ^^
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?Salut tu fais quoi dans la vie
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Question très difficile a répondre car je suis gaucher mais avec une raquette je suis ambidextre
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?C'est trop cool
Quel est ton plus beau rêve ?D'avoir mon compte en banque archi plein je sais l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
Quel est ton plus grand malheur ?Mon opération des ligaments croisés
À quoi penses-tu en te levant le matin ?Mon chien car c'est lui qui me réveille a chaque fois en ce moment
De quelle couleur est ta chambre ?Bleu
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? La j'ai fais le ménage donc elle est propre
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Arts plastiques car cela servait a rien dans mon domaines de faire de beau dessin
Comment as-tu découvert Pokécardex ?Grace a Darkaufeu022
Il est pas trop long ce questionnaire ?Non J'ai connu pire ^^
Voilà, on en a fini, t'es content(e) c9a va ^^
Une question supplémentaire ? Non pas spécialement
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Alors pourquoi viens tu chez pokécardex? Je viens chez vous pour dialoguez avec des fan de pokémon et essayez de finir de compléter mon pokedex ( je suis un collectionneur bizarre je cherche juste a avoir les 721 pokemons qui existent et pas les différentes édition qui sont sorties) Puis liquider si possible mon gros stock de carte Yugi oh ^^
Echanges/Achats effectués:
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
Echanges/Achats en court :
Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: La Bête vous salue
Toi aussi tu as le droit au réveil de ton animal le matin avant les cours/pour bosser?
2
Bienvenue au club. !

Bienvenue au club. !
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Wesh nez gros 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
bienvenue sur cardex ! 

Bienvenue 

- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex!! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Merci pour votre accueil
Echanges/Achats effectués:
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Si tu souhaite faire un débat sur l'art, je suis à ta disposition
Si tu souhaite faire un débat sur l'art, je suis à ta disposition

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
-
- Nouveau membre
- Magasin :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue the beast, la classe quoi!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
bonjour