en double enfin sava c'est dracaufeu pas comme si t'avais eu 2 crapustule ex ou emolga ex full art
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Grosse chance
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Crapustule EX en terme de jeu c'est juste la meilleure EX de XY3 mais bonlegendaray a écrit :mdrrrrr
en double enfin sava c'est dracaufeu pas comme si t'avais eu 2 crapustule ex ou emolga ex full art.
Grosse chance
Elle vas se faire dépôt par méga elecsprint à xy4, pour ce que j ai vu sur pokebeach 110 pour 2 énergies ça sonne . Je sais pas si lucario vas etre jouer mais des deck elecsprint ectoplasma ou méga mewtwo m étonnerais.TheDark_Darkrai a écrit :Crapustule EX en terme de jeu c'est juste la meilleure EX de XY3 mais bonlegendaray a écrit :mdrrrrr
en double enfin sava c'est dracaufeu pas comme si t'avais eu 2 crapustule ex ou emolga ex full art.
Grosse chance
Non.TheDark_Darkrai a écrit :Crapustule EX en terme de jeu c'est juste la meilleure EX de XY3 mais bon
Machin91 a écrit :Un petit display XY3 sympa Slmt 4 ultra mais:
Un mega lucario EX secret ( que j'avais deja eu en jap) un dracolosse ex FA, un mega scarhino EX, un scarhino EX et voila ^^'
Content
Mais où sont les photos ?Termon a écrit :Bon, retour de 2 semaines de vacances sans Internet, et ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je m'achète plein de magazines pour me tenir au courant des dernières nouvelles. Du coup, j'avais pris le dernier Maniak! entre autres, avec un booster Glaciation Plasma cadeau à l'intérieur. Et vraiment, une pioche magnifique : Noadkoko rare pour la reverse et le magnifique Carchacrok Shiny Secret pour finir, j'en étais fou de joie
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Watchaaaaa *cours acheter tout kles mabiaks de la ville* sans DECcça coûte combien ce mag?benjizztop a écrit :C'est vrai qu'ils ont souvent de bonnes cartes... Sauf chez moi XD
Une fois, un petit môme que je connais a trouvé M Dracaufeu EX Y secret dans un booster Maniak ><
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
A une époque c'était 4,90€ me semble (Donc moins chers que le prix du booster) ou alors 5,90€, mais dans tous les cas c'était il y a longtempsbenjizztop a écrit :Je crois que c'est 5,50€ donc c'est cher pour ce que c'est, surtout si tu te choppes pas de bonnes cartes !
Chaque booster coûte combien? facilement 40e? (je parle de la cote d'aujourd'hui)poketrading a écrit :LnoirrionL - clairement pas perdant même:0
Pokemaniak - jolie, j'ai du ouvrir 4 boosters tempête de sable dans ma vie vu leur rareté :0