![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Demain vide grenier pour moi, jamais rien en Poké mais j'espère avoir un peu plus de chance que d'habitude..
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Pokémaniac-75 a écrit :Petit message HS , comme je vois que beaucoup de monde aime les vides greniers laissez moi vous conseillez GT Gabi et Kirby542 Youtubeurs qui écument les vides greniers et toutes sortes de magasins de revente et trouvent des perles ^^
Voili
Comique professionnel ce gars.Pokémaniac-75 a écrit :laissez moi vous conseillez GT Gabi
Ahaha, "Mé3 prime" (Metroid Prime) du lourd.TheDark_Darkrai a écrit :Comique professionnel ce gars.Pokémaniac-75 a écrit :laissez moi vous conseillez GT Gabi
Oh oui, moi je m'en souviens.TheDark_Darkrai a écrit :Je ne me souviens même plus de comment il avait prononcé Shadow of Colossus mais c'était epic en tout cas
Bravo !Mew Antique a écrit :Pour ma part, j'ai acheté 4 boosters Explosion Plasma et 4 boosters XY, le tout pour 20€. J'ai trouvé Genesect EX FA et Xerneas EX FA. Ca contrebalance mon display Poings Furieux.
Déchargées... Tu sais qu'elles marchent avec des piles ces consoles?Lafan-L a écrit : 2 consoles m’intéressaient (GBC et GBA), mais les deux étaient déchargées
osef leurs piles étaient nazes voilàTheDark_Darkrai a écrit :Déchargées... Tu sais qu'elles marchent avec des piles ces consoles?Lafan-L a écrit : 2 consoles m’intéressaient (GBC et GBA), mais les deux étaient déchargées